Jump to content

etre pa logique


Maryna

Recommended Posts

Bonjour

dans even avoire en reconpense des EB....

je conpendre pa...

Le server pa etre censé ne pa en avoire ?

Ca vient en contracdiction au but de serv.

Il etre plus logiqe et judicieu et poure équitable entre joueur qi nai pa de EB en reconpense des even de les lever definitivement,et de doner en reconpense des item venen de la boutique don tout monde peu avoire avec les votes.

Sa seré équitable poure tout les joueur et ne pa inséré de la division entre joueur suretout sure un server qi etre censé ne pa avoire de EB^^

bone journéé^^

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Developper

Bonjour @Maryna

Tous les déséquilibres les plus impactant que pouvais posé L'EB ont été rectifiés 

Le fait de pouvoir faire un boss avec un EB c'est n'est pas possible --> Régen du Boss
EB au purga --> Impossible 
EB en siège --> Impossible 

Puis avec le très peu d'eb qui sont donnés je ne pense pas qu'il seront utilisé pour du PvP
 

Link to comment
Share on other sites

Re bonjour,

Pa conpendre se qe je veu dire^^

Server qi na pa de EB dispo en jeu et boutiqe ne doi pa en avoire au event,sinon sa entre dans contradiction a la base et du but du serv et créé des division entre joueure se qi etre a evité poure bone entente entre tout les joueur,en laissent les eb dan les event,vous créé sette division et de la mauvaise entente entre joueure et une movaise image du server qi etre censé ne pa avoire en jeu des eb.

Perso,je nassiteré plu a des event ou avoire des eb en cado afin de etre bien avec tout le monde et pa créé ainsi de la division dans la comunauté Equation.

Quent on peu évité des probleme et de fere " gronier " des joueure,on le fait,et je le fait en ne venent plu a des event ou avoire des eb en cado,

Conclure :  Un server don a pa de eb a sa base de jeu,ne doi pa en avoire dan ses event.

Bone journéé et bon game^^

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Administrateur

Bonjour,

Autant dire que les events vont revenir petit à petit, donc ce déséquilibre va s'amoindrir. Nous avions déjà donné en récompense ce genre de lot. Donc pas d'inquiétude à avoir, nous revenons plus fort, plus vite avec plus d'events et plus de récompenses.

Cordialement,

Déméter.

Link to comment
Share on other sites

Pourqoi pa Cabbal,tu avoire une bone idé :)

Depuire suire la je pex sen sa,pa besoin de toute sa,rien enpeche de joué^^

bref,je post plu rien come poure le discord,pa poure rien qe y suire parti a un moi de sa...on peu pa avoire des avis et les doné...

 

PS coucou Dem ^^

 

Link to comment
Share on other sites

c'est pas logique tu va pas dire a un ancien joueurs comme moi par exemple qui a commencé a joué depuis le début du serv et qui a participé a presque tout les events du serv et dire qu'on supprime tout ce que j'ai amassé durant cette période car les nouveaux qui je rappelle n'ont pas eux a xp dans cubric en groupe de 8 et que l'on faisait pas bukta car il nous roulait dessus avant hors que maintenant suffit de pex AR jusqu'au 175 puis go hard pex DD , sa a rien de logique

c'est comme si je te disait que un employer qui a 10 ans d'expérience qui fait très bien son travail et aura la même paye qu'un nouveau pour le même post la même qualité de travail mais qui n'a pas d'expérience du tout.

je vois pas en quoi pénalisé les anciens qui on soutenu depuis le début équation devrait ce faire poutrer pour les nouveaux qui la plus part du temps ne reste pas longtemps...

Link to comment
Share on other sites

tu te egare loin la meme tre loin...pa loin de planet Mars la...

je parle des EB rien de otre..

ou je parlé de penalisé les ancien ? dan ta tete sa pa dans la mien desolé..

et de dire se fere poutrer pare les nouvo...pa come sa qe sa va les fere resté.

les ancien come toi et les nouvo ausi = peve doné leure avis,jai doné le mien sure les EB et etre mon droit non ? ou bien qe les ancien come toi avoire se droit ? et les nouvo arivé doive se taire et rien dire,fermé leure bouche et pa doné un opiniun ? cest pa sa Equation !!!

Equation on a les meme drois ancien qe nouvo et sa comensse a me deplere sette facon de dire et te rapele ici etre un jeu poure tous tu etre pa au travail,la ausi tu te egare loin tre loin...

bref je remarqe qe pareile qe sure le discord jeu tu etre la a lafut du moindre mesage qi te plaire pa et le resulta tu veu savoire ?

un moi qe suire plu sure le discord jeu,je suire parti et une guilde entiere,plu persone se co et joué,meme plu de lead,suire la sele encore en guilde,ou avé 30 jouerue ! aven 3 mes mais ami son etre parti ausi care en avé mare !

