Jump to content

Herael


Herael

Recommended Posts

Bonsoir! Je suis un Héros prénommé Herael, mais mes amis m'appelle également  Hera, Mimi, Midios,  Eh Raoule, Allta, La tapineuse de rondo sud, Le sprinteur, le sauveur de chat, le trancheur d’ananas, le dompteur de siffleur bleu, le mec chiant en pvp, le responsable télécommunication pour une grande guilde dont je tairais le nom, la terreur des sentinelles, Le monstre en dessous du lit, le campeur d'hori est, le distributeur à torgnoles, et j’en passe.

 

Pour ma part, je suis principalement un joueur Pve / Pvp de la célèbre et légendaire et magnifique et sublime et très puissante et onétroforlolonarektléanjeétairnaille. Il s'agit bien évidemment des RedCarteL's ! :D Pour ceux qui connaissent pas, t'inquiètes, tu nous louperas pas ;) 

 

Bisous bisous partout, A+ In game, Riwann c'est le plus beau <3

Link to comment
Share on other sites

Oh un incroyable joueur se présente à nous !

Je vois qu'on ne veut pas passer inaperçu non plus ~ tu as bien fait hehe.
On aurait manqué une si belle personne autrement .. je suis triste rien qu'à l'idée que ça aurait pu arriver.

 

Par contre le smoothie est gratos hein vu qu'on est dans la même célèbre et légendaire et magnifique et sublime et très puissante et onétroforlolonarektléanjeétairnaille guilde ! 
Faudrait pas pousser mémé dans les orties quand même ~

(En plus j'suis grave beau et tu peux admirer sur ma pp !) MAIIIIS pas autant que Riwann ♥

 

Cordialement,
Sacreed, aussi appelé,  le boubou humain, la terreur des magos, le mur, le gros sac, le mec relou en pvp, la 2e pierre de siège, le mastodonte, le tank, la tapineuse del uxe, l'esquive/20, la bible du templier, la sachoche, le sac à hp, le marathonien, la tapineuse de Rondo Ouest, le vigile d'hori est etc.

Link to comment
Share on other sites

  • Maître de Jeu

Bonjour et re-bienvenue Herael,

Nous sommes ravi de pouvoir déjà vous compter parmis nous, malheureusement le serveur n'est pas encore ouvert. Nous y travaillons d'arrache-pied pour vous et pour tous les joueurs impatient de retrouver Equation.

Nous ne manquerons pas de donner plus d'information dès que nous le pourrons à ce sujet.

Il y a 9 heures, Herael a dit :

 

Bisous bisous partout, A+ In game, Riwann c'est le plus beau <3

Je vous remercie de ces bons mots qui sont d'ailleurs tout à fait vrai.

Comme vous pouvez certainement vous le rappeller, je suis incorruptible quelques soit la façon dont on peut s'y prendre mais j'aime ces compliments x).

 

Riwann.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...