Jump to content

Potentiel évènement !


Nirotwaii

Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous ! 

Alors voilà je ne fait jamais de post mais aujourd'hui j'aimerais un peu plus d'animation sur le serveur.
C'est vrai que pour les anciens sa devient assez long, personnellement ayant un stuff presque perfect actuellement je m'ennui.
J'ai conscience que @Demeter Travail énormément sur une très grosse mise à jour.
Cela ne pourra que être bénéfique pour le serveur, avoir plus souvent des "DP" ou autre c'est vrai que c'est un gros manque actuellement.
Et avoir un nouveau contenu pourrais que faire revenir des anciens ou des nouveaux joueurs.

Pour parler de l'event HDV cela à été très cool pour les anciens moi encore une fois les nouveaux n'en profite pas.
C'est pas un soucis pour nous je ne m'en plein pas mais je pense beaucoup aux nouveaux qui sont fortement en retard par rapport à notre avancement.

Ceci dit je divague un peu,

Alors je me suis dit pourquoi avoir un rajout d'event.

Je m'explique sur le sujet, actuellement nous avons des buffs tout les soirs de 20h à 00h.


1- Pourquoi pas faire spown des boss toutes les 15/30 minutes aléatoirement.

2- Pourquoi pas augmenter le taux de tam de certain boss ou alors de certaines races.

>>> Certaines races c'est à dire ---> Un jour les communs donc ( Orc, Dragon blanc, Tyran etc...), un autre jours les uniques, un autre les véras et potentiellement le gladiateur de la mort

3- Pourquoi pas faire augmenter le taux de loot sur certain objet assez difficile à avoir.

>>> Par exemple de 20h à 00h double loot enfin double serait beaucoup mais peu être 20% de chance de loot en plus sur tout le Devildom.

Voilà j'attend vos retour ! 

Merci,

Nirotwai, Bestiaire 220.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 

Hello/Good evening everyone! 

So here I never make a post but today I would like a little more animation on the server.
It is true that for the old ones its becomes quite long, personally having an almost perfect stuff currently I am bored.
I am aware that @Demeter a lot of work on a very big update.
This can only be beneficial for the server, having more often "DP" or other it is true that it is a big lack currently.
And having new content could only bring back old or new players.

To talk about the HDV event it was very cool for the old me again the new ones do not take advantage of it.
It's not a concern for us I don't care but I think a lot about the new ones who are strongly behind our advancement.
 

That said, I digress a little,

So I thought why have an event addition.

Let me explain my mind on the subject, currently we have buffs every night from 8pm to 12am.


 

1- Why not spown bosses every 15/30 minutes randomly.

2- Why not increase the tam rate of certain bosses or certain races.

>>> Some races that is to say ---> One day the commons so (Orc, White Dragon, Tyrant etc ...), another day the unique, another the veras and potentially the gladiator of death

3- Why not increase the loot rate on some object quite difficult to have.

>>> For example from 20h to 00h double loot finally double would be a lot but can be 20% chance of loot more on all the Devildom.

That's it, I'm waiting for your feedback! 

Thank you

Nirotwai, Bestiaire 220.

Link to comment
Share on other sites

Alors,

 

Spawn des boss : Pourquoi pas. Mais où ? Quels boss ? Avec des loots/récompenses ? 15min (parce que t'en as marre de courir à Purga :D) ?

% de tame : Contre, par principe. Gaspiller des BA c'est devenu un art de vivre.

% de loot : Mouais. Ca rejoins un peu le point au dessus. Je ne sais pas si "faciliter" (avec des gros guillemets) soit la bonne solution.

 

Mais dans l'idée globale, oui il faut se poser des questions pour redynamiser le serveur.

 

Adr.

Edited by Nx3Stup
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, pour ce qui est de l'event HDV dans l'ensemble c'était assez intéressant. Reste quelques points négatifs, je m'explique Demeter, cela n'a pas avantagé les nouveaux vu la flambé de certains prix sur des choses qui aurait pu leur servir plus qu'aux HL et qui ont pu se servir.  

