Jump to content

Quel sera votre 1er personnage ?


Guest Raffie

Recommended Posts

Guest Raffie

Bonjour,

 

Quel sera votre premier personnage des l'ouverture du serveur ?  la classe,etc...et pourquoi se choix ?

 

Link to comment
Share on other sites

Guest Raffie

Pour ma part,cela sera peu être un exécuteur,car cette classe est rapide et bonne esquive et la Cape n'est pas négligeable dans beaucoup de circonstances comme par exemple,pour rush dans les donjons " passe sous le nez des mobs " :biggrin:

Mon choix premier sera çà comme mon tout premier personnage sur le Serveur Equation.

 

Et le votre ?

 

 

 

 

Ou bien,peu être un Prédateur pour l'attaque à distance,je penses que ferais çà en premier ^^

et vous ?

 

Edited by Raffie
Réponses multiple à la suite
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir , pour ma part j'ai toujours joué des classe mago donc j’hésite soit  MDC , ERUDIT, ou NECRO . Hummm ..... Bonne question  .

Donc je pense que vais plutôt privilégié de joué une classe Heal pour rejoindre plus facilement des DP en débuts de vie du serveur et par la suite faire un changement de classe vers le r7

Ou alors pour en surprendre plus d'un je jouerais une classe qui mes complétement inconnue , afin de pouvoir découvrir une autre facette du jeux :)

De plus vue le temps que passent les développeurs a travaillé sur le serveur , cela m'étonnerait qu'ils seraient passé à coté du ré-équilibrage de toutes les classes.

Une seul conclusion, on verras biens a l'ouverture :) .

Bon jeux à tout le monde et surtout dans la bonne humeurs  !

Edited by Rupture
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Un personnage de type masculin pour gagner plus d'argent sur les mobs avec des yeux bleue et des cheveux blond suivie d'un corp musclé tels un athlète grecque pour mettre en valeur le corps tracé. Je ne serais pas non plus de type heal car je ne suis pas une e-girl faut pas déconner c'est pas mon boulot...

Link to comment
Share on other sites

Guest Raffie

Pour ma part,il n'y aura pas de premier perso.

Le jeu va être bien,un travail remarquable a était fait par l'équipe Equation,rien à dire sur çà et ils ont toute mon estime.

Mais,je suis une nouvelle qui essaye d'apprendre et de comprendre se qui se passe pour apporter mes idées,des avis....mais je voit que je n'ai pas ma place ici car d’être refoulée à la moindre phrase que j'écris.

Je suis avec vous,sans plus rien dire,sauf un bonjour dans la chat,par pur respect comme il se doit et je regarde,sans rien dire désormais,je reste ainsi jusqu'à l'ouverture officielle du jeu,comme je l'ai promise à une personne afin d'apporter tout mon soutient,puis je partirais définitivement d'ici.

Je me répète,mais se départ prochain n'a rien à voir avec le jeu et ni le staff qui est génial,mais......je ne supporte plus les paroles de certains qui blesses énormément et un jeu est fait pour s"amuser et non d’être blessée,j'ai assez soufferte dans mon passée que je ne veux pas que çà continue sur un jeu.

Je sais et j’assume,que suis parfois chiante et râleuse sur certaines choses,comme par exemple,que ça critique le Staff,comme Déméter qui a passé 6 mois de son temps de 4h du mat jusqu'à minuit et même au delà à faire le jeu et qui a aucune reconnaissance...çà doit le blesser au fond de lui,il ne mérite pas çà,il mérite comme Gangor et Riwann,toute notre reconnaissance sur les efforts qui ils ont fait pour avoir un bon jeu.

Personnellement,je suis blessée de tout çà,que je m'en prenne plein la figure et de voir des critiques qui n'ont pas lieues d'avoir sur cette équipe.

J'ai passée des mois à essayer de faire vivre le forum,car oui,je ne travaille pas et au lieu de rester plantée comme une conne devant la télé tous les jours,j'ai préférée donner mon temps libre au service de la communauté Equation.Çà aussi,on me l'a reprochée,de ne pas travailler..ou est le rapport ? de ma vie qui ne regarde que moi et celle du jeu ? Çà aussi m'a énormément blessée...

Par tout ces événements accumulés mon énormément blessée,je pensais qu'une communauté serais unis,soudée et solidaire pour faire avancer les choses dans le bons sens..je me suis trompée et j'assume tout.

Pour tout cela,je ne serais pas parmi vous à l'ouverture du jeu officiellement,je vous quitterais définitivement d'ici un mois.

Malgré cela,vous souhaites à tous de biens vous amuser car ça va être un serveur du tonnerre avec une belle équipe^^

Je tenais à vous dire au revoir sur se post,car il n'y aura plus qu'un simple bonjour de ma part,plus rien d'autre sur le forum.

Bonne journée,

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Guest Raffie

Demain serait là,mais à la fin de la béta,je serais plus la,je partirais.

J'ai faite une promesse à une personne que j estime de rester jusqu a la,je tient ma promesse.

Edited by Raffie
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Guest Raffie

re les zamis,

 

pour dire que surement je viendrais finalement avec vous jouer sur le jeu.

J’espère qu'il y aura une guilde qui voudra bien de moi,enfin,de ma future préda,jouer par une folle dingue que je suis :tongue:

J'ai vu qu'il y avait une superbe entente maintenant et je vous en remercie tous du fond du cœur car ça m'a motivée à venir vous rejoindre et de s'amuser comme des ouf ^^

Et de plus,j'aurais tenu ma promesse envers une personne qui se reconnaitra^^

en attendant l'ouverture et de s"éclater  ( pas de mauvaises pensées,je vous connais,mdr ),merci aux beta testeurs pour les retours,au staff pour leur travail et à tous ceux qui sont là,présents,quotidiennement sur le fofo.

biz à tous

 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Guest Raffie

Salut,

mon premier perso ?

Il n'y en aura surement pas,car d’être critiquée sur la chat quand suis pas co,je ne trouve pas çà fair-play,sérieux,alors que les MP çà existe.

On MP la personne,on ne la rabaisse pas au monde entier,bien de critiquer mais avant faut balayer devant sa porte avant de le faire devant celle des autres.

bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

Raffie s'il te plaît, es ce que c'est constructif d'écrire ça ici ? Sérieusement, à chaque fois que je me co tu te plains à chaque fois. Que c'est pénible... Laisse les, l'ignorance est la pire des souffrances. Tout le monde ne va pas t'aimer, on est pas dans le monde des bisounours. Y'a des personnes que tu n'aimes pas et vice versa, c'est la vie. Tu trouveras IG des personnes qui t'apprécieront et c'est tout. Fin stop quoi.

Link to comment
Share on other sites

Guest Raffie

Bonjour Didii,

Oui je le sais très bien mais pendant presque 15 jours je ne suis plus venue à cause de çà.

Mais,cela te plairai-t-il,si tu te co et que tu voit dans la chat-box un tas de saloperies et de critiques sur toi alors même que tu n'est pas là,tout dans ton dos,que l'on te rabaisse plus bas que terre alors que tu fait rien et dit de mal,cela te plairais ?

Je ne me plaints pas,mais quand on me prends pour une conne,je donne des gifles IG comme IRL.

Si on te donne un gifle sur ta joue gauche comme çà,sans que tu es fait quoi que se soit de mal,tu va tendre ta joue droite pour en recevoir une autre ? ^^

Bref,une chose est sure c'est que se sont toujours les mêmes qui font chier et c'est à eux de dire de cesser leurs arrogance,leurs méchanceté et non à moi,pourquoi le dire à moi,c'est pas moi qui critique dans le dos,qui rabaisse les autres,c'est pas moi alors pourquoi me le dire,dites le à ceux qui font çà,car c'est pas avec se genre de mental que ça va faire rester des joueurs sur le serveur.

De toute façon,je me co de temps en temps pour prendre des nouvelles du Staff,sans plus,le reste je m'en tape et les fouteurs de troubles,je les emmerdes car ils savent faire leurs forts devant un écran car en réalité ils fondent comme du beurre au soleil.

Si je peux les rassurer les.............. ^^ je ne serais pas en jeu,vous pourrez vous bouffer entre vous.

Rien pour toi Didii^^

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Il s'agirait de rester polie. Tu peux être en colère autant que tu veux mais c'est pas une raison pour employer ce vocabulaire. C'est très irrespectueux et je ne vois pas ce que la réalité vient faire la dedans. Reste à ta place d'utilisateur du forum comme nous tous. Les menaces ou provocation sur l'irl n'ont rien à faire sur un forum. 

 

Cdt

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...