Jump to content

mon passage sur Beta


Guest Raffie

Recommended Posts

Guest Raffie

Bonjour,

pendant les quelques jours que c'est ouvert à tous je vais poster dans se sujet se que je voit et penses sur Beta .

 

Pour mes premières heures de jeu :

 

On arrive en jeu sans un sou...si tu veux prendre un tp,tu peut pas,serait bien pour démarrer au moins 500 000 R,pour acheter un plus gros sac,payer les tp,louer une monture..

J'ai commencée une future préda,mais les skills au lancement sont trop long,si le mob et dessus le perso,tu ne peut rien faire du tout sauf de prendre les coups.

Pour le PNJ Cassandra,serait plus simple de "l'inclure " dans le PNJ marchand,plus visuel pour les nouveaux,car de suite on va voir le marchand et là on verrais " Cassandra ".

Quand j’étais sur la monture Lydian,mon ramasseur ne suivait pas,mème il c'est perdus mdr,obligée de le désinvoc et de le ré invoc.

par contre une chose de bien est que le ramasseur n'est pas collé au pieds du perso.car quand il est collé quand tu utilise la mouse pour jouer et clik sur le mob si celui ci est sur le perso,tu clik sur ton ramass au lieu du mob pour tapper^^

Aussi serait bien d'avoir au moins pour la première journée timé 24h,le pass vivi  en arrivant sur le jeu mais timé en temps normal pas en temps de co.

vlà pour mes quelques heure sur le jeu,chaque fois je posterais ici.

Ceci est de mes heures passées sur la Beta,se que je remarque et penses,sans plus^^

 

Bizous les zamis :biggrin:

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Guest Raffie

Seconde matinée passé sur Beta ;

 

* Monture Lydian,restait +2h,et il n'était plus là dans inventaire...

 * Quand on se tp,une fois arrivée,on ne peut pas utiliser les skills pendant un bref moment,si a pas de mobs sur le perso ca passe mais quand il y en as...peut pas se défendre.

 * Quand on tire sur un mob seul alors que les autres sont éloignés,ils arrivent tous sur le perso...quand tu HL et stuff ca passe mais en BL....tu creve obligée,se qui m'est arrivée.

* Il faudrait un ramasseur " longue distance "car comme là,je joue une Préda,pour avoir les loots,suis obligée d'avancer le perso pour que le ramasseur prenne,faudrait que les ramasseurs prennent en compte les persos longue distance.

vlà pour se matin^^

 

bizouusssss

 

Link to comment
Share on other sites

Pour les sous en arrivant, je suis d'accord

Si tu peux pas utiliser tes skills en arrivant c'est que tu as l'aura de protection : elle t'empeche d'attaquer mais les mob ne viendront pas sur toi tant que tu l'auras pas enlevé

Link to comment
Share on other sites

Guest Raffie

Plouf plouf,

Pour cet aprem^^

Je trouve assez difficile de drope le stuff qu'il faