Jump to content

Souvenirs à l'air fantomatique


SandrineLatino

Recommended Posts

Salut tout le monde !!!

En parcourant mon pc afin de trouver à quoi j'allais jouer, je me suis rendu compte qu'un fantôme trainait parmi mes icônes ! :P
Un fantôme bien connu mais... Jugez-en par vous-même ! ;)

5ab00a8c74441_EquationFantme.thumb.png.90819b01e5a2e2ea1c4b20c453796e38.png

Alors vous avez vu? Oui oui ça date d'il y a maintenant quelques années :P
Et elle est toujours présent sur mon ordi ! La belle, la grande, la sublime icône d'Equation :P

J'ai jamais eu le courage de le désinstaller et ça me permettait de me souvenir que je devais surveiller si une annonce de réouverture pointait son nez :)

Et vous? Avez-vous des souvenirs d'Equation qui trainent sur vos ordis? :)

  • Surprised 1
Link to comment
Share on other sites

Et ben dis donc !! Tes photos c'est du lourd la vache ! xD

J'aime bien la vidéo ! Super bien raconté ! Et en plus on voit l'endroit où on peut tenter d'attraper des Enny Rose *o* Tu fais mon bonheur là ! :D
Mais alors vous avez été loin sur ce jeu dis donc ! J'ai jamais été au-delà du lvl 150 xD Et la seule guilde qui m'avait accepté, m'a viré car j'ai été absente 3 jours pour raison perso xD

RedCarteL = La puissance Absolue !!! xD

Edited by Maldoring
Link to comment
Share on other sites

Ok le but cest de comparer de celui qui a la plus grosse ou sa ce passe comment MDR ! Un siege quoi tu ma sortit , et il n'y a plus d'authority et je n'ai pas besoin d'une guilde car Dajon faisait de l'assistanat dans votre guilde pour vous portez vers le haut mais je ne pense pas que se sera le cas dans un futur (TRES LOINTAIN), :)

  • Surprised 1
  • Annoyed 2
Link to comment
Share on other sites

Citation

Ou encore un évent de Noël ! Ou une jolie vidéo de votre guilde est sortie. Très belle vidéo, très beau record! Dommage qu'on l'ai éclaté de quelques dizaines de secondes... :laugh:

la vidéo de l'event de noel on l'avait sortie juste au début de l'évent vous vous l'aviez sortie plusieurs jours après donc vous avier eu le temp de bien vous préparer et après que le boss soit nerfer donc cet argument est irrecevable XD

 sinon perso je m'en fout des querelle entre guilde juste éviter de mettre tous le monde dans le même panier ça serait sympa

  • Like 1
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Citation

Je suis sûr que si tu cherches bien dans ta mémoire tu aura souvenir d'un certain siège à EK où vous vous êtes lamentablement fait poutrer.

Quel siège ? Je me souviens d'aucun siège de notre part avec vous, a part celui des Insurection ( sur lequel on vous a entendu en parler pendant des mois), qui en l'occurrence n'a rien avoir avec nous x).

Ou alors j'etais pas la, et que personne m'en a parlé, mais j'en doute.

Edited by Pampers
  • Annoyed 2
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...