Jump to content

Ré-équilibrage


Guest Luciano

Recommended Posts

Toujours pas de mise à niveau d'esquive ultime qui est en rien une esquive ultime et de premier soins qui est vraiment un premier soin inutile comparer a la concentration mental ?????????? :'( :'(:'(t :'(t :'(

Link to comment
Share on other sites

Pour les skills Charge de l'ombre et Attaque de l'ombre il me semble que ce n'est pas corrigeable si je ne dis pas de bêtises, donc déjà ça on peut plus ou moins éliminer.

Pour le skill Aveuglement Héroïque, je ne pense pas qu'allonger sa durée va influencer les Exé à utiliser cette compétence, la Lame d'Assassin est bien mieux et la Tornade d'Assassin est utile pour ceux qui sont aux épées en mode tab+f1. Rare sont ceux que je vois full esquive généralement ce n'est pas assez convainquant. Le mieux serait une refonte totale de celui-ci afin qu'il soit vraiment utile je pense.

Pour le skill Poussière Soporifique, je ne vois aucun inconvénient.
 

Link to comment
Share on other sites

Guest Luciano

Les gars c'est inutile d'en parler maintenant j'ai fait ça y'a 2 ans je saurais même pas justifier mes choix, juste que je l'ai fait review par quelques joueurs avant de la valider ^^ 

Et puis si on part sur un nouvel épic, il faudra tout reprendre depuis le début je pense car ce sera pas du tout la même chose

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que avant la maj tu croisait jamais d'oracle a part 1 ou 2 glandu comme moi mais après on en croisait un peu plus au moins 5/6 c'est une nette amélioration en espérant qu'avec les nouveau contenu il faillent des oracle heal ça boosterait un peu sa population 

Link to comment
Share on other sites

ah je m'en souviens encore luciano qui me disait travailler durs sur son équilibrage et avec ce "patch" j'ai le rire jaune c:c:c:c:c:c:c:c:c:c:c:c:c:c:c:c:c:c:

sans rancune continue à nous faire de jolie templar qui vont perma CC comme sur l'offi sa va être vachement cool en pvp

  • Annoyed 1
Link to comment
Share on other sites

  • Administrateur

Bonjour,

Ce que je vous propose, c'est de voir pendant la béta le retour que pourront nous faire les participants. En fonction de ces retours, de voir les modifications à réaliser.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

bonjour .  2 classe on eu peu de retouche en 10 ans de rappelz Meta et Caba . comme pour stuf un peu mal adapter . actif ou passif . peut on amelioré . une idée comme une autre . classe souvent mis de coté . tester sur plusieurs serveur et avis aussi d autre joueurs . merci a vous de voir.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...