Jump to content

MJ.Livaï


Livai

Recommended Posts

  • Maître de Jeu

Bonjour à tous,

Je suis l'un des nouveaux "Maître du jeu" et j'ai vraiment hâte de pouvoir vous faire des animations ainsi que des évents !

 

Commençons pars le début :

J'ai actuellement 24 ans, me voilà membre de l'équipe de Equation et me répétant de nouveau, j'ai hâte de vous retrouvez en jeu. Je serai à l'écoute de toutes questions en jeu et bien-sûr sur le forum ! Je serais là tout de même pour vous écouter sur toutes demandes.

Mon expérience sur Rappelz : J'ai commencé Rappelz presque au tout début si mes souvenirs sont bon.. il n'y avait qu'un seul "pet unique" à cette époque haha ! Puis l'histoire du serveur Equation est une très grande histoire avec pleins de mystères ! Mais je suis fière d'être ici ! 

 

En jeu : 

Donc, comme mon nom l'indique ! Je suis l'un des MJ et bien-sûr je serai présent pour toutes questions et bien-sûr ! Je serais présent pour vous concocter des événements !

 

A très vite ! 

 

Livaï ! 

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Hello everybody _o/

I'm the new game master and i can wait to do some animations and events for you

 

From the beginning:

I'm actually 24 years old and now i'm a new membre of Equation team [yes i say it again], I'm so excited to saw ya in game. I will be attentive to your questions in game and of course on the forum! I will be here to listen you for every ask.

 

My experience in rappelz :

I start at the beginning of rappelz if i correctly remember... It was only one and unique pet haha! The story of equation server is a really long story full of mystery ! I'm Proud to be here.

 

In game:

So, has you can see, i'm a new GM and of course i will be here for every questions and OF COURSE I will be here to do some events !

 

See ya soon !

Livaï.

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Bonjour et bienvenu sur le top des serveurs Rappelz,Equation et de rejoindre se Staff qui est formidable pour tout le travail qu'ils font bénévolement pour que nous ayons un bon jeu pour nous distraire.

Sincères salutations,

 

Alessandra

 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Gangor changed the title to MJ.Livaï

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...