Continu de fere come sa de pa prende TOUS joueure ancien ou nouvo etre = de doné leure avis,mai je voi qe le tien conpte pa seux des otre..

pense qe tu etre pa sele sure le jeu,deja seré pa male sa...

 

Bref..

Salutation.

 

PS Demeter si tu voire sete ligne,peu tu stp me delet de se forom care je ne voi plus linteret de etre la,je te merci .

Re bonsoire Cabbal,

ausi ne perde pa ton ten a me repondre care je reviendre pa sure le forom et ni sure discord.

salutaton.

 

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, Maryna said:

Pourqoi pa Cabbal,tu avoire une bone idé ?

Depuire suire la je pex sen sa,pa besoin de toute sa,rien enpeche de joué^^

peut être de ça quand je disait de retirer les fiole de bonheur et autre item venu d'event, et tu a confirmé faudrait savoir ce que tu veux ...

Link to comment
Share on other sites

on parle 5 pauvre EB calmons nous 

c'est 5 pauvre eb qui peuvent être utilisé en 1 dp dans dd6 

une fois utilisé elle sont plus là.

 

ensuite il y aura d'autre event tu aura l'occasion d'en avoir toi aussi maryna ?

ou peut être d'autre récompense encore plus cool

Link to comment
Share on other sites

Bonjoure Duracellplus,

Dan mon post origine,je demendé pourqoi dan les even avé des EB en reconpense alore qe le server a sa base en a pa.

Jai constaté le foutoir et de gronie qe sa a cosé au dernié even au GB.

Poure evité encore se gennre de chose et qe a la base de Equation en avoire pa de EB,ile etre judicieu et eqitable poure TOUS et ainsi pa remetre le foutoir,d'evité se genre de chose,peu etre quile feudré les suprimé deff du jeu.

cest tout.

Cest etre un idée,pa vouloir.

De suite sa le prende de haut,je sui ancien et si e sa...okay,mé fo pensé ne pa etre le center du monde,equation etre comunauté dun enseble de joeure qi ancien ou pas on le meme droit de doner un idée ou opinion,se qe vressenblement Cabbal acepte pa.

Come je voire come sa se pase,ceci etre mon dernié post sure se forom,jai deja qité le discord jeu poure sete meme reson,sete foi ci etre se forom.

Le jeu sa me sufire .

PS : je siniale au pasage qe toute une guilde entiere,reste qe moi....deden tout les otre partire de Equation a cose de sa...de pa pouvoir doner son avis,un idé sens etre mise au sol..

Moi suire la,une fidele,je oubli jamé QUI mavoire aidé a mon lvl 175 poure entré a DD,je suire encore la poure sa,je oubli pa.

je ne dire pa aurevoir care je ne venire plu sure se forom.

salutation.

 

 

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Maryna said:

Bonjoure Duracellplus,

Dan mon post origine,je demendé pourqoi dan les even avé des EB en reconpense alore qe le server a sa base en a pa.

Jai constaté le foutoir et de gronie qe sa a cosé au dernié even au GB.

c'est pour sa que je te parle des fioles de bonheur / mira et autre pas dispo en jeux mais pas en boutique ... mais bon passons

1 hour ago, Maryna said:

Poure evité encore se gennre de chose et qe a la base de Equation en avoire pa de EB,ile etre judicieu et eqitable poure TOUS et ainsi pa remetre le foutoir,d'evité se genre de chose,peu etre quile feudré les suprimé deff du jeu.

c'est pour sa que je dit aussi que les EB ne sont pas gamebreaking pour autant donc je vois pas pourquoi les supprimé ...? après si sa t'énerve faut juste les interdires en event et puis c'est tout ...

1 hour ago, Maryna said:

Cest etre un idée,pa vouloir.

De suite sa le prende de haut,je sui ancien et si e sa...okay,mé fo pensé ne pa etre le center du monde,equation etre comunauté dun enseble de joeure qi ancien ou pas on le meme droit de doner un idée ou opinion,se qe vressenblement Cabbal acepte pa.

Come je voire come sa se pase,ceci etre mon dernié post sure se forom,jai deja qité le discord jeu poure sete meme reson,sete foi ci etre se forom.

prendre de haut pardon ? si j'aurai voulu te prendre de haut, tu l'aurai senti ... sentinelle haha ,j’essaie d'utilisé des mots simple pour faire comprendre une chose simple mais même comme sa c'est pas suffisant au bout d'un moment faut pas chouiner pour des EB qui sont bloqué partout et qui dérange absolument personne appart toi car elle sont rarement présente en grande quantité  ...

