Jump to content

[Résolu] [In Wait] Bug skill sur Frigg


Haliaa

Recommended Posts

Bonjour, Bonsoir,

J'ai récemment acquit un Frigg tank et j'ai eu la mauvaise surprise que dès que je lance un de ces skills de double coups (ou plus) le pet bug (il reste figer, il ne tape plus et il ne ce déplace plus).

Les skills sont double entaille  et croix de valhalla (je ne sais pas pour les autres skills de coups multiples je ne les ai pas test et j'ai pas vraiment envie de le popo resper pour qu'il bug encore .^^ 

Je ne sais pas si je suis le seul et si il est possible de régler ca. 

Merci d'avance

  • Surprised 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour, bonsoir, 

Je passe voir ou ca en étais au sujet du frigg tank ? 

car a part la réaction de surprise de Demeter qui date du jours du poste aucune nouvelles (ca fait quand même plus d'un mois maintenant que j'ai un frigg inutilisable dans mon inventaire  ;( )

si il y a moyens d'avoir un petit retour ce serais sympas car j'ai toujours pas trop envie de lui passer encore 10 potion de sélection de compétences si c'est pour que ces compétences bug aussi.

Merci d'avance. 

Link to comment
Share on other sites

  • Gangor changed the title to [In Wait] Bug skill sur Frigg
  • 1 year later...

Même problème !

Ne réussissant pas à comprendre ce que me fait (pas) mon Frigg, je suis tombé sur ce thread.

J'aime beaucoup ce pet et je ne vais pas le détruire tout de suite, donc je suis disponible pour des tests... merci.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...