Comme je t'ai expliqué des choses leur manque t'en qu'on peut fournir pas de soucis mais ça devient compliqué de faire plaisir à tous ? certaines choses arrivant pratiquement en rupture de stock malgré les events précédents qui nous avaient grandement facilité la tâche dans certaines circonstances. Je parle des Mira, cartage buf, gemmes sup, costumes ect.

Pour rejoindre le post de Niro parce que je m'égare un peu. Il faudrait aussi que tous disent leur attente(s) et voir si cela et applicable ou pas, je sais que ça prend énormément de temps et investissement. 

Progetto.

Link to comment
Share on other sites

il y a 19 minutes, Nx3Stup a dit :

Alors,

 

Spawn des boss : Pourquoi pas. Mais où ? Quels boss ? Avec des loots/récompenses ? 15min (parce que t'en as marre de courir à Purga :D) ?

Tout boss / avec les loots actuel avec un taux de 20% supplémentaire c'est tout 

 

il y a 20 minutes, Nx3Stup a dit :

% de tame : Contre, par principe. Gaspiller des BA c'est devenu un art de vivre.

C'est clair gaspiller 200BA par jour sa devient un peu un art de vivre mais pour le nouveau encore une fois 200 BA il n'ont pas =/

Et cela resterai un event "assez rare"

il y a 21 minutes, Nx3Stup a dit :

% de loot : Mouais. Ca rejoins un peu le point au dessus. Je ne sais pas si "faciliter" (avec des gros guillemets) soit la bonne solution.

Je ne dit pas d'augmenter drastiquement le taux 20% me semble juste c'est pas énorme

 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Cryonix a dit :

Tout boss / avec les loots actuel avec un taux de 20% supplémentaire c'est tout 
Je ne dit pas d'augmenter drastiquement le taux 20% me semble juste c'est pas énorme

Ca n'aidera pas les nouveaux joueurs. Ca sera rigoureusement la même chose que maintenant, sauf que les duo Besti/Démo n'auront plus à faire les donjons

 

il y a 12 minutes, Grinch a dit :

Bonsoir, pour ce qui est de l'event HDV dans l'ensemble c'était assez intéressant. Reste quelques points négatifs, je m'explique Demeter, cela n'a pas avantagé les nouveaux vu la flambé de certains prix sur des choses qui aurait pu leur servir plus qu'aux HL et qui ont pu se servir.  

Comme je t'ai expliqué des choses leur manque t'en qu'on peut fournir pas de soucis mais ça devient compliqué de faire plaisir à tous ? certaines choses arrivant pratiquement en rupture de stock malgré les events précédents qui nous avaient grandement facilité la tâche dans certaines circonstances. Je parle des Mira, cartage buf, gemmes sup, costumes ect.

Oui. L'évent s'adressait plutôt aux joueurs THL/riches qu'aux récents. 
Pourquoi pas une rotation hdv de ces objets indisponibles en boutique ?

Link to comment
Share on other sites

  • Administrateur

Hello,

Comme vous l'avez vu, il y a un event boutique cette semaine. Effectivement, l'event HDV peut desavantager les nouveaux, mais le spawn de boss aussi étant donné que s'ils n'ont pas le niveau, ça les exclus de faire ces dit boss. L'objectif était plus orienté sur le fait qu'il n'y a que très peu de compétitivité au niveau monétaire. Le fait de proposer cet évent permet à certains de vider un peu, l'argent qu'il possède.
Ne vous en faites pas, les event de types instances/level, eventdrop etc... continueront.

Cela fait plaisir en tout cas de voir que vous avez conscience qu'il est difficile de cumuler mise à jour et event en même temps. Mais pas d'inquiétude, ça avance.

Cordialement,

Déméter.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...