1 hour ago, Maryna said:

equation etre comunauté dun enseble de joeure qi ancien ou pas on le meme droit de doner un idée ou opinion,se qe vressenblement Cabbal acepte pa.

euh pardon ?? oui tu a le droit de donner ton avis mais a un moment faut aussi que tu comprenne qu'on va pas changer la totalité du jeux car il est trop dur pour 5-6 joueurs faut pas oublier que au début d'équation certain mob de cubric nous casser le Q en 2 coup et maintenant n'importe qui peut solo bukta sans pet heal ...

et j'ai jamais dit que tu pouvais pas donné ton avis mais faudrait savoir ce que tu veux et dans tes post mais une version du texte dans ta langue sur certain passage ou pourrai peut-être définir ce que tu veux réellement dire ...

2 hours ago, Maryna said:

PS : je siniale au pasage qe toute une guilde entiere,reste qe moi....deden tout les otre partire de Equation a cose de sa...de pa pouvoir doner son avis,un idé sens etre mise au sol..

Moi suire la,une fidele,je oubli jamé QUI mavoire aidé a mon lvl 175 poure entré a DD,je suire encore la poure sa,je oubli pa.

tu sais quoi, dans la mienne quand il y a quelqu'un d'autre de co c'est ouf mais sa dure pas longtemps genre 20 min xD

et quand on donne son avis on fait quelque chose de constructif pas juste ce plaindre que quelque chose n'est pas logique ....ou alors faut bien expliquer pourquoi et pas juste ce plaindre en espérant attiré la tristesse du staff sur ton cas car sinon je peux très bien le faire aussi

le staff je vous aime (j'ai cassé 2 boucher s4) très fort ?

2 hours ago, Maryna said:

je ne dire pa aurevoir care je ne venire plu sure se forom.

salutation.

sa va c'est juste la deuxième fois ou plus mais tu revien fidèle au post comme tu le dit ?

Link to comment
Share on other sites

  • Administrateur

Bonjour,

Il y a absolument pas eu d'attaque de @Cabbal, relis son post il a simplement exposé sont avis, tous le monde ne partage pas forcément ton avis sur cette idée, il faut l'accepter maintenant si tu veut argumenter, il est évident si ça tient la route cela sera étudier.

Personnellement, je ne partage pas non plus ton avis concernant le fait de retirer les objets exclusifs de récompense d'évènement.

Il faut savoir que lors d'évènement nous devons contenter les nouveaux comme les anciens joueur, par principe d'équité il nous faut donc des récompenses intéressante pour les deux parties, si nous proposions seulement des récompenses qui sont disponible en jeu alors le problème qui va ce poser c'est que les anciens n'aurons aucun intérêt à participer à ce genre d'évènement.

Tu as cité l'eau bénite mais d'après tes dire, il nous faudrait éliminer tous les objets exclusifs.

Tous ces objets qui serait retirer poserai un réel problème, car il devienne nécessaire pour le très haut niveau voir même indispensable pour certain mais pas cheater. (confort de jeu, optimisation, etc)

De plus je tient à souligner que quelque chose va être fait pour donnée accès, à la plus part de ces objets de façon limité bien évidemment donc au final ce débat n'aura plus lieu d'être.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Dan mon post origine,je demendé pourqoi dan les even avé des EB en reconpense alore qe le server a sa base en a pa.

Jai constaté le foutoir et de gronie qe sa a cosé au dernié even au GB.

Poure evité encore se gennre de chose et qe a la base de Equation en avoire pa de EB,ile etre judicieu et eqitable poure TOUS et ainsi pa remetre le foutoir,d'evité se genre de chose,peu etre quile feudré les suprimé deff du jeu.

cest tout.a aucun momen je cite des otres items ,fo le precisé.

Cest etre un idée,pa vouloir.

Pare contre quent sa repondre sa : je vois pas en quoi pénalisé les anciens qui on soutenu depuis le début équation devrait ce faire poutrer pour les nouveaux qui la plus part du temps ne reste pas longtemps...

Se netre pa une reponse ou une solution,mé bien un interet personel qi a rien avoire avec linteret general de toute une comunauté.

Jai posté une idé,un avi sinple apre un constat dechec du dernié event au gb qi avoire créé des discorde entre joueure plus qe de lamusemen...etre peu etre mieu de lesser les gen se disputer et dotre de partire aileur....

salutation.

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

je laisse tombé @Gangor a été clair dans un résumé simple à comprendre...

alors oui si tu veux interdire les EB dans certaine event mais pour le reste pour moi les EB sont pas incroyable pour autant donc sa gène pas perso j’arrête la sa sert a rien de parler a un mur ...

Cordialement cabbal

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...