Jump to content

Commencement


pixiefromtrash

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je voulais mettre ce message sur le distord puis j'ai vu les conditions pour y rentrer qu'une fois mn ordi éteint. bref. 

 

je tourne en rond autour des classes, je commençais à avoir un peur d'argent et je pensais me lancer dans une classe pet sauf que j'ai supprimer le mauvais perso et me voila repartie de zéro, et comment vous dire que j'ai tout jouer mais jamais HL et je me rends pas compte des classes à ce stade là si même ce que les mobs, boss, etc nous envoie dans la figure. 

Du coup je compte sur vous pour m'aider à trouver ma classe idéal, on oublie les classes pets, même si elles m'intéresses elles sont trop onéreuses et comme dit plus haut, je pars de 0 rupys. j'aime d'habitude joué support mais j'aime pas les classes magos dans ce jeu (même si j'adore l'idée de l'oracle et les cd de l'érudit sont beaucoup trop long.) 

J'aime jouer sur la rapidité d'attaque, mais aussi supp mon groupe avec des buffs ou des débuffs. 

J'aime bien ce que propose le kahuna (oui c'est magique mais cac donc ça va) mais une fois hl je comprends le rôle qu'il a en groupe? et je me demande si c'est pas trop compliqué à gérer l'armure mago au Cac ? 

Sinon plus classique, l'exécuteur mais je vois que maintenant il est tank ou off tank (ou peut-être que je comprends pas tout) et du coup ça m'emballe moins si c'est le cas. Et même  en cas contraire beaucoup de gens joue ça donc un de plus ne serai pas forcement interessant pour les groupes hl je pense? 

Si je résume ma recherche, je cherche une classe des (avec ce petit plus comme du supp ou du débuff), je veux être utile à hl en PvE et qui, encore une fois, du à mon recommencement, ne soit pas aussi chère qu'une classe pet. 

Je sais pas si mon post est très clair, en tout cas merci de l'attention apporter et de vos futur réponses.

cordialement (pas de persos encore)

 

ps: j'espere que je me suis pas trompé d'endroit pour écrire

Link to comment
Share on other sites

Salut @pixiefromtrash,

Toutefois si tu a besoin d'informations tu peux me mp discord ou in-game.

Je ne pense pas être l'un de plus balèze sur le serveur.

Mais j'ai quand même joué beaucoup de classe plus ou moins bien sur le serveur.

Je te donne mon discord : Oslow#0332

Mon nom in-game : Nirotwai

PS : ( si tu a delete ton personnage par erreur récemment tu peux demander à le récupérer ). 


Cordialement.

Edited by Cryonix
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...