Jump to content

Freeze ou Lag important


Hitolacoco
Go to solution Solved by Manawa,

Recommended Posts

Bonjours j'ai voulu jouer sur votre serveur dans la semaine car je ne le connaissais pas, et je n'es pas pu car en jeu j'ai des ENORME soucis de Freeze ou Lag (j'arrive a descendre a 4/5 fps). Je précise que que ce n'es que sur ce serveur rappelz (donc cela ne viens pas de mon pc comme certain mon affirmé in Game).
J'ai remarqué que cela avait un rapport avec la souris (oui oui) car qd on ne la touche pas le jeu tourne a merveille). Avez vous déja des réclamations pour cela ? J'ai survolez le forum vite fait mais pas trouvé ce souci.
Merci par avance de votre réponse.

  • Surprised 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

 

Oui j'ai ce problème aussi, lors du déplacement de la souris sur l'écran de jeu, il lag. Quand on ne bouge pas la souris le jeu fonctionnement parfaitement. Je n'ai pas trouvé ce qui déclenche cela, car des fois ça apparaît après quelques minutes de jeu, et des fois je suis plusieurs heures sans rencontrer ce soucis. J'ai un très bon PC également.

La solution que j'ai trouvé est de redémarrer le PC quand c'est le cas, et une fois reconnecté le dysfonctionnement n'est plus présent.

 

À voir

Cordialement

  • Surprised 1
Link to comment
Share on other sites

Je regarde ca desuite Demeter je te tiens au courant.

 

Alors j'ai voulu testé avec unpilote graphique plus ancien et comme il es écrit sur le post mentioné plus haut j'ai voulu prendre 457.3 le soucis c'est que je ne le trouve pas le dernier que je vois et le 461.92 ...
J'ai une Nvidia 2060 RTX.

 

Link to comment
Share on other sites

  • Solution

Bonsoir, je suis revenue ce soir sur votre serveur et j'ai eu également ce même problème sachant que je l'ai également sur Rappelz officiel.

Il suffit d'aller dans votre gestionnaire de tâches et de fermer tous les programmes Nvidia d'ouvert.

Pour moi, cela à fonctionner.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...