Jump to content

Evènement - Halloween 2022


Demeter

Recommended Posts

  • Administrateur
 
Français
Evenement - Halloween 2022
 

Bonjour à tous,

A partir de Lundi 24 Octobre 5h00 (GMT+2), nous vous donnons rendez-vous pour participer à l'évènement d'halloween Equation 2022 pour une durée de 3 semaines sur la fameuse carte Citrouille.

image.png

Mais ce n'est pas tout. Un ajout de boss a également été fait et la semaine prochaine, une nouvelle récompense apparaitra exceptionnellement. 
Histoire de vous mettre sur la piste de cette nouvelle récompense, je vous pose la question suivante :

Quel cube d'amélioration est manquant sur Equation ?

Bon jeu à tous !

L'équipe Equation.


 
English
Event - Halloween 2022
 

Good morning all,

From Monday October 24 at 5:00 a.m. (GMT +2), we invite you to participate in the Equation event halloween 2022 for a period of 3 weeks on the famous Pumpkin card.

image.png

But that's not all. A boss addition has also been made and next week, a new reward will appear exceptionally.
In order to put you on the track of this new reward, I ask you the following question:

Which improvement cube is missing on Equation?

Good game everyone !

The Equation team.


 

Link to comment
Share on other sites

Franchement aucune idée ,tout les cubes que je connais sont déjà dans le jeu et surtout merci à l'équipe d'équation pour l évent, par contre petite question :y'a t'il la musique d'halloween de Rappelz ? Au pire je mettrais en fond (la musique est disponible sur YouTube)lol

Des bisous,  YumiShow 

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

  • Animator

Bonjour, suite a un petit soucis technique il semblerait que l'évent Halloween n'ai pas démarrer, il sera démarrer dès que possible et sera disponible 3 semaines comme annoncé sur le forum

 

Hello, following a small technical problem it seems that the Halloween event has not started, it will start as soon as possible and will be available for 3 weeks as announced on the forum

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...