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Plusieurs propositions


Didii

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Bonjour,

comme je l'avais intégré dans ma présentation je vais peut être faire un post un peu plus complet dans la catégorie du forum qui y est dédiée.

1) Je propose donc un up des anciens pets (harpie, gm, tyran etc) afin qu'ils puissent être envisageable de les jouer de façon "correctes" dans le sens où ça ne nous "pénaliserait" pas de les jouer par rapport aux pets âmes. Que ça ai du sens de pouvoir jouer avec. Les pets âmes ont cet attribut de pouvoir avoir un pool de compétences variées et efficace (je pense aux pets heal surtout qui ont double heal 8sec), et les pets âmes uniques avec double unité les rendent vraiment au dessus des ancients pets. Plutôt que de nerf les pets ames, je penche plus un up des anciens pets. Pour se faire voici ce que je propose :

- Un up des unités (quand on vois que l'unité relique harpie donne +230 attak + 50 attak speed) , autant up les unités des anciens pets à ce qu'ils soient supérieures à une valeur, exemple avec l'harpie qui donnerait simplement que de l'attak speed comme elle donne actuellement mais en +80-90 par exemple pour combler le manque d'attaque que son unité ne donne pas. Etc etc, et les unités qui ont les mêmes propriétés que les reliques (exemple kainen, gm etc), il faudrait que leurs valeurs soient supérieures à celles donné par les unités reliques (exemple unité relique gm donne + 300 attak/def mag) , et bien alors l'unité du gm sera +350 attak/def mag.

- Un up des passifs (éveil d'attaque magique à +500 pour compenser les éveils d'intel à 200++), et le passif d'arme à 80/10/10% ainsi que mettre la bénédiction d'eden à +40 dans toutes les stats.

2) Une remise de l'ancien poignard du vent du GM qui serait en adéquation avec un stuff tranchant pour up ses dégats, ou alors si on laisse se faire sur un dps à AA, up le ratio d'attaque magique à 220% et changer le buff de l'ulti en attaque speed et non plus en rapidité d'incantation qui ne lui sert strictement à rien.

3) Un truc complètement autre mais j'avais pensé à un pet : La fée verte. Ses sorts seraient  : jet de feuilles au lvl 10 (recast 15 sec, dégats physique sur une cible  500% attaque physique au lvl 15 ), emprise de la nature au lvl 20 (recast 30 sec, immobilise la cible tout en lui infligeant des dégats 400% des dégats physiques, soigne la fée de 0.5% des dégats infligés), bourdon au lvl 90 (envoie des abeilles sur la cible tout en lui réduisant sa défense physique et magique de 30%, 600% des dégats physiques, recast de 3 minutes), courroux de la reine au lvl 150 (une tempête s'abat sur la cible infligeant des dégats en AoE et réduisant à l'aveuglement la cible pendant 8 sec, infligeant 250% des dégats physiques), compétence de stadage "appel à la défense" (les abeilles de la forets s'allient pour créer un bouclier vert, offrant une protection à la fée verte, augmentant sa défense/défense magique à +120 pendant 8min, 10 min de recast, appel à la défense inflige des dégats supplémentaires à chaque auto attaque de la fée verte, ajoute +600 dégats physique de terre à chaque auto-attaque). Une fée donc qui jouerais à distance et en physique (donc optimisation avec arbalète ou arc, passif d'arme qui ajouterais +15% de dégats + 5% de taux de critique).

Je pense déjà que c'est quelque chose de cool :) 

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  • Administrateur

Bonjour Didii et bienvenue sur notre nouveau forum,

En effet, la refonte des créatures non appro fait partie des choses que nous devons travailler. Il n'est pas prévu que les pets appro possèdent 2 unités. Par conséquent, il est peu probable que l'on touche aux unités des autres pets. Nous regarderons le delta entre plusieurs pets non appro et appro pour voir les réels différences entre ces 2.

Pour ce qui est du reste, nous prenons note de tes idées et je te remercie par avance d'avoir mis en évidence les défauts du génie mystique.

Malheureusement, la fée verte ne fera pas parti des créatures que nous avons prévus.

Cordialement,

L'équipe Equation

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Bonjour,

" Il n'est pas prévu que les pets appro possèdent 2 unités. Par conséquent, il est peu probable que l'on touche aux unités des autres pets" , je ne comprend pas en quoi il n'est pas nécessaire d'y toucher, je ne m'y connais pas en programmation mais ce ne sont peut être que des valeurs à changer. Les unités des anciens pets sont clairement en dessous de celles des pets appro (excepté le db et le tyran qui eux, ont reçu ce up), je ne vois pas en quoi il n'est pas nécessaire d'y toucher.

Je comprends pour la fée verte ce n'était qu'une proposition :) 

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