Jump to content

Beug pacte d'outre-tombe


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai trouvé un soucis du côté du spell cité en titre, je vous laisse voir en record le soucis : Par soucis de non cut la partie entre 1min & 4min n'est pas a regarder (& déso je sais pas pourquoi ça a record en 480p), car le second pacte met du temps a proc je ne sais pas pourquoi 



Tldr du probleme : Le pacte proc au début sur qu'un pet, ce qui me donne les stats & les retransfère aux pets via les passifs du démo. Par contre a un moment donné le pacte proc sur le second pet, mais ce second proc ne rajoute pas de stats donc ne procure pas + de stats aux pets (en clair un pet se fait nerf par le proc du 2nd pacte & personne n'en profite, c'est juste un malus). Par moment le pacte disparait aussi j'ai remarqué

Dispo discord @Fleuxy ou pseudo visible sur la vidéo si besoin

Link to comment
Share on other sites

Ah je tien a rajouter, vous pouvez voir les pv des pets sur le côté je l'avais open pour ça, au début 35 & 57 (pacte & non pacte) de mémoire. Puis 35 les deux, avec le targetting vous pouvez aussi voir les debuffs sur les pets de présent
En clair il y a tout normalement

& dans la finalité le " beug " c'est que le truc met soit trop de temps a proc & parfois déproc, soit il proc alors qu'il ne devrait pas : donc j'en profite pour demander, sur Equa le pacte est censé proc sur un ou deux pets ? 

Ty !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...