Jump to content

[Résolu] Erreur de validation du mot de passe


Tengu

Recommended Posts

Passez une bonne journée,

Lorsque je me connecte, je reçois ce message d'erreur.
J'ai copié et collé mon mot de passe à partir de mon keepass, et il ne contient que des caractères alphanumériques.

Il serait bon de savoir s'il existe des restrictions sur le choix du mot de passe, telles que la longueur maximale et les caractères spéciaux autorisés.
Je suis très sûr que le mot de passe et le nom d'utilisateur sont corrects.

salutations tengu

 

error.PNG

Link to comment
Share on other sites

  • Administrateur

Bonjour,

Je t'est répondu sur ton ticket mais j'apporte aussi une réponse aussi ici, pour que les autres personnes qui peuvent être dans ton cas puisse comprendre d'où ça peut venir.

Aucune restriction sur le mot de passe n'est présente, hormis la taille qui est relativement très grande.

L'authentification n'est pas géré par le client mais directement sur le Launcher, un jeton d'authentification est transmit au client qui n'a aucun lien avec le mot de passe du compte sur lequel tu te connecte.

D'où la nécessité d'avoir le Launcher Equation pour pouvoir ce connecter aucun autre moyen n'est possible pour arriver en jeu.

Lorsque cette erreur ce produit c'est soit que le jeton est invalide, soit il a expiré ou alors qu'il a déjà été utilisé.

 

En espérant que c'est éclaircissement est été utile.

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...