Jump to content

Jeu : Mon voisin du dessus


Guest Raffie

Recommended Posts

Guest Raffie

Règles :

On doit posté un commentaire sur sont voisin du dessus c'est à dire celui qui a posté juste avant vous .

À chaque message, vous devez donner une caractéristique que vous avez appris sur la personne ayant laissé un message avant le vôtre..



 1er Post :         Mon voisin du dessus est  invisible !

Link to comment
Share on other sites

Guest Raffie
Il y a 19 heures, Magikx a dit :

Ma voisine fait que des sujets où tout le monde s'en branle un peu , mais persiste quand même. Cette voisine est gentille mais l'acharnement est parfois lourd . ^^^

Bonjour,

Pas de vulgarité svp magikx,

Et en se qui concerne " tout le monde ",vous êtes le seul à dire çà,si le jeu ne vous convient pas,alors pourquoi y participer ? il n'y a aucune obligation à se qui me semble.

Laisser les autres s'amuser et se dettendre,merci ^^

Cdt

Link to comment
Share on other sites

J'avoue raffie, magikkx calme tes hardeurs ses jeux sont pour moi très ludique ,quand je rentre du boulot la première chose que je fait c'estme détendre sur le fofo avec les 90 post de raffie , j'éprouve un orgasme devoulue pour ce type damusement surtout pour la personne qui les faits 

Je te remercie raffie au nom de toute la communauté,  dieu peut être fière de toi et il touvrira les portes du paradis. Comment se porterai le monde sans toi ? Cest la question dont tous le monde se posent..

Cdt

  • Haha 1
  • Annoyed 1
Link to comment
Share on other sites

Veuillez restez dans le thème du sujet svp.... tout le temps des gens pour faire des hors-sujet c'est chiant

 

 

Mon voisin venant du nord essaie de se reproduire avec une cousine lointaine venant du sud est.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...