Jump to content

Vidéo avant ouverture


Demeter

Recommended Posts

  • Administrateur
 
Français
Vidéo avant ouverture
 

Bonjour à tous,

A la demande de la communauté, nous vous présentons l'avancée de nos travaux sur le serveur. Bien évidemment, l'ensemble de nos travaux ne sont pas présentés afin de vous laisser un maximum de surprises lors de l'ouverture officielle.

Cordialement,

L'équipe Equation


 
english
video before opening
 

Hello everyone,

At the request of the community, we present the progress of our work on the server. Of course, all our work is not presented to give you a maximum of surprise at the official opening.

Regards,

The Equation team


 

Link to comment
Share on other sites

  • Administrateur

Bonsoir à tous,

Je suis heureux que la vidéo vous plaise et vous fasse entrevoir les nouveautés que nous mettons en place. Cela a été compliqué pour ma part de vous fournir ces informations surtout au montage :laugh:. Mais le résultat est ce que nous souhaitions. J'ai pris aussi en compte vos remarques concernant le format de l'information :smile:.

Je ne pourrais pas te répondre Jungle étant donné les travaux qui nous restent à finaliser (il s'agit surtout des finitions pour certaines). Nous devons aussi effectués un ensemble de test concernant la difficulté du serveur. Possible que cette question de rééquilibre soit traitées ou alors nous agirons sur la partie créature, rien n'est certain. Mais comme je vous l'ai dis, beaucoup de surprises vous attendent car ce n'est qu'une mise en bouche pour le moment.

Je vous laisse maintenant débattre sur ces nouveautés et chercher à comprendre certaines parties de la vidéo qui sont plus ou moins explicites.

Cordialement,

Déméter.

Link to comment
Share on other sites

1) c'est quoi le TP bleu à la ville en ruine quand on voit les nouvelles ailes (1:02) ?
2) les TP (horizon et rondo) c'est juste l'apparence ou ya une fonctionnalité ?
3) tous les mobs / boss à la fin c'est du HL (le gros golem à Hori Est hehe) ?
4) pourquoi cacher les HP des pets basiques ?
5) le stuff montré est quel niveau ?
6) le cercle jaune c'est la range max des skills ?
7) la main du repaire des ours dans la nouvelle map c'est pour invoquer un boss ? 
8) pourquoi se balader à lydian ?

Trop de questions dans ma tête :blink: 
 

En tout cas très belle vidéo qui donne vraiment envie quand on voit les nouveautés !

Link to comment
Share on other sites

  • Maître de Jeu

Bonjour,bonsoir,

Citation

3).......... (le gros golem à Hori Est hehe)

Ce n'était juste que pour le montage vidéo, il ne sera pas à Hori^^ et ce n'est pas un Golem ;)

Citation

4) pourquoi cacher les HP des pets basiques ?

Alors je ne pourrai pas répondre à toutes les question posées mais je peux vous dire d'être plus attentif sur cette partie^^ il y a peut être quelque chose que vous avez loupé.

Citation

5) le stuff montré est quel niveau 

Concernant le stuff, Equation sera toujours en +20 maxi comme avant la fermeture, notre but n'est pas que vous soyez sur-cheaté et que vous ayez des défi à surmonter, nous n'avons jamais aimé la facilité ;)

Citation

6) le cercle jaune c'est la range max des skills ?

C'est la portée des skills du templier.

Citation

8) pourquoi se balader à lydian ?

Parce que sur Equation, on ne file pas comme l'éclair, on doit marcher et ça fait longtemps que le serveur est fermé donc vous avez peut être oublié, vive les montures :tongue:.

Voilà les questions auxquelles je peux répondre pour le moment et que cela vous a aidé un peu.

Cordialement,

Riwann.

 

Par contre, je dis ça je ne dis rien mais vous n'avez pas bien regardé la vidéo^^ d'autres information très importante se cachent.

Sur ce, on me dit dans l'oreillette de ne plus rien dire :wacko:.

 

Link to comment
Share on other sites

Merde on a perdu un MJ avant l'ouverture !

Au fait mon message s'affichait en masqué pour ca que je l'ai supprimé 

(Pour ceux qui n'ont pas vu)

  Citation
  Citation

4) pourquoi cacher les HP des pets basiques ?

Alors je ne pourrai pas répondre à toutes les question posées mais je peux vous dire d'être plus attentif sur cette partie^^ il y a peut être quelque chose que vous avez loupé.

Sacreed, regarde les stats des pets basique comparées à celle du cube juste avant. 

Soit ils sont meilleurs que les pets lég de base (Wtf)

soit les pets basique était buff et le cube non et dans ce cas c'est une méga douille des MJ (Si c'est ca c'est pas gentil !!! ) :)

  • Annoyed 2
Link to comment
Share on other sites

  • Administrateur
Quote

La descente de l'escalier, sa annonce le donjon arcade made in equation ?

Il n'est pas prévu de donjon Arcade. Nous respecterons de ce coté là précis, l'histoire de Rappelz.

Link to comment
Share on other sites

Sinon autre point que j'ai remarqué (Ou alors c'est de la parano)

- *Joke ON* on peut voir sur le launcher en bas " ©2018 Rappelz Equation" donc ca ouvrira normalement en 2018 *Joke OFF*

- Toujours sur le launcher " Rappelz - Les épreuves de Devildom" donc on devrait avoir acces au donjon. De ce que j'ai compris c'est le "Cubric like" avec les portes. (Ouais j'ai pas trop suivi les nouveaux epics)

- Ensuite ce fameux Cube. On voit sur l'image de la carte qu'il est entouré de jaune (Couleur des pets unique normalement) Donc peut être un pet appro ou veracruz ou comme vous voulez

-*Joke re ON* Sur ce même plan on voit que Demeter a 0 points déesse, ce que j'en conclu c'est qu'au lieu de ligoter Riwann, il devrait aller farm !!!!! *Joke OFF* 

- Après sur le plan des ailes, on voit un portail. Donc un nouveau donjon ? Peut être un de ceux qu'on voit après ?

- La nouvelle armure : Probablement tiré de WOW (Raid jugement des valeureux pour ceux qui connaissent)

- Après on peut voir le monde parrallèle (Le monde halloween à l'ancienne)

- Ensuite y a une zone qu'est sorti sur offi aussi mais je sais plus le nom (J'vous rappel que j'ai pas suivi les epics x). D'ailleurs des sorcières avec des faux ??? BADASSSS

-On continue avec un plan qui ressemble au décor de ville en ruine ???

- Enfin on appercoit de grandes étendues d'herbes sauvage... UN NOUVEAU CDB ??? OUAAAAIS ! Non ca a plutot l'air de ressembler à " l'ile des dieux" 

 

  • Annoyed 2
Link to comment
Share on other sites

Citation

Après sur le plan des ailes, on voit un portail. Donc un nouveau donjon ? Peut être un de ceux qu'on voit après ?

Ca m'intrigue aussi !

 

Citation

 Ensuite y a une zone qu'est sorti sur offi aussi mais je sais plus le nom

RoA avec Hecktor ?

Link to comment
Share on other sites

Citation

Après sur le plan des ailes, on voit un portail. Donc un nouveau donjon ? Peut être un de ceux qu'on voit après ?

 

Ce ne serait pas l'accès vers un monde parallèle avec comme 1er Boss un ange un peu sombre ... que nous voyons dans la vidéo ^^ ?

 

Et la descente des escalier sur le port ... un accès vers l'ile des dieux déchus ?? dont on voit aussi dans la vidéo (les pierres bleus, la main, ...)

 

Edited by Galdric
Link to comment
Share on other sites

  • Administrateur

Bonsoir à tous,

Quote

- Ensuite ce fameux Cube. On voit sur l'image de la carte qu'il est entouré de jaune (Couleur des pets unique normalement) Donc peut être un pet appro ou veracruz ou comme vous voulez

Il ne faut pas prêter attention sur la couleur de la carte. L'idée était de vous montrer quelques éléments de la nouvelle interface de jeu que nous vous offrons. Celle-ci sera beaucoup plus agréable à regarder.

Quote

Sacreed, regarde les stats des pets basique comparées à celle du cube juste avant. 

Soit ils sont meilleurs que les pets lég de base (Wtf)

soit les pets basique était buff et le cube non et dans ce cas c'est une méga douille des MJ (Si c'est ca c'est pas gentil !!! ) :)

Je vous conseille de mieux regarder la vidéo. Vous constaterez une légère erreur dans vos propos. Concernant les statistiques, le cube n'était pas invoqué en effet mais les autres créatures n'étaient pas à proprement dit buffer. Vous comprendrez mieux une fois que le jeu sera sortie et que l'on vous expliquera tout cela.

Cordialement,

Déméter.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...