Jump to content

Revalorisation du Gladiateur de la mort


BiBi55

Recommended Posts

Bonjours à toutes et tous, 

Je me permets aujourd’hui de crée ce poste en vue d’une demande de revalorisation du Gladiateur de la mort et plus précisément sur le sort d’AOE Tempête du Gladiateur. 

image.png?ex=654e7697&is=653c0197&hm=c0c898e1075ca31fbb99ad532d1db066e08342e6127b5addaa96e718eeac8263& image.png?ex=654e7697&is=653c0197&hm=fc42717a1b535866fc4e421a665d2a7aa8d09544cf4d052d422d693039f60cc3&

Ces deux sorts sont des AOE du Gladiateur de la mort, donc je me pose la question de pourquoi une telle différence de puissance entre ces sorts ? 


Pour cela quelque calculs s’imposent (les screens sont pris sur un personnage de classe pets).

 
Je vais me basé sur un temps de D.P.S sur 140 secondes sur les 2 sorts.


Furie sauvage
140s / 35s = 4 attaques. 
1 079 614 x 4 = 4 318 456 dégâts pour 140 secondes pour un coup de 912 MP
Je ne compte volontairement pas les effets sur le temps qui augmentent encore ces dégâts. 

Tempête du Gladiateur
140s / 20s = 7 attaques.
48 073 x 8 = 384 584 dégâts 384 584 x 7 = 2 692 088 dégâts pour 140s pour un coup de 14 000 MP 

Hormis la consommation de la Tempête du Gladiateur en Mana, les dégâts constatés sont réellement différent (presque la moitié). La Tempête du gladiateur en devient donc presque inutile.

Alors ma question aujourd’hui est : est-ce que la Tempête du Gladiateur ne devrait-elle pas être revalorisée ?

Link to comment
Share on other sites

Je suis plutôt d'accord sur le principe, le fait que l'aeo fasse si peu de dégâts est vraiment embarrassant. Je suis conscient, sur le principe, que avant les dégâts étaient vraiment trop important contenu du temps de recast cependant là... c'est vraiment trop peu. 

Je penses qu'une augmentation des dégâts permettant est un bon compromis entre le ratio temps de recast/dps serait le mieux pour que ce skill devienne plus intéressant. 

Edited by Lothar
Link to comment
Share on other sites

Bonjours Lothar, 

Il y a 18 heures, Lothar a dit :

Je suis plutôt d'accord sur le principe, le fait que l'aeo fasse si peu de dégâts est vraiment embarrassant.

Alors pour ma part, ce qui me choque le plus est de voir une Fée éthérée dépassée (et pas un petit peut) le dps d'un Glad. Ce qui pour moi est complètement anormal puisque dans ma logique un pet Epique est sensé être plus puissant qu'un pet Unique. 

 

Il y a 18 heures, Lothar a dit :

 Je penses qu'une augmentation des dégâts permettant est un bon compromis entre le ratio temps de recast/dps serait le mieux pour que ce skill devienne plus intéressant. 

   Effectivement oui, un remaniement de ce sort me semble être appropriait. Il devrais au moins être multiplier par 1.7, pour devenir viable. Et je dirais même pour être un petit peut plus pointilleux que sa consommation en mana devrait être divisée par 2.

Edited by BiBi55
Link to comment
Share on other sites

Salut a tous,

 

Très content de voir un post a ce sujet. 

Je suis aussi plutôt déçus du Glad actuellement au point de ne plus jouer du tout avec le mien car des pet unique comme vous le précisez sont plus fort. Il est vrai qu'avoir un pet épique est normalement le Graal, et tout le monde qui a jouais a Rappelz officiel rêve d'en obtenir un , et on est plutôt déçus de son dps aoe...

 

En espérant une remise à niveau de cette tempête du gladiateur pour que ce Super pet redevienne un Vrai Epique .. 

