Jump to content

Purga PVP


Grinch

Recommended Posts

Je viens par ce post soumettre une idée en ce qui concerne le classement déesse et récompense ...

Comme j'ai l'habitude de voir depuis des mois il arrive des choses qui se passent bizarrement le dernier jour. Je m'explique ... Une remontée fantastique de plus de 20 kills voir plus pour ne pas donner certains chiffres depuis que je suis sur Equation !!! 

J'ai donc 2 propositions pour éviter cela et que les personnes aient les récompenses attendues sans se les faire purement et simplement voler. 

Première idée mettre en place un systeme qui empeche tout simplement de faire plus de 10 points par jours ... 300 points dans le mois qu'on ne dit pas que c'est pas suffisant ! et ça éviterait encore une fois de se prendre 30 kills dans la vue à 6 heures du reset !

Deuxième idée garder en tant que tel mais à la nuance plus d'aile en récompense, pour les obtenir un échange au pnj contre une certaine quantité de points PP pour une durée actif d'une ou un mois. Ainsi tout le monde pourrait prétendre les avoir et non une personne qui fait le classement en 1H30...

J'attends bien entendu une volée de mécontents et on comprendra pourquoi !!!

Bon jeu à tous.

Link to comment
Share on other sites

Même si je doute qu'un système comme ça soit mis en place, je ne dirais pas que c'est une mauvaise idée.

 

Lorsque je jouais l'année passée, j'avais essayé d'avoir la 1ère place, en grattant quelques kills chaque jours (quand je croisais quelqu'un).
Au bout du compte, et quand bien même j'apprécie celui qui m'a rafflé la première place (avec pas mal d'avance) dans la nuit précédent le reset de manière indécente; sans même avoir une chance de rattraper du fait du manque de joueur le dernier jour, j'avoue que ça fait mal, et que ça ne m'a pas encouragé à try à nouveau.

Et je n'essaierais toujours pas !

Link to comment
Share on other sites

J'aime plutôt bien le système de 10 kill par jour.

Enfin avoir la possibilité de n'avoir que 10 kill pris en compte par jours 

C'est vrai que personne pvp le reste du mois puis au final tu déco à 23h tu est assurer d'avoir t'es ailes puis au final tu as une pop de 40/50 voir 60 kill qui arrivent d'un seul coup alors que tu boss peu être la nuit donc pas forcément le temps pour pouvoir rattraper

Link to comment
Share on other sites

 "[...] l'intention de gagner des points facilement dans le purgatoire est strictement interdite et est sanctionnable [...]"

Au vu du nombre de personne allant dans le Purga, j'attends plutôt de voir la légitimité de ces kills.

 C'est bien pour cette raison que je fais de post. Deme dit que les trucs bizarres "ils" les voient aussi ... Quel intérêt de viser la déesse pour ceux qui participent, perso il y a longtemps que j'ai stop l'affaire quand tu vois des personnes n'étant même pas dans les 5 finir premier avec plus de 15 kills sur le précèdant premier qui lui avait 24 kills, tous ça en à peine 2 heures et finir avec 40 kills ... qu'on m'explique ou je ne dois pas voir la même choses que les autres !!! 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Ca c'est juste pour rire et montrer l'ambiance du pvp, d'un côté, des gens qui arrivent à se fracasser (en boucle ? je ne connais pas le détail, mais il n'y a pas 30000 solutions) pour le classement au dernier moment, et d'un autre, ceux qui pleurent et commencent la menace pour 1 kill alors que tu passes à côté d'un gars afk, et que tu le tues la seconde. (AFK dans le Purga aussi...).

?
 

022b13537145e854ee12eb62930f8596.png

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...