Jump to content

Débat sans fin!! Les classes !


Swanpy

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Tout d'abord je vous souhaite une merveilleuse année 2023, la santé avant tout et normalement le reste suivra!

Je vais faire court, malgré de long débat pour un ajustement des classes, il suffit de jeter un coup d 'œil sur les niveau des joueurs  du serveur pour comprendre que les classes pet dominent.

Aujourd'hui j'aimerais proposer un spam sur chaque perso, comme pour les nécro, MDC, les classes pet, etc...

Exemple:  Héros spam Torrent sauvage

                Templier spam Briseur de physique

                Sentinelle spam Tir successifs

Etc... "comme sur l'offi"

Je sais qu'on cherche pas forcement du solo enfin dans les début du serveur la quand  y'avais du monde sur le jeux, aujourd'hui tu a un perso co avec 2 autres bot co quand tu crois qu'il y'a 20 joueurs de co en vrai on est 8, le solo est de mise!!!

Bref Déméter c'est repartis pour un débat sans fin XD.

Balancer vos avis sa reste une idée comme les autres et sa pourrais peut être relancer les autres classes. " Et s'il vous plait je dit pas que les classes pet c'est cheaté... je suis kahuna et je vous avoue que si j'avais pas la rpt d'att comme pour l'assa j'aurais monter un classe pet pour la facilité tank heal dps 3 en 1 ^^".

Cordialement, 

Balrog Kahuna 188 enfin presque me manque 1.50% =D

 

  

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Swanpy a dit :

Je sais qu'on cherche pas forcement du solo enfin dans les début du serveur la quand  y'avais du monde sur le jeux, aujourd'hui tu a un perso co avec 2 autres bot co quand tu crois qu'il y'a 20 joueurs de co en vrai on est 8, le solo est de mise!!!  

LE PROBLEME

Tu a la réponse au réel problème d'équation se serveur et un vrais moulin a vent sa s'en va et sa revient pendent 2 mois tu et en moyenne 5-6 de connecté sans compté les bot qui sont plus nombreux que les joueur et les NPC  et pendent 1 mois tu a 15-20 connectés et la vient

ta 2 -ème réponse POURQUOI DANS LE TOP 100 IL Y A 80% DE CLASS PET la réponse et simple sur c'est 80% de joueur class pet c'est les joueur qui sont actif quasiment tous le long de l'année pourquoi s'embêter a monter un templar pour se retrouver a joué solo pendent 1 mois a ne pas pouvoir faire du reviac a tournée comme un poisson rouge autour du purgatoire pour attendre le prochain pique de nouveau joueur ou des ancien joueur  . C'est pas un problème de classe mais un problèmes technique de la routine du serveur qui et un moulin la meilleur solution et d'avoir un bestiaire avec des demo c'est une valeur pour tourner a DD meme quand il y a 5 joueur de co sur le serveur  

 

LES CLASS

oui il y a des classes qui sont a revoir comme le preda qui a un très faible dps , le sentinelle , le hero , l'archi , le nécro la question et ES CE QUE C'EST URGENT DE LES MODIFIES ? la réponse et non car il y a pas d'intérêt réel d'avoir plusieurs class sur un serveur moulin c'est bien ta un preda qui dps mais pas capable de tank reviac tu fait quoi pendent 2 mois si le serveur tourne a 5 Joueurs tu te met a genoux devant a Reviac a lui supplier de te donné une orb 

LE STAFF 

voila le gros problème du serveur c'est le STAFF en 2022 il y a eu quoi de nouveau 2 PET fee jaune et violet et encore tellement sous alcool que les couleur on était inversée et des accessoire qu'on peut upgrade 1 ans pour sortir des pet on peut pas dire sa nouveau car tous le monde connait ses pet la il y a pas de création 3D a faire ni a réfléchir quelle compétence mettre il a juste modifié des valeur du pet normalement en 1 semaine c'est réglé 

2021 léger amélioration du purgatoire que les dossier on était pris ailleurs mais en soit c'est une nouveauté du serveur un nouveau donjon sous sol du purgatoire ou il y a rien de nouveau a l'intérieure ou le STAFF n'était pas motivé a le valorisé en offrant des nouvelle armure de lave ou des arme 200 pour ajouté du contenue  

2023 continuer a payer 100€ par mois pour payer les apéros et bonne année peut être avant noël si vous êtes sage vous aurait peut êtres le golem et le meurtrier 

CONCLUSION

Les reunion entre joueur et staff je ne sait pas si je doit en pleurer ou en rire lol xd ptdr mdr . La dernière réunion qu'il y a eu en 2022 c'etait un vrais compte de fee c'était comme quand Kevin qui ma mis des paillette dans ma vie #UnStaffQuiTravail avec l'arriver de nouveau pet boss du sous sol tamable les boss de PP tamable du nouveau contenue des nouveau conso en vente et j'en passe dommage que DEMETER a confondu le jour de sont calendrier pour cet réunion pour un 1 er Avril sa aurait était bien placer  en soit c'est pas plus mal d'avoir du staff sous alcool 

 

vive les con 

vive la vérité 

c'est en disant la vérité qu'on peut se sentir blesser ❤️

 

  • Like 1
  • Surprised 1
Link to comment
Share on other sites

Bon pour commencer bonne année à vous ... pour Equation je ne crois pas. J'ai failli avolr une fracture de l'oeil en lisant "SPAM" 

Si c'est ça la solution je crains le pire. Un VRAI équilibrage est POSSIBLE (mais là encore ça demande une longue réflexion et pas mal de temps à consacrer pour ne pas sur évaluer ou carrément plomber une classe. La raison pour laquelle je dis cela est simple, vu le nombre de serveurs que j'ai fréquenté, on ne peut pas dire que les classes pets sont représentées comme ici. Exmple le prédateur qui n'est pas joué sur Equation peut tout simplement être bien mieux pensé (c'est même une valeur sûre sur un serveur que je ne citerais pas ici ) et sans spam encore une fois, avec le moyen de le jouer préda tank comme à la BELLE époque. les autres classes aussi bien entendu....

J'ai pourtant été Besti et Démo pendant un bon moment sur ce serv, j'ai pu aussi lire des choses intéressantes et beaucoup de conneries aussi. Les raisons de mon départ un manque de contenu à quoi bon être 220++ et devoir dp encore à PP alors que la difficulté est inexistante. J'attendais un vrai challenge et une évolution des classes non représentées sur Equation. Résultat on en est rendu à toujours porter un stuf reviac puisque le seul donjon actuel est DD. 220+ ça fait léger limite on se fait chier sans forcément vraiment galérer... Equation c'est un serveur pépère ou on tombe vite dans la routine et on se demande pourquoi on y est encore comme se fut mon cas et tant d'autres. 

Equation avait pourtant du potentiel mais en 4 ans je n'ai rien vu en contenu si ce n'est un purga sous sol ou personne ne va !!!

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...