 

Au plaisir en jeu ! 😃 

Link to comment
Share on other sites

Coucou,

c’est sur de revaloriser le glad,

faut peut être aussi voir les autres class le but pour moi est pas de jouer solo mais groupe 

oui pour valoriser les pets à mon avis les cartes boss quand t’il tombe 1 pour chacun s’il full groupe 

ça permet que tout le monde en profite 

Je sais c’est ridicule mais bon 

au pire tous le monde passe classe pet 

bonne journée et bon évent 

 

 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Coucou Zenoa, 

il y a une heure, Zenoa a dit :

c’est sur de revaloriser le glad,

 

A ce sujet je trouve cool que nous sommes d'accord. 

il y a une heure, Zenoa a dit :

Faut peut être aussi voir les autres class le but pour moi est pas de jouer solo mais groupe 

Malgré que ce ne soie pas pour cela que j'ai créé le poste, rien ne t'empêche de nous partager ton point de vue , mais essaie d'approfondir ton désaccord avec les classes non pets. 

il y a une heure, Zenoa a dit :

 Oui pour valoriser les pets à mon avis les cartes boss quand t’il tombe 1 pour chacun s’il full groupe 

ça permet que tout le monde profite 

Je sais c’est ridicule mais bon 

 

Tout d'abord, il n'y a rien de ridicule dans ce que tu dis, le problème est que si le jeux devenait trop simple, et bien ont s'en lasseraient tellement vite!! 

il y a une heure, Zenoa a dit :

Au pire tous le monde passe classe pet 

 

Pour ton information personnelle je joue une classe non pet Uriel IG qui est berseker.  

 

En te souhaitant bonne lecture et un bon event.

Link to comment
Share on other sites

Re,

Pourquoi pas ce concerté et de redéfinir le rappelz qu’on aimerait avec le MJ et voir ce qu’il est possible de modifier

Sur équation   Je retrouve une cohésion entre joueurs et ça fait belle lurette que j’ai pas revus ca

travaillons tous ensemble  

bonne journée 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour shiiver

Il y a 4 heures, Shiiver13 a dit :

Salut a tous,

 

Très content de voir un post a ce sujet. 

Je suis aussi plutôt déçus du Glad actuellement au point de ne plus jouer du tout avec le mien car des pet unique comme vous le précisez sont plus fort. Il est vrai qu'avoir un pet épique est normalement le Graal, et tout le monde qui a jouais a Rappelz officiel rêve d'en obtenir un , et on est plutôt déçus de son dps aoe...

 

En espérant une remise à niveau de cette tempête du gladiateur pour que ce Super pet redevienne un Vrai Epique .. 

 

Au plaisir en jeu ! 😃 

Tout d'abord merci d'être content et de venir soutenir mon poste. 

Comme tu le cite au dessus, pour dire vrais moi non plus je ne comprends pas pourquoi un pet Épique comme le Glad a étais a ce point nerf, toi qui as pue comparer son dps au côté d'un grand maître Hecktor assez tôt en jeux, tu as dû rapidement remarquer que c'est totalement incomparable malgré une "rareté" équivalente de la carte de créature ( car nous sommes d'accord que tout deux sont des cartes Épiques). 

 

 

il y a 17 minutes, Zenoa a dit :

Re,

Pourquoi pas ce concerté et de redéfinir le rappelz qu’on aimerait avec le MJ et voir ce qu’il est possible de modifier

Sur équation   Je retrouve une cohésion entre joueurs et ça fait belle lurette que j’ai pas revus ca

travaillons tous ensemble  

bonne journée 

 

 

Re, 

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'un remaniement des classes devrait être fait, cela obligerait la communauté a rejouer en groupe (sauf les quelques têtu qui préfèrent joué seul avec 4 ou 5 comptes connectés simultanément) , aussi sur les classes pets et non pets sur les quels la différence est flagrante (templier/bestiaire ou métamorphe/berseker). La classe non pets et de loin surpassé par les classes pets. 

Pour en revenir à la cohésion entre joueurs, il me semble que c'est le but principal d'un MMO non? Elle devrait être obligatoire sur un serveur comme équation qui ne compte malheureusement que très peu de joueurs "régulier". 

 

Edited by BiBi55
Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

Je partage l'avis de tout le monde et je rajouterai que la stimulation de créature, actuellement Force +22.5% / Agilité +22.5%, est également à revoir.

Si je compare avec les pets uniques, elle est vraiment à la ramasse :

    - Meurtrier: Force +200%

    - Fée Ethérée: Intelligence +100% / Sagesse + 100%)

 

Merci d'avance et à dispo pour échanger :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Iracles,

En rapport avec la stimulation, je partage aussi ton avis, quand je la compare a celle du Hector qui elle donne 100% dans deux stats, je me dit que oui effectivement la stimulation mérite également d'être revue a la hausse.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...