Jump to content

Onrefni


Didii

Recommended Posts

Bonjour,

je me présente, connu sous le pseudonyme de "Didiiolu" ou "Didii", je suis pourtant sur Rappelz avec un personnage IG nommé "Onrefni" archidruide sur Equation. Maître de la guilde des "Le" également.
C'est évidemment avec énorme plaisir que j'ai appris le retour d'Equation. Notre guilde est parti sur un serveur privé voisin, mais on a jamais pu retrouver ce même plaisir que nous avions sur Equation : A savoir justement le plaisir de jouer ensemble et de pouvoir aller en DP à plusieurs, en groupe construits avec stratégie au niveau des classes. Il n'y a que sur Equation que nous pouvions dp (sur les autres c'est essentiellement du solotage et ça pourrit tout le jeu).
J'ai vraiment hâte de retrouver notre serveur préféré, je souhaite un bon courage à toute l'équipe du staff.
 

Partie nostalgie : Nous sommes une guilde qui jouons beaucoup avec les "anciens pets" (gm, tyran, db, harpie etc), au profit des pets ames devenues bien trop puissants. Ce serait un pas énorme si Equation envisageait de up les anciens pets afin qu'ils soient aussi jouables que les pets âmes (mettre passif arme +80/10/10 aussi suffisait peut être ? Juste une proposition). Ainsi que de revoir l'ulti du GM en attak speed et pas rap. d'incant vu qu'il est basé sur ses AA pour son nouveau dps (ou alors remettre l'ancien poignard qui était à mon sens un plaisir de jouer avec).

Bonne journée à tous et vive Equation ! :D

Link to comment
Share on other sites

Hello Didii,

Haaaaaaaaaaan oui jouer avec les anciens pets quel bonheur :O, ta une guilde plutôt intéressante ;)
Il y a moyen de parler en privée pour ta guilde ? vu que je vais reprendre le jeu de zéro !
Mp moi si tu veux et on parle de tout ça.

A très vite sur Equation !

Link to comment
Share on other sites

En toute honnêteté nous ne recrutons pas pour le moment, on est à la base une bande de pote IRL qui jouons ensembles. Après quand le serveur sera ré-up pas de soucis pour discuter autour de ce sujet. Après comme tout le monde ça nous arrive de jouer avec les pets âmes ! Et pour revenir au recrutement la porte n'est pas fermée, on a déjà recrutés plusieurs personnes que nous ne connaissions pas :) 

Link to comment
Share on other sites

Merci Riwann :D

Je me doute ^^ Faites les choses bien, le retour ne sera que meilleur :) j'ai compté, vous aviez lancés une idée de ré-ouvrir le 1er avril, cela fait bientôt 1 an que l'on attend la ré-ouverture, je pense que ça va être ouffissime ce que vous allez nous proposer pour 1 an de boulot ^^ bon courage en tout cas !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...