Bonjour,
Je fais ce post suite au petit dp à l'île des dieux qu'on à fait a 20h. Durant ce dp on était 7 (tous dans le haut du classement et donc plutôt bien stuff), on à invoqué les petits mobs des pierres bleu et donc test de les tuer, avant à trois on les tuaient plus rapidement que maintenant alors qu'on était sept, bon pourquoi pas c'est pas trop dérangeant, ensuite vien le moment de test béhémot, la aucun problème la difficulté était correct pour un groupe de 7. Le problème sur lequel j'ai envie d'appuyer c'est les boss de l'île, on invoque Gladias et la grosse surprise les magos qui tapaient du 500-700k (stuff cs en arme puis soit lima ou para armure) sur behemot on vu leur dégâts passer de 500-700k à 40k-50k max sur gladias on lui a seulement enlever 0.3 avec un saignement, imaginez sans, on serait toujours à 100%, suite à cela on prend la fuite et on ce dit essayons un autre boss. L'autre boss en question c'était Helonia, et la, même topo 40-50k max pour les magos et le predateur 10k max, par contre celui la avait moins de def, surement car on a réussi a lui enlever 5% mais on aurait jamais pu le tuer donc on à pris la fuite ici aussi.
Je pense personnellement qu'il faudrait baisser la difficulté car si on ne peut les tuer on ne pourra jamais obtenir nos armes et le purgatoire imaginons pas.
J'invite tous ceux qui ont essayer l'île des dieux à laisser un commentaire pour dire leur ressentit.
J'èspere que mon post sera prit en compte sur la difficulté de l'île des dieux.