Jump to content

"OX Contest"


OnAPritMonBlaze

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je sais que je m'y prends pas mal à l'avance mais j'ai une petite idée d'un event précis sur Rappelz.

L'event n'est pas inventé mais pompé, disons le, mais il est totalement réalisable & je sais que de la ou je l'ai pompé c'est le type d'event qui avait la côte.


Le but est simple, une question concernant le jeu est posée (ça peut être une question de type " La lance de Zeus est de quel niveau " / " Le PNJ XXXXXXX vend des potions rouges ? ") & les joueurs doivent répondre OUI ou NON, ceux qui ont la mauvaise réponse sont éliminés de ce round, & par conséquent ceux qui avaient la bonne réponse continuent. Cela se fait jusqu'à ce qu'il n'y est qu'un gagnant

Les réponses OUI/NON ne se font pas par écrit sur canal général, par mp ou par vocal. Il faudrait, si il y a la possibilité, créer une map pour. La map serait tout bêtement une arène rectangle, avec un côté O (Oui) et un côté X/N (Non).
Pour faciliter l'event il faudrait ainsi créer un tp auto pour ceux qui se trompent (sinon l'event devra se faire avec deux membres du staff, un qui surveille que personne ne se redéplace pour éviter la tp dû a la mauvaise réponse, et l'autre qui tp 1 par 1 les joueurs, ce qui est très chiant, disons le)

Pour ce qui est des questions qui seront posées, je ne sais pas si vous pouvez créer un genre des messages uniquement pour cet event ce qui permettrait de faire spawn des centaines de questions de manières automatiques.



J'ai grossièrement simplifié le truc, ce n'est peut être pas clair, à vous de me dire, en tout cas s'il y a des questions je peux répondre.

En tout cas si visuellement l'idée plaît, je suis prêt a l'expliquer beaucoup plus clairement en détails par MP/vocal a l'animateur d'Equation, ou s'il n'y a pas d'animateur je peux tout aussi bien l'expliquer au staff de manière général (MJ/Admin...)

 

Amicalement, F.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Pour moi c'est assez clair et sympa c'est un event sympatoche mais je prefererait que cela ce fasse plus sur "l'histoire" plutot que sur le lvl des stuff après plutot que les mauvaise reponse soit éléminatoire les MJ posent genre 10/20 questions a la suite et screen avant de donné la reponse afin qu'a la fin ce soit celuui qui a le plus de point qui gagne

Link to comment
Share on other sites

Concernant les tps comme tu dit, il suffirait alors de faire un téléporteur pour la zone d'évent accessible seulement 1h (exemple) avant le début de l'event, des que l'event se lance le pnj qui tp refuse toute entrée. Celui qui se trompe et renvoyer à son point de retour, horizon ou autre, et basta. 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • Gangor changed the title to "OX Contest"

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...