Jump to content

Katsunix

Member
  • Posts

    97
  • Joined

  • Last visited

About Katsunix

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

Katsunix's Achievements

Enthusiast

Enthusiast (6/14)

  • First Post
  • Collaborator
  • Reacting Well
  • Conversation Starter
  • 1 Week

Recent Badges

0

Reputation

  1. Bonjour Bleed, Je ne vois que mon message disant cela. De plus étant justifier car je dois êtr eun des seul à l'avoir essayé ;) n'étant pas ma classe principal et préféré je ne la joue pas souvent Bien à toi, Yuuki
  2. Bonjour, Je partage l'avis de Kinsuke, je n'en vois pas réellement l'utilité. Effectivement, nous en avons guère besoin dû au fait que les téléporteurs sont bien plus rapide...Même si nous donnons une vitesse réciproque que celle aux personnages; je ne vois pas vraiment l'efficacité de cette dernière. Voilà pourquoi je m'y oppose, pour ma part je préfère ne pas perdre de temps sur rappelz à courir à droite et à gauche ....Les pnj's concernés me vont très bien ! Ainsi, si ta passion est aussi grande que cela, alors utilise la en ville à des fins esthétique et passionnelle hihihi :3 Amicalement, Yuuki
  3. C'est ce qui me semblait aussi... Faudrait essayer avec ton démoniste et mon nécromancien !
  4. Bonsoir ! J'ai lu avec beaucoup d'attention ton topique. Et je suis étonnamment surpris et d'accord avec TOUTES les propositions. Après je pense qu'il y aura quelques éléments à revoir dans la pratique, mais dans la théorie de cette dernière elle me semble en total cohésion d'autant plus pour l'aura maîtresse du démoniste; étant donné que j'étais là lors des testes et j'en attestes totalement t'es dires. Si sur les veracruz's nous n'arrivons pas à se mettre d'accord, ici, je ne peux que me plier haha :P A bientôt ! Amicalement, Yuuki
  5. Re, J'ai lu avec beaucoup d'attention ce que tu dis Kinsuke ! Je suis d'accord, mais il me semble que le staff va revoir les classes pet's qui sont bien trop forte tel que mon démoniste le montre x) Voilà pourquoi il m'a paru évident de ne pas en parlait ! Autrement, cela reste à voir et beaucoups de testes restent à effectuer, mais le nerf du soin des familiers qui sont fait pour, aura de très grosses conséquences en mode joueurs contre monstres ! il me semble important d'essayer de trouver un équilibre entre les deux, de surcroît je reste sur ma position qu'il ne faut pas y toucher ! En revanche si ils arrivent à faire un nerf que pour le mode joueurs contre joueurs ( ce qui me semble quasi impossible) je serais pas contre bien évidement ! Amicalement, Yuuki
  6. Re ! Il me semble nécessaire de rappeler qu'un familier qui procure des soins est normal, et il est encore plus normal qu'il soigne autant. Vous me direz certainement qu'il soigne plus qu'on ne reçoit de dégâts (PvP) et encore une fois cela reste plus que normal; Le familier est facilement contrôlable ou/et tuable et ce peu importe la classe. Oracle ? dot et ce soigne, Erudit ? FO soigne + spam, bref les choix sont multiples même pour les classes considéré comme plus faible. Et si vous pensez qu'il est dur de les tuer alors un NERF sur les max hp peut être envisager, cela ne poseras aucun problème en PvP et PvE ! Par ailleurs Oui c'est faisable je l'ai déjà vu sur un autre serveur ;) (PS: L'avis de Koussa devrait être pris en très bonne considération ;) voilà là un joueur qui ne fait que du PvE ! :p) Bien à vous, Yuuki
  7. Les familiers sont largement contrôlable et tuable pour n'importe qu'elles classes. Ainsi il en va de même pour les autres classes qui possède des sorts de soins. Le problème serait la carte esprit démentiel effectivement... Ps: je n'étais pas présent sur le vocal navré Amicalement, Yuuki
  8. Bonjour, Je propose à tout les magiciens une réduction de: 20% de taux de blocage parfait. Cela permettra donc de garder le bouclier corps à corps pour les magiciens et devront faire une très grosse optique sur le taux de blocage parfait. Celà étant possible a travers l'insertion d'une nouvelle compétences et cette compétence permettra d'up une autre compétences indispensables à la classe. Ainsi ils seront obliger de la up. Je pense que c'est l'idée la plus raisonnable en toute modestie. Qu'en pensez-vous ? Bien à vous, Yuuki
  9. D'accord pour la réduction de résistance aux contrôles. Le démoniste possède deux familiers dont deux contrôles par familiers possible. C'est pour ça que je disais que ça ferais du bien aux asuras. Après c'est comme vous le sentez !
  10. Réduire encore si possible, ça donneras de meilleur duel !
  11. Bonjour, Voici quelques propositions d'équilibrages sur le nécromacien: Peau d'armure réduction de 33% à 20% (carté +7) Piège terreur réduction de (carté +7) 7.2 secondes mettre à 5 secondes Augmentation des dégâts de la compétence "mur de feu" Augmentation des dégâts de la compétence "flamme brûlante" Augmentation des dégâts du piège explosif Flamme de l'ombre réduction de 9 secondes à 6 secondes Piège électrisant réduction de 5 secondes à 3 secondes Cauchemar réduction de 2 secondes ( aussi bien en nécromancien qu'en MDC ou démoniste, ça leur feras du bien ) En contrepartie du nerf de tout les contrôles du nécromacien, il faudrait pouvoir utiliser sur les familiers en PvP les compétences suivant : Fumée pétrifiante (pétrifie les ennemis autours grace au cadavre de la cible choisit ) utilisable uniquement en PvE actuellement. Faudrait la mettre active sur les familiers des joueurs Gisement de cadavre -- augmentation des dégâts et même problème que pour fumée pétrifiante faudrait la rendre utilisable en PvP. Même chose pour "Mur de paix" Actuellement le nécromancien à bien trop de contrôle et qui dure trop longtemps, je pense que réduire le temps de contrôle sur les compétences serait pas mal, de surcroit gagner en longueur de temps sur les compétences travers un cartage solide +7/8/9/10 me semble plus légitime et équitable. Qu'en pensez-vous ? Bien à vous, Yuuki
  12. Bonjour, J'ai effectué les testes sur mon Kahina. Il est désormais jouable bravo ! Néanmoins j'aimerais augmenter le taux de chance de succès sur la compétence sphère. Sinon même avec la réduction de dégâts qu'il y a eu lieu cela reste bien. Je retrouve là un bon Kahuna. De très bon retour je vous en remercie ! Bien à vous, Yuuki
  13. Bonjour, Je comprends le point de vue des deux côtés. Il me semble qu'un concencus peut être trouvé aisément. 7 000--> 5 000. Effectivement cher Kris, cela reste énorme. Mais je pense que c'est toujours jouable. Autrement, pourquoi pas faire une proposition d'une nouvelle quête si on voit que cela n'est pas faisable pour les joueurs "PvE" je pense encore une fois qu'il n'y a aucun problème sur ce point étant donné toutes les solutions existantes. J'avouerais que j'aime énormément le PvP sur rappelz malgré les critiques qu'il essuie. De ce fait, c'est un point de vu subjectif ainsi il peut être biaisé sur le fond. En ce sens, je comprends si mes propositions ne te conviennent pas ! Bien à vous, Yuuki
×
×
  • Create New...