Jump to content

DD2


MamieBesty

Recommended Posts

Bonjour Equation,

Je ne sais pas si se " problème " vous arrives à vous aussi,pour çà que je fait se post.

Sur DD2,trop souvent,tout juste le perso entre dans une salle qu'il est pétrifié alors que les mobs sont tous les uns contre les autres au fond de la salle,collés à la porte suivante et d'un coup,ils arrivent tous sur le perso...et comme il est pétrifié,peut rien faire.

De plus,à peine se sort partit que...une nouvelle fois pétrifié...cela m'est arrivée à se que le perso soit ainsi pétrifié pendant plus d'une minute,on joues pas,on regarde que son perso se faire taper sans pouvoir faire quelque chose.

J'utilise le buff Grâce de Gaiia ( cc+7 ) qui met 2h pour recharger,pour 40 mn d'effet mais avec toutes ces pétrifications sans cesse,au final,je perds bien la moitié du du temps d'effet du buff pour rien faire.

Les pétrifications font parties du jeu,certes,mais quand çà devient non stop....plus du jeu mais une perte de temps.

Perso,à cause de cela,je me lasse du jeu et je ne vient plus que les matins 30-40 mn puis je ne viens plus jusqu'au lendemain matin,alors que j'y était du matin au soir,et de se fait,avec toutes ces pétrifications,le pex avance pas,l'évolution du perso stagne et donne plus cette envie du jeu comme je l'ai était auparavant.

Je ne dit pas de lever les pétrifications mais s'il y pourrait en avoir moins,çà serait plus agréable et remotiverais,car pour le moment,plus le cas.

Si vous rencontrés vous aussi se " problème " merci d'avance d'en faire part.

Passez tous et toutes une belle journée !!

 

Florence ( Tankinette )

 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Ça arrive parfois de se faire stun plusieurs fois d'affilée oui mais alors il suffit de ne pas prendre toute la salle d'un coup. Lorsque tu ouvres la porte, les mobs ne n'aggressent pas directement donc il y a moyen de les prendre un à un normalement, en tout cas pas tous en même temps. Maintenant si on se met au milieu de la salle en rentrant c'est normal qu'ils viennent tous ^^

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...