Jump to content

ancien joueur de rappelz


Furya

Recommended Posts

bonjour je suis un ancien joueur de rappel de la vieille époque, j adorais ce jeu

 

j aimerai avoir des avis sur ce serveur  voir d autres serveur sachant que j aimais l époque ou l on galérais a loot des cartes de monstre ou le tamage était aussi rare et compliqué et ou les pet ne nécessitais pas de fusion de carte en +1 +2 etc ...

y a til un intérêt de rejouer au jeu de nos jour ?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Avis personnel sur Equation : Le jeu est bien,les gens et le Staff aussi.

Un jeu évolue comme tout d'ailleurs avec le temps qui passe,si celui-ci était comme " avant ' il n'y aurais personne,il serait désert..il faut qu'il " s'adapte  " aux demandes et aux besoins des joueurs et joueuses qui le font " vivre " sinon,il meurt.

Sur Equation,a des choses à faire qui ne sont simples,pour stader les pets,uper les cc,pas de eb,etc...et des boss,même les plus petits comme le mini boss de la 4eme salle de DD1,pas simple à passer.

Le pex aussi est très long arrivée à un certain niveau,tout comme pour uper les pets,pour avoir les aciers séculaires à AR est très très long pour uper le stuff en niveau 20.

Il y a pas mal de difficultés,qui font que le jeu a évolué sans être simple à jouer.

J'ai était sur l'officiel du temps ou l'ile perdue était encore en construction,ou l'on passés maitre au 150 et q'il y avait que 50 clv ^^ ici en a 100 clv et avec mon travail,j'ai dû tout stopper et maintenant que je ne travaille plus,j'ai vu se serveur et y suis depuis mi-juillet,pour dire qu'en venant ici,j'ai eue une grande surprise et un mal fou de comprendre et de m'adapter à toutes ces nouveautés pour moi ^^

Pour répondre à ta question principale : Oui,se serveur est inintéressant,tu verras par toi-même^^

Je te dit,à bientôt et bienvenu in game ?

 

Florence ( Tankinette )

 

Pour répondre à ta question principale : Oui,se serveur est intéressant,tu verras par toi-même^^

Je corrige cette phrase car l’orthographe automatique....obligée de corriger après mdr

Edited by MamieBesty
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...