Jump to content

Le retour du grand bazar / Flea Market return


Lenneth

Retour du grand bazar  

10 members have voted

  1. 1. Pour ou contre le retour du grand bazar

    • Pour / Agree
      9
    • Contre / Disagree
      1


Recommended Posts

Je trouve assez génant le fait que l'on puisse ouvrir des boutique dans n'importe quelle ville car généralement on est stationné que au purga ou au vivi afin de reprendre les buff donc on peut "rater" des boutiques

Du coup je trouverais ça sympa de remettre le fait de se mettre en boutique que au grand bazar afin que tous soit au même endroit

//// ENGLISH ////

I find it quite annoying the fact that we can open shops in any city because we are generally only parked at purga or vivi in order to take back the buffs so we can "miss" shops

Suddenly I would find it nice to put back the fact of going in store only to the Flea Market so that everyone is in the same place

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • Demeter changed the title to Le retour du grand bazar / Flea Market return

salut,

 

alors je suis plutôt contre, voila ! :p

 

ah faut détailler, oups :O

bon mon point de vue, je pense que si il y avais plus de joueur, pourquoi pas.

Mais la c'est plutôt non. l'HV est quasiment toujours vide et il y a 3 boutique qui se batte en duel pour pas grand chose.

En plus il faudrait ce déplacer au grand bazar a chaque fois pour voir s'il y a une boutique et être hyper déçu ? au bout de 3 aller retour, tu y retourne déjà plus (ca c'est mon coté flemmard je pense)

perso, quand je fait une boutique je vise la ou les gens passe pour qu'on clic dessus. Exemple au purga parce que les pnj sont plutôt utile et bien agencé et que les items ou joueurs correspondent a mon niveau ou attente, ou alors a coté du pnj d'un event 

si je doit être seul au grand bazar j'aurai personne c'est sur

après je dis pas que ca ne marchera pas mais je pense que si sa marche, ca va être juste au début parce qu'on en parle.

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...