Jump to content

un chatbox POGCHAMP


Zentrix

Recommended Posts

  • Maître de Jeu

Bonsoir,

Elle devrait arriver incessamment sous peu, mais je vous demanderai d'y rester courtois, poli (du mieux possible) et de n'y régler aucun conflit, cela peut très bien se faire en mp^^

Je serai très attentif et je ne laisserai rien passer, évitons que cela parte en cacahuète et qu'elle soit fermée à cause d'abus en tout genre.

Je compte sur vous.

Merci.

Sur ce bon apéro avec les cacahuètes et surtout le soleil ;)

  • Like 1
  • Annoyed 1
Link to comment
Share on other sites

  • Administrateur

Bonsoir,

La Chatbox n'a aucunes raisons d'être fermée si elle est correctement utilisée et si les personnes qui l'utilise, parlent correctement sans vulgarité. Pour ce qui est de vouloir ou d'exiger un serveur ouvert, encore faut il du temps et faire en sorte que tout fonctionne. Que voulez vous, un serveur à moitié abouti qui ne fonctionne pas correctement ou l'inverse ?

Soyez patient car je peux vous le dire, nous approchons du but. Nous n'y sommes pour rien si certaines personnes ont décidés de quitter le projet de réouverture et qu'aujourd'hui nous ne sommes que 3 à faire notre possible. Et même si après ça, cela ne vous convient pas, vous pouvez toujours nous proposer du code, des prop, des nx3 ou tout ce qui pourrait faire que l'ouverture soit plus rapide.

Link to comment
Share on other sites

Personnellement ce que je pense de tout sa , 

La 1ere erreur que vous avez faite s'est d'annoncer la réouverture d'équation beaucoup trop tôt , du coup les gens se sont hyper le premier mois pour au final ne rien avoir , peut-être que de ne rien avoir posté ou justement posté la "réouverture hype !"  1 mois ou 15 jours avant d'être sur de ré-ouvrir le serveur aurait été plus judicieux.

2iem erreur : Vouloir ouvrir un serveur quand celui ci sera entièrement fini = Mauvaise idée , je m'explique : Le faite d'ouvrir un serveur entièrement fini signifie que tous les joueurs ( comme moi ) qui  tryharderont le jeu se laceront très vite , et de vôtre coté se sera normal d'avoir de plus en plus de mal a sortir de nouveauté puisque Rappelz a une base de développement assez limité. 

Je pense qu'un serveur simple avec de bonnes bases  et des mise a jours régulières avec vos nouveauté a vous, aurait peut-être étais meilleur et entraînerai + de hype .

( Après je peux comprendre que gangor ne souhaite pas payer le dédier rapidement et souhaite continuer de travailler sur le local , j'ai pas 15 ans ,je sais très bien qu'un serveur a un coût ) 

Encore une fois ce n'est que mon opinion personnel , mais je pense que pas mal de joueurs seront d'accord avec ce que j'ai écrit , 

Ps : Ni voyait rien de méchant , le but de ce commentaire est d'apporter quelque chose de constructif .

Bisous

 

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

  • Administrateur

Bonjour Zentrix,

Je n'y vois vraiment rien de méchant et au contraire, je suis plus ou moins d'accord vous.

Le 1er point, entièrement d'accord. Je ne faisais pas parti de l'équipe à ce moment là et je ne connais pas tous les tenants et les aboutissants. Mais je comprends tout à fait votre point de vue et je vous promets que nous faisons réellement tout notre possible.

Sur le 2nd point, je ne suis pas d'accord, mais c'est surement moi qui ait du mal m'exprimer à un moment. Quand je dis "un serveur terminé", je parle des projets pour la réouverture, mais il y a encore plein de tâches à réaliser après l'ouverture. Nous en avons discutés, que ce soit l'interface, la création de nouveaux skins pour l'équipement et bien d'autres choses (car il y aura autre chose), tout cela sera à réaliser.

Pour ce qui est du dédié, celui-ci est déjà en place.

J'espère que cela répondra à quelques doutes/inquiétudes que vous aviez.

Link to comment
Share on other sites

Moi je suis plutôt d'accord avec Zentrix sur les 2 point concernant le 2nd je trouverais ça plus interréssant d'avoir les nouvelle zones/stuff a explorer petit a petit genre avoir bien le temps de "approfondir" chaque zones car si vous sortez tous en même temps il risque d'y avoir des zone que l'on rushera sauf si vous avez prévu cela , et limite je préférerais avoir une serveur comme avant la fermeture ou avec les équilibrage de fait pendant 2/3 semaines  avant d'avoir des nouveautés histoire de ce remettre dans le jeu avant d'explorer les nouveauté.

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...