Jump to content

Souvenirs à l'air fantomatique


SandrineLatino

Recommended Posts

Ah, le siège rush sa me dit vaguement quelques choses. Et en effet j'etais pas la au 2, je pense que c'est pour sa que vous avez gagné ahah :cool:.

 

PS : Pas de screen pour le post malheureusement, j'ai refait mon pc depuis le temps du coup j'ai plus rien :sad:.

Edited by Pampers
  • Annoyed 1
Link to comment
Share on other sites

  • Maître de Jeu

Bonjour,

J'aimerais que ce post ne devienne pas un lieu de règlement de compte, de dispute (déjà......) ou toutes autres envies d'énerver l'adversaire. Tenez cela pour quand vous serez IG.

Sinon, je me verrai dans l'obligation de sévir et vous savez que j'adore ça :biggrin:.

Donc, restez courtois, gentils et aimable. Bien que vous soyez de différentes guilde, cela ne vous sert à rien de vous écharper ici, ce n'est pas un lieu pour le faire.

Merci d'avance.

Riwann. 

Link to comment
Share on other sites

Le rush Pierre cetait contre insurection idem pour les 10mn .. ta rater une occasion te taire , et en pvp j'était h24 coli toi non .. Vous vous imaginez bcp de chose :) et je ne voit pas un brun dhumour dans vos post, juste faire les kikitousdur et oui ne vivons pas dans le passer-:) et attendons (longtemps) 

Edited by Jungle
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...