Jump to content

Les évents Boss des Week-Ends


Hera

Recommended Posts

  • Animator
 
Français
Evénement Boss des Week-End
 

Bonjour Peuple d’Équation,

Afin de vous apporter une qualité de jeu optimal, les évents des Week-ends vont se dérouler selon le concept suivant :

Les Samedis : Par Héra et/ou par Cyrmith,à 21h00.

 Évent Boss pour les personnages dont le niveau est inférieur à 190.   

Les Dimanches : Par Héra et/ou par Cyrmith,à 21H00.

Évent Boss pour les personnages dont le niveau est supérieur à 190.

Pour le bon déroulement de ces deux évents, et que tous puissiez en profiter,

Il vous est demandé s'il vous plait de participer, selon le niveau de votre personnage au jour correspondant

et de séparer les groupes afin que chaque groupe ai son Boss.

 

                                                              Courageux et Valeureux Guerriers d’Équation, le destin de nos villes sont entre vos mains !!

Hera


English
Boss Weekend Event
 
  Hello Equation People,
   In order to provide you with optimal quality of play, the weekend events will take place according to the following concept:

Saturdays: By Héra and/or by Cyrmith, at 9:00 p.m.Boss event for characters below level 190.

Sundays: By Héra and/or by Cyrmith, at 9:00 p.m.
Boss event for characters above level 190.

For the smooth running of these two vents, and that everyone can enjoy them,
He asked you if you would like to participate according to the level of your character on the corresponding day 
                                                                  and to separate the groups so that each group has its Boss.
Courageous and Valorous Equation Warriors, the fate of our cities is in your hands !!

Héra


 

 
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Animator

je t'invite à regarder les évents des samedis,il est précisé que c'est destiné à tous les personnages dont le niveau est inférieur à 190 ^^

Se qui veut dire : que les personnages qui soient de niveau 160,170,180 jusqu'au niveau 190,les samedis leurs sont réservés.

Et de même pour les évents des Dimanches,sont réservés pour les personnages dont le niveau est supérieur à 190 ^^

Avec se principe,personne n'est mis de coté,je peut te l'assurer ^^

Cordialement,

 

Héra

 

Link to comment
Share on other sites

Participer : Prendre part à quelque chose

 

Du moment que tu es connecté à la période de l'événement, tu pourras donc participer.

 

Ne pas confondre avec le fait d'obtenir des récompenses, même si, sans parler des loots, le fait unique de participer est une récompense en soit, de part l'éventuelle exp gagnée et la joie procurée dans un moment qui sort de l'ordinaire en compagnie des autres joueurs.

 

? 

Edited by Anon93584
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Animator

Bonjour Grands Guerriers du Peuple d’Équation !!

 

je vous remercies tous !

Ça me fait plaisirs se que vous me dîtes et m'encourage d'avantage à aller encore plus

loin pour que vous puissiez passer d’excellents moments de jeu sur Équation.

 

Bon jeu et bonne journée !!

 

Héra

 

 

Link to comment
Share on other sites

Le 13/01/2022 à 18:14, Anon93584 a dit :

Participer : Prendre part à quelque chose

 

Du moment que tu es connecté à la période de l'événement, tu pourras donc participer.

 

Ne pas confondre avec le fait d'obtenir des récompenses, même si, sans parler des loots, le fait unique de participer est une récompense en soit, de part l'éventuelle exp gagnée et la joie procurée dans un moment qui sort de l'ordinaire en compagnie des autres joueurs.

 

? 

Bonjour Anon93584

En compagnie d'autres joueurs dis tu ? Quels joueurs ? Au dernier évent y avait autant de groupe que de cheveux sur la tête de Yul Brynner . Bon tu te dis pas grave  j'y vais seul...Erreur a peine la première difficulté tu te fais arracher la tête . Il parait que cet évent avais été  modifié mais en fait ça n'a rien changé.

Un évent digne de ce nom doit être adapté a  TOUT les personnages

 

Link to comment
Share on other sites

  • Animator

Bonjour Cubitus,

une fois de plus,je t'invite à bien relire le concept.

Les évents des samedis pour les personnages dont le niveau est inférieur à 190.

Les évents des dimanches pour les personnages dont le niveau est supérieur à 190.

Il n'y aura pas de boss lvl 10 ou bien lvl 50...tu veux aussi un évent Boss lvl 1 ?

Soyons raisonnables s'il te plait.

Il y en auras à partir du lvl 150 et jusqu'au lvl 190 maxi., pour les samedis.

Et pour avoir crée se concept pour départager les différences des lvl des joueurs pour que tous puissiez en profiter,

et de passer de bons moments d'évents Boss,

oui c'est un concept digne de se nom,car nulle part il existe,à que ici sur Équation.

 

Bon jeu et bonne journée !

 

Héra

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

hier j'ai été avec mon rerool 160 voir l'évent. On était 3, il y avait 0 groupe et à peine arrivé il y avait déjà un butkadah, je me met sur le côté pour buff mes pets et la boom un draco résu me pop sur la tête...

Je pense que le but n'est pas de mourir mais plutôt de s'amuser et pex dans le meilleur des cas. Pourquoi faire pop des trucs dans toute une zone si même le premier boss ne tombe pas ? D'après moi l'idée est bonne mais pas la façon de faire.

Le problème est qu'à force les joueurs seront de moins en moins nombreux à l'évent si ils perdent a chaque fois l'exp pris sur la journée voir plus. Ils ne seront pas motivés à venir. Vu comme il est difficile à ce lvl d'avoir un dp correct. 

Je propose déjà d'attendre un max de joueurs, puis commencer par un furion ou un boss similaire faisable sans vraiment de stuffs et vous montez crescendo, dans la possibilité du groupe présent. Ou alors le tank avec votre gm avec un skill d'aggro ou quoi je sais pas exactement.

J'avais déjà entendu parler des soucis de l'évent du samedi, j'ai voulu aller voir par mes propres yeux pour donner mon avis.

Je ne suis pas la pour critiquer, mais plutôt la pour aider à améliorer ça. Vous les prenez en compte ou pas à vous de voir. ?

Bonne journée. 

Link to comment
Share on other sites

Salut @Hera, je reviens par rapport à l'évent de cette après midi, il y avait une belle amélioration par rapport à ce que j'avais vu samedi. Je ne sais pas si c'est à cause de ce que j'avais dis, en tout cas, tu as attendu les groupes, tu as augmenté la difficulté petit à petit. C'était amusant, je suis mort quelques fois mais ça ce n'est pas grave ?

Pour samedi il faudra motiver le peuple à venir à faire des groupes! 

Bonne journée. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Animator

Bonsoir à tous,

 

Je tient à rassurer tout le monde,j'accepte de prendre en considérations toutes vos idées qui peuvent permettent d'améliorer les évents et la qualité de votre jeu.

Ceci dit,non,j'ai tentée et dosé les boss,même,j'ai attendu que tous puissiez reprendre  des hp avant d'en lancer d'autres selon que vous les tuer rapidement ou non.

L'évent boss de cet après-midi était imprévu,j'ai voulu vous faire plaisirs et je voit que cela a réussi et je vous en remercies ?

A très bientôt !

 

Bon jeu à tous et à toutes !

 

Héra

 

 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...