Jump to content

Anim.Scratch


Scratch

Recommended Posts

  • Animator

Bonjour moi c'est Scratch !!

Depuis quelques années maintenant , je me suis penché sur ce fameux Rappelz.

A l'âge de 36 ans , ayant une certaine connaissance dans ce jeux et l'envie de partager avec une

communauté dans l'esprit de convivialité , j'ai donc posé mes valises ici !

Aujourd'hui intégrant l'équipe en tant que " Animateur " sur Equation et dans des moments de loisir et de plaisir " c'est à dire souvent ", je serais disponible

pour répondre à vos questions .

cordialement

le Scratch !!

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Hello me it's Scratch !!

For a few years now, I have been studying this famous Rappelz.

At the age of 36, having some knowledge in this game and the desire to share with a

community in the spirit of conviviality, so I put my bags here!

Today integrating the team as "Animator" on Equation and in moments of leisure and pleasure "that is to say often", I would be available

to answer your questions .

Cordially

the Scratch !!
  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

Bonjour et Bienvenue avec un peu de retard ,mais comme ont dit mieux vaut tard que jamais, et puis je me rend compte que d'après les retombées en monde, après les évents tu tiens la route donc GG à toi.

je suis un vieux pour ma part ? con parfois mais je m'améliore ,

Besoin d'aide en jeu ,n'hésitez pas à me mp vous ne pourrez pas ne pas voir mon minotaure :)^^

encore merci Scratch pour ton dévouement et tout ce que tu nous réservent ,nous en sommes certain ^^

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • Animator

J'ai le regret de vous annoncer mon départ suite à des problèmes de santé qui ne me permette pas de resté parmi vous.
Vous avez une bonne équipe dans le staff, n’oublié pas qu'ils font tous ça sur leur temps libre.

Merci à tous

Scratch

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...