Jump to content

Questions / Réponses


Guest Raffie

Recommended Posts

Guest Raffie

Je vous explique le principe :

 

Je pose une question, quelqu'un y répond et pose à son tour une question.

Et ainsi de suite !   Vous postez tous les uns à la suite des autres.

 

Ma question :  c'est quoi ton style de musique?

Link to comment
Share on other sites

Guest Raffie

Bonjour Herael,je ne spam pas du tout,il y a désormais une section pour les mini-jeux...

si çà gène que on me le dise,a pas de problème je stop tout.

je pensais seulement à mettre un peu d'ambiances pour tout le monde pour se détendre en attendant l'ouverture du serveur.

C'est ton avis je le respecte mais là tu me dit çà dans la section Jeux,ouvre un sujet par exemple et pose cette question à toute la Communauté Equation et demande leurs avis si je suis reloue.

si tout le monde le dit,j’arrête et je supprime tout,pas de soucis,je respecterais les avis de la Communauté car je la respecte et que je veux passer des bons moments sur le jeu avec tous quand il sera ouvert.

En attendant ton sujet ouvert,participe^^

Cdt

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Administrateur

Bonsoir,

Personnellement, je trouve ça bien d'avoir une personne qui met une ambiance collective et amusante sur le forum. Comme pour tout, personne n'est obligé d"y participer par obligation. Soit vous souhaitez jouer à ce genre de thématique, soit vous n'y participer pas. Vous êtes libres de vos choix.

Pour répondre à la question, je n'ai pas de style particulier tant que cela n'est pas vulgaire.

Que pensez vous de @Riwann ? :tongue:

Link to comment
Share on other sites

Je suis relativement d'accord avec Herael car la ça devient limite du spam faire ce genre de post une fois de temps en temps d'accord mais pas 10 a la journée ça devient abuser et lorsque l'on arrive sur le fofo on voit qu'il n'y a que ça dans la barre a droite avec les sujet ça donne une drôle d'image selon moi

Cordialement

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

150 sujets par jours c'est fun ? Au pire Raffie tu créer un SUJET RAFFIE tu supprimes les autres et tu post ce que tu veux sur ce sujet là uniquement, moi ton jeu me dérange pas, mais voir 150 sujets si c'est gonflant

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas daccord avec vous , elle apporte une joie de vivre que vous n'apportez pas elle m'apporte du baume au cœur quand je rentre de mes journées difficile.. merci a toi raffie tu es une idole pour moi et je ten suis vraiment reconnaissant 

  • Haha 2
  • Annoyed 1
Link to comment
Share on other sites

Guest Raffie

Bonjour,

Je rappelle que dans cette section est pour les jeux et il y a des commentaires qui n'ont rien à voir avec le jeu proposé,je vous pries de respecter cela afin de permettre à ceux dont çà intéresse de jouer dans de bonnes conditions.

Je vous invites à ouvrir un sujet,dans la section du forum approprié et je me ferais un plaisir d'y participer avec vous avec toute mon attention.

Je vous remercie de votre aimable compréhension,

 

Rappel du sujet de se jeu :

 

Je vous explique le principe :

 

Je pose une question, quelqu'un y répond et pose à son tour une question.

Et ainsi de suite !   Vous postez tous les uns à la suite des autres.

 

Ma question :  c'est quoi ton style de musique?

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...