Jump to content

Béta fermée - Inscription


Demeter

Recommended Posts

bien l'bonsoiiir une fois !!!!
j'aimerai bien me mettre dans le groupe B si possible j vois que le groupe est fermé mais j'aimerai beaucoup rejoindre celui ci en particulier
j'ai multi classe disponible afin d'équilibrer selon les besoins ainsi qu'également mettre des ptites benedictions une fois !!!!
merci bien
oracle senti druide kahu necro erudit tous 160 ++
coordialement

*Je vous conseille de changer votre pseudo @Anon91776 via le site et les paramètres de votre compte pour afficher votre pseudo "réel" au lieu de Anon91776 ^^*

Link to comment
Share on other sites

  • Maître de Jeu

@Anon91776

Je vais voir avec @Demeter si cela est possible, cependant, je ne vous promet rien, vu l'heure et vu que @Demeter passe une nuit agréable, pleine de repos.........du moins je l'espère lol.

Link to comment
Share on other sites

  • Administrateur
Il y a 4 heures, Anon91776 a dit :

bien l'bonsoiiir une fois !!!!
j'aimerai bien me mettre dans le groupe B si possible j vois que le groupe est fermé mais j'aimerai beaucoup rejoindre celui ci en particulier
j'ai multi classe disponible afin d'équilibrer selon les besoins ainsi qu'également mettre des ptites benedictions une fois !!!!
merci bien
oracle senti druide kahu necro erudit tous 160 ++
coordialement

*Je vous conseille de changer votre pseudo @Anon91776 via le site et les paramètres de votre compte pour afficher votre pseudo "réel" au lieu de Anon91776 ^^*

Bonjour @Anon91776,

Malheureusement, le groupe que vous avez sélectionnées est complet. Pourriez vous en choisir un nouveau ?

Link to comment
Share on other sites

  • Administrateur
Il y a 9 heures, HINATA a dit :

Hinata mdc/demoniste 174+ wendy necro 175+ groupe D une demande de Nossa à rejoindre le groupe A si possible

Bonjour @HINATA,

Le groupe A ne possède qu'une place disponible. Je ne peux donc déplacer 2 personnes vers celui-ci.
 

Link to comment
Share on other sites

Demeter tu peut me rajouter en classe métamorphe et bestiaire même si je compte pas trop y jouer lors de la béta a part pour voir les possible changement sur les pet

C'est leenna le métamorphe et sigrùn le bestiaire

Edited by Sraity
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous :)

  • Nom du ou des personnages : Hope
  • Classe du ou des personnes : Exécuteur 173 si je me rappelle bien ;)
  • Groupe sélectionné : seul pour le moment mais si le groupe C trouve un heal je veux bien participé si il n'y a pas de problèmes de leur côté.

     
Link to comment
Share on other sites

salut ! vue que je me souviens absolument pas de mes log de mon ancien compte ... bha ... je vais recommencer avec un nouveau :D

nom du personnage : Noll

classe sélectionné : oracle

si le groupe C a besoin d'un oracle je suis dispo sinon je vais dans le groupe seul ^^'

 merci a vous.

Link to comment
Share on other sites

Citation

salut ! vue que je me souviens absolument pas de mes log de mon ancien compte ... bha ... je vais recommencer avec un nouveau :D

Gangor a prévu ce cas la si tu te souvient de l'adresse mail normalement il te redonnera les log

Link to comment
Share on other sites

Demeter pas grave on va rester comme sa dans le groupe.

Juste pour info les groupes vons servir à quoi au juste ? Es que chaque groupe va teste à leur tour la bêta ou sa sera juste un groupe ??

Link to comment
Share on other sites

  • Administrateur

Nous ferons un tirage au sort pour l'un des groupes et tous les candidats de ce groupe auront donc accès à la béta. Ensuite nous tirerons aux sorts d'autres personnes avec un ratio plus avantageux pour ceux qui font partis du groupe seul. Et certains candidats des autres groupes seront aussi tirés au sort. Globalement tout le monde aura sa chance.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Vous offrez le stuff pour tester ? j'ai envie de rigolage 

Sinon izayoi bestiaire (tkt j'espère que vous l'avez pas détruit d'avantage et qu'il a un up sur les pets hein *clin d'oeil clin d'oeil* les classes pets en pve qui miss h24)

groupe A pck je le vaut bien

Edited by Izayoi
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

je viens de créer mon compte, je peux quand même faire la béta ?

j'aimerais vraiment essayer le serveur et pouvoir faire un retour sur un compte commençant sur le serveur.

En espérant pouvoir être des votres

 

Hoops

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...