Tengu Posted January 28, 2021 Share Posted January 28, 2021 Passez une bonne journée, Lorsque je me connecte, je reçois ce message d'erreur. J'ai copié et collé mon mot de passe à partir de mon keepass, et il ne contient que des caractères alphanumériques. Il serait bon de savoir s'il existe des restrictions sur le choix du mot de passe, telles que la longueur maximale et les caractères spéciaux autorisés. Je suis très sûr que le mot de passe et le nom d'utilisateur sont corrects. salutations tengu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Gangor Posted February 4, 2021 Administrateur Share Posted February 4, 2021 Bonjour, Je t'est répondu sur ton ticket mais j'apporte aussi une réponse aussi ici, pour que les autres personnes qui peuvent être dans ton cas puisse comprendre d'où ça peut venir. Aucune restriction sur le mot de passe n'est présente, hormis la taille qui est relativement très grande. L'authentification n'est pas géré par le client mais directement sur le Launcher, un jeton d'authentification est transmit au client qui n'a aucun lien avec le mot de passe du compte sur lequel tu te connecte. D'où la nécessité d'avoir le Launcher Equation pour pouvoir ce connecter aucun autre moyen n'est possible pour arriver en jeu. Lorsque cette erreur ce produit c'est soit que le jeton est invalide, soit il a expiré ou alors qu'il a déjà été utilisé. En espérant que c'est éclaircissement est été utile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Gangor Posted September 1, 2021 Administrateur Share Posted September 1, 2021 Bonjour, Suite à la résolution du problème technique, je clôt le sujet. Ceci est une réponse automatique. Cordialement, l'Equipe Equation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts