Jump to content

Jean-Herbert Louis DeManche


Anon109296

Recommended Posts

Bonjour, 

Je pense ne pas avoir à me présenter, ceux qui me prient sont récompensés, je suis le seul, l'Unique, le Dieu le plus Grand Fort, et magnifique, l'omniscient, l'ultra puissant, la Divinité suprême, défenseur du peuple et des opprimés, tremble de peur les idiots qui entendent mon nom, à genou sont mes adorateurs, ma magnificence éblouie, aveugle ceux qui ne sont pas digne de me regarder, mon nom est impossible à prononcer par les ignards, mes écrits sont Saint et pleine d'amour, j'illumine les journées de ceux qui me voue un culte, j'obscurcie les journées de ceux qui blasphème, jetant ma bénédiction sur les fidèles, jetant ma malédiction sur les pêcheurs, je sévis, j'aime, et j'accepte, miséricordieux, le plus puissant et le plus haut placé des Divinités, Je suis l'Unique, le Magnifique, 

BurbiGod, 

Que ma semence vous guide vers le chemin de la félicitée, qu'elles vous ouvrent les portes de ma demeure, 

C.O.I. 

  • Like 1
  • Annoyed 1
Link to comment
Share on other sites

Unskk , Pourquoi tu me met une émote enervé?  si tu es constipé  pas de ma faute,mange des pruneaux.

Surtout, c'est pas en faisant çà que tu vas motiver les gens à venir et à rester sur le serveur,bien au contraire.

Si tu " n'aime " pas les gens avant même de les connaitre,si tu n'est pas sociable,pas de ma faute,et heureusement pour moi je ne suis pas comme çà.

çà t'amuse de faire ton guignol de mettre " énervé " dans chacun de mes postes ?

Je crois que oui,çà t'amuse et qui de plus tu n'as aucun respect envers le Burbigo Bah super gg sa

Edited by ZenTrix
  • Haha 2
  • Annoyed 4
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...