Jump to content

Ou sont passé les cape de Saint valentin ?


Pixoxia

Recommended Posts

Bonjour 

j'ouvre se post car je ne comprend  pas pourquoi cet année il y a pas eu d'event de saint valentin depuis le mois de décembre j'attendait la saint valentin pour pouvoir prendre la cape de saint Valentin vue que tous les anciens joueurs en n'ont au moins une on fait quoi pour les nouveaux qui rejoint le serveur ? 

certes  sa donne que 5% atqm/atq c'est pas sa qui va faire une grosse différence sur les stats mais tous et bon a prendre dans le jeux pour voir son personnage évoluer encore une fois je ne vois pas pourquoi les nouveaux serait privée de ses 5% et que les anciens profite des 5% aucune égalité 

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Je suis bien d'accord encore un déséquilibre constaté, après les capes décorative c'est pas ce qui manque l'offi en ai rempli pourtant je comprend pas qu'il y en ai aucune sur le serveur. 

Pourquoi ne pas en avoir en boutique ? il y a bien des costumes et des ailles.

Link to comment
Share on other sites

Ye. En soi quitte à ne pas en faire un event "à part entière" cette année par faute de temps pour tout organiser, pourquoi pas juste en faire un event boutique pour cette fois ?

Comme ça on réinjecte un peu de capes sur le serveur, les nouveaux venus peuvent choper les leurs et ça calme un peu l'inflation au passage ?

Parce qu'en vrai c'est super cool d'avoir certains objets n'arriver qu'en event, parce que ça incite les nouveaux à attendre le prochain évent et ça "fidélise" un peu la playerbase, mais du coup si leur fidélité n'est pas récompensée c'est dommage =/

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'avoue également que j'attendais l'évent de la saint valentin , ou du moins un petit post avec ,une explication de oui ou non , bref ...

Après ,il est vrai que les devs bossent beaucoup sur le serveur afin de le rendre de plus en plus attrayant (bravo et merci à eux ) mais les amoureux attendent :)xd.

Bonne journée à toutes et à tous 

Le grincheux ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • Administrateur

Bonsoir,

En effet, l'event de st valentin n'a pas eu lieu par faute de temps perso et pris sur d'autres taches sur le serveur. 
Il existe des capes similaires à celles de st valentin qui pourront être mises à la boutique prochainement.
J'approuve l'idée sur ce déséquilibre et qu'il faille corriger cela.

Cordialement,

Déméter.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...