Jump to content

Réouverture d'Equation


Gangor

Recommended Posts

  • Administrateur
 
Français
Réouverture d'Equation
 

Le serveur Equation a pour projet de faire sont grand retour, nous savons que vous êtes tous évidement à l’affût de la moindre nouvelle qui pourrait vous informer de la date de réouverture de notre bien aimé serveur.
 
On aimerait vous dire que c'est pour tout de suite, mais il reste encore du travail, nous souhaitons rattraper notre retard afin de proposer du contenu exclusif.
 
C'est pourquoi il va vous falloir faire preuve de patience, il est inutile de nous demander une date approximative ou autre si nous en communiquons pas c'est que nous ne somme pas a même de la définir, sachez que vous serez les premiers au courant dès que nous connaîtrons la date d'ouverture.
 
Nous souhaitons aussi vous remercier pour tous vos encouragements, cela nous fait énormément plaisir.


 
ENGLISH
Reopening of Equation
 

The Equation server is planning to make a big comeback, we know that you are all obviously on the lookout for any news that could inform you of the reopening date of our beloved server.

We would like to tell you that this is for now, but there is still work to be done, we want to catch up to offer exclusive content.

This is why you will have to be patient, it is useless to ask us an approximate date or other if we do not communicate it is that we are not able to define it, know that you will be the first to current as soon as we know the opening date.

We also want to thank you for all your encouragement, it makes us very happy.


 

Link to comment
Share on other sites

  • Gangor changed the title to Réouverture d'Equation / Reopening of Equation
  • Gangor changed the title to Réouverture d'Equation

Vivement le retour de se serveur^^ En se moment aucun rappelz me plaie sauf le votre :(

Merci au staff de bosser fort sur tout ça en tout cas! Sinon il ne serrait pas possible de re ouvrir le serveur toute suite comme il était lorsque vous avez fait votre sauvegarde en attendant ? :O

Bonne journée ou soirée!

Link to comment
Share on other sites

  • Maître de Jeu

Bonjour Bleed,

Merci pour ses compliments^^.

Malheureusement nous ne pouvons pas ouvrir le serveur avec la version sauvegardée vu que nous y avons déjà apporté des modifications, et ce, même en attendant.

Nous y travaillons sans relâches malgré nos emplois du temps IRL, mais comme je l'ai dis dans un autre post, nous avons beaucoup de boulot pour vous rendre votre serveur préféré.

Nous nous efforçons de tout faire pour ré-ouvrir le plus vite possible sans toutefois avoir la possibilité de vous donner une date pour le moment.

Cordialement,

Riwann

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Ah!!!!!! je crise !!!!! oui oui oui vivement le retour Equation! Je vais enfin pourvoir terminer ma dépression intense ! 

Même si nous récupérons pas nos comptes moi je dis oui ! J'ai trop hâte! 

Merci à vous pour votre super taff :)

@Bientôt

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • Administrateur

Bonjour,

Comme vous avez pus le constater, le projet de réouverture avance. En effet, suite à la refonte du forum, c'est désormais notre site web qui a été mis à jour.

Actuellement, certaines nouveautés sont en cours de test par notre équipe et d'autres restent à réaliser.

Sachez néanmoins que nous mettons tout en oeuvre afin de vous offrir une expérience de jeu inégalable et de nombreuses nouveautés, mais nous souhaitons avant tout que ces dernières soient complètement fonctionnelles lors de la réouverture. C'est pour cela que l'ouverture n'est pas encore annoncée officiellement.

Cordialement,

L'équipe Equation.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, quelle bonne nouvelle que cette future ré-ouverture, je vous transmet tous mes encouragements et vous envoies tous mes buffs de force sagesse intelligence agilité dextérité et vitalité afin que vous nous sortiez LE serveur rappelzédien .....je vous fais confiance au regard de l’expérience encore inégalée à ce jour sur les autres serveurs (même si un en particulier pourrait renouer avec l'esprit de ce jeu mais il y a  trop de bug pour trouver du plaisir).....il me tarde vraiment  !!! ....

Cordialement

 ps : pas sur de retrouver mon compte mais je recommencerais avec grand plaisir:biggrin: 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

justement à ce propos, j'aurais aimé savoir si les MJ vous aviez une idée approximative de date de ré-ouverture, ou du moins au sens large nous dire que par exemple ce ne sera pas avant 5 mois sur (par exemple), qu'on soit fixés (même si c'est 5 mois je veux bien attendre, juste pour qu'on ai une idée). Et même si au bout des 5 mois (toujours pas exemple) ce n'est pas finis, on sait qu'il faudra patienter peut être 1 ou 2 mois avant. Comme ça, on est pas tous les jours à regarder en ce moment si ça ré-ouvre alors qu'il faudra surement encore plusieurs mois encore d'attentes ^^

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

En effet il me tarde de revenir sur Equation, du coup je regarde tous les jours! Une petite fourchette de temps m'aiderait à rester sain d'esprit, héhé...

En tout cas merci beaucoup au staff de bosser sur la ré-ouverture du seul privé qui vaille le coup! On apprécie :)

 

Benje

Link to comment
Share on other sites

  • Administrateur

Bonjour à tous,

Il est compliqué de donner une fourchette, car nous réalisons toutes nos nouveautés/modifications sur notre temps libre. Dans le même temps, j'aimerais finir beaucoup de choses que j'ai lancé et Gangor doit encore finir de son coté la partie boutique et bien d'autres choses. Puis il y a des décisions qui seront certainement soumises à la communauté (donc vous) via des sondages car comme vous le savez, nous tenons à retenir vos avis/propositions/idées et que la communauté participe à la vie du serveur.

Ce que je peux vous communiquer c'est que certains tests qui ont été réalisés par l'équipe ont été un succès et pour la plupart corrigés mais nous n'avons pas encore tout implémentés. Autre chose que je peux aussi vous communiquer c'est que de nombreuses choses qu'à réalisé Gangor sont d'une vraie beauté et je pense sincèrement que cela vous plaira. De mon coté, je réalise aussi la partie documentation/explication de nos nouveautés.

Il est aussi probable que certaines vidéos soient réalisées sur notre chaîne Twitch pour vous présenter certaines de ces nouveautés.

J'espère vous avoir un peu éclairci sur l'état d'avancement même si cela reste vague. 

Cordialement,

Déméter

Link to comment
Share on other sites

  • Administrateur

Bonsoir à tous,

Je tenais à vous dire qu'il est possible que nous vous présentions des projets réalisés qui sont plus ou moins en place sans pour autant trop en dévoiler. J'espère que ces premières informations qui seront diffusées vous plairont. 

Bien évidemment, nous ne pourrons tout dévoiler car certaines idées ou réalisations pourraient très vite repartir sur d'autres serveurs alors qu'elles ont pris leurs sources ici.

Cordialement,

Déméter.

Link to comment
Share on other sites

  • Administrateur

Bonjour Didii,

C'est notre très cher MJ.Riwann qui a évoqué ce sujet lors d'une conversation et nous sommes tous tombés d'accord avec lui. Mais sachez qu'il y aura forcément une intrigue dans ce que nous allons vous présentez. Nous vous laisserons deviner le pourquoi nous avons fait telle ou telle chose sans pour autant vous le dire avant l'annonce d'ouverture. :smile:

Cordialement,

Déméter.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir,

D'abord bravo a vous tous qui travaillé si dure pour ré-ouvrir ce super serveur et je vous en remercie :-)

Maintenant je vous cache pas que je suis super impatient que le serveur ouvre.

Quand je dis être super impatient, ce n'est pas un euphémisme .

J'en deviens fou car c'est très long (même si je sais que c'est énormément de boulot).

Donc je me demandais ou sa en étais ??? :-)

Avez vous une petite idée du temps qui reste a patienter svp ????

Désolé de vous embêter.

 

Bonne soirée a tous et au plaisir de jouer^^

Link to comment
Share on other sites

  • Maître de Jeu

Bonsoir,

Nous n'avons toujours pas de date à vous fournir concernant la ré-ouverture, nous y travaillons (surtout @Demeter et @Gangor^^) et nous faisons tout pour que cela se fasse le plus rapidement possible, mais comme vous l'avez dit, cela représente énormément de travail pour tout réaliser.

Nous comprenons votre enthousiasme et votre impatience de pouvoir de nouveau jouer, nous sommes tout aussi impatient. ;)

Vous pouvez aussi regarder notre petite vidéo de présentation contenant quelques petites surprise dans le sujet "vidéo avant ouverture", vous aurez déjà un petit aperçu de se que nous avons fait sans toutes fois en avoir la totalité^^.

Bonne soirée.

Riwann

Link to comment
Share on other sites

  • Administrateur

Bonsoir,

Pour répondre à votre question, nous avons terminés certaines choses qui sont déjà fonctionnelles mais nous aimerions travailler sur d'autres points qui, à nos yeux, sont actuellement inutiles. L'idée étant que cela redevienne utile au jeu et ensuite, nous prenons les idées qui peuvent être mentionnées sur le forum pour essayer de les adapter aux nôtres. Nous sommes soucieux et à l'écoute de la communauté et c'est pour cela qu'il nous faut du temps. Tout se réalise sur notre temps libre par conséquent, tout dépend de l'emploi du temps de chacun.

Nous allons prochainement intégrer de nouvelles données dans le jeu pour pouvoir faire des tests sur l'environnement de production et valider que tout se passe comme nous le voulions. A coté de cela, nous continuons de travailler sur d'autres domaines qui ne sont pas dans nos compétences principales mais nous sommes obligés d'en passer par là (modélisation 3D vu sur la vidéo, par exemple) afin de vous offrir un jeu correct.

Pour ma part, je suis actuellement en train de finaliser certaines choses commencées afin de les rendre disponible le plus rapidement possible et commencer un nouveau projet qui est obligatoire dans ce que nous voulons vous proposer à la réouverture.

Cordialement,

Déméter.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...