Jump to content

Tankinette


MamieBesty

Recommended Posts

Bnjr Rappelz,

Un peu d'infos sur moi ( Tankinette ),

je suis une ancienne militaire en retraite.

Était en active pendant 15 années au 15.9 RIA  7ème compagnie,2eme Section,Section Smith ( Les FAR,Forces d'Actions Rapides )  Compagnie de combats de Briançon,chefs de Corps,Lieutenant-Colonel Mercier et Cazna.

Nous avons étaient sous le feu entre 91-93,nous étions en ex-yougoslavie,stationnés à Bihach et Zagreb puis sur Sarayevo avec les U.S Marines dont nous avons combattus ensemble.

Je ne puis vous dire se que nous avons fait.

Puis au Mali dernièrement.

J'ai deux filles,l'ainée a 23 ans et sa petite sœur a 19 ans.

Ma grande est dans l'import-export aux USA, et y vit et ma toute " petite ' est à Londres à l'école pour s'occuper des personnes âgées et handicapées.

Elles ont connues la vie en caserne,elles se sont adaptées assez facilement et sont toutes deux fières de leur maman ? comme je le suis envers elles qui arrivent à atteindre leur but dans la vie ?

Pour ma part,suis seule et veuve,leur papa était aussi militaire...partit en mission et revenu dans un cercueil dans un C-130....

Mes filles ne sont pas avec moi,je m’ennuie un tout petit peu,j'ai connue Rappelz Officiel il y a très très très longtemps,j'ai dû stopper,le " travail" a pris le dessus sur le jeu ^^ Depuis ma mise en retraite,j'ai découvert se

serveur qui est bien,le staff est très sympathique,les joueurs également,donc me voilà parmi vous.

A bientôt ,

 

Florence

10888743_1543988445873391_146447271070919810_n.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir Rappelz,

je viens par se post dire que il vient d'avoir un évent sensationnel du mj Balkor avec des boss dans différentes villes,tirages de la loterie avec de supers lots ?

En bref,pour dire,que se serveur et son Staff,qui de plus anime le jeu sont très sympathiques et par ces quelques lignes les en remercies,merci et bravo à vous !!!

 

FloFlo ( Tankinette )

Edited by MamieBesty
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...