Jump to content

Kinsuke


Kinsuke

Recommended Posts

Bonjour à tous ;)

Je me présente je m'appelle Henri... Ah non ce n'est pas ça pardon.

Kinsuke (Hope pour les anciens), Exécuteur depuis toujours sur le serv, je me suis pas mal amusé le temps de monter le personnage en PvE pour avoir un minimum de stuff et ensuite faire du pk sur certaines personnes. Certaines d'entre elles n'appréciez guère le fait que je pouvais OS sachant que j'avais un stuff de merde (qu'on se le dise clairement, un stuff maître avec des dagues du donjon circus au niveau 173, ce n'est pas opti du tout et la ceinture l'était encore moins).

Je préfère me réserver sur le côté IRL néanmoins, déjà eu des petits problèmes avec des personnes dont la mentalité était quelque peu réduite donc c'est tout pour ce poste :p

@ Bientôt ig.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest Raffie

Bonjour et bienvenu,

Je suis nouvelle sur Equation, mais " squatteuse " du forum mdr

Je te souhaites de passer de bons moments de jeu en compagnie de cette belle communauté ^^

Au plaisir de se voir ig,

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 15 heures, Kinsuke a dit :

avoir un minimum de stuff et ensuite faire du pk sur certaines personnes.

suis le seul a rigoler sur ce passage ? lol xDDD "ensuite faire du pk" ta juste chaîne ticket ceux qui faisait du PK  

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

 

il y a 56 minutes, Izayoi a dit :

suis le seul a rigoler sur ce passage ? lol xDDD "ensuite faire du pk" ta juste chaîne ticket ceux qui faisait du PK  

? Tu dois te tromper de personne Iza ^^ Les seuls tickets que je faisais c'était sur les propos inappropriés envers moi ou ceux qui m'entoure IRL, je ne me suis pas amusé à faire plusieurs tickets sur ta tête l'ami.

Au cas où n'oublie pas que j'ai fait parti du support et que c'est moi qui traité les tickets hein.. Donc avant de jugez les autres je pense que tu devrais t'informer correctement. Car oui j'ai fait partie du staff (Near c'était moi) et je ne m'amusait pas à mettre des averto dans le vent, je faisais juste mon "travail" pour le bien du serveur et des joueurs et cela allait à l'encontre de tout les joueurs, on en a eu des faux rapports sur toi.

@staff, si cela ne vous convient pas je peux retirer le texte ci-dessus mais je ne pense pas que cela pose un problème étant donné que je reviens en tant que joueur et non pas en tant que membre du staff.

 

il y a 2 minutes, OnAPritMonBlaze a dit :

Au plaisir de te revoir Hope :D

Merci Fleuxy ^_^

Et également merci aux autres pour la bienvenue ;)

Link to comment
Share on other sites

Jamais dit qu'ils étaient sur moi non plus fin bon comment tu peut me dire "n'oublie pas j'était staff" alors que tu la jamais dit                           haven ~'

Link to comment
Share on other sites

Allons Iza, tu ne vas pas me dire que tu ne le savais pas alors que tout tes chers amis que je ne porte pas dans mon cœur le savait?.. Et je n'ai rien à cacher.

M'enfin, ce poste est fait pour me présenter pas pour me retrouver avec des critiques venant d'autres personnes, si vous voulez le faire, l'endroit est mal choisi.

Link to comment
Share on other sites

ah nan je t'assure que j'en avais franchement aucune idée et je m'en fou un peu de savoir qui est qui dans le staff et j'ai pas non plus chercher à vous retrouver sachant que le seul problème c'était sylenis 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...