Jump to content

Win 11


MamieBesty

Recommended Posts

Bonjour Demeter,

oui c'est en train que de même les pc qui sortent désormais ont le Win11 préinstallés.

Cela se fait avec une maj de win et tout va passé ainsi d'ici la fin de l'année,sur mon pc,,cette maj pour passer en win 11 y est,elle est en suspend,elle se déclenchera automatiquement.

Il est dit par microsoft que pendant 10 jours on pourras retourner en win 10,au-delà plus possible et que les maj win 10 continuerons jusqu'en 2025 puis plus rien,c'est abandonné.

Ils disent qu'Il y a que le système d'exploit qui change et ne touche pas les fichiers perso sauf certaines applications qui n'y seront plus avec le win 11 mais de nouvelles.

J'espère que Equation çà va fonctionné...

Merci Demeter,bonne journée,

 

Florence ( Tankinette )

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • Administrateur
Le 21/10/2021 à 19:43, MamieBesty a dit :

Bonsoir Demeter,bonsoir à tous Equation,

je viens d'installer sur mon pc le win 11 et Equation fonctionne :))

A bientôt !!

 

Florence ( Tankinette )

Merci c'est gentils de nous avoir fait un retour, cela est rassurant pour tout le monde.

J'aurai bien voulu faire un essai moi-même mais mon ordinateur n'est pas compatible ?.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Gangor,

de rien,javait posée cette question et la maj pour passer de win 10 Fami au win 11 Fami est arrivée,je l'ai faites,ensuite des essais pour aller sur Equation est tout fonctionne normalement,le jeu,Forum,Site et boutique ?

Si çà a pu vous rendre service ainsi qu'à tous et à toutes du jeu,en suis ravie ?

A tous,si vous passez en win 11 sachez que tout fonctionne normalement,pas d'hésitation ^^

Bonne journée et bon jeu ^^

Florence ( Tankinette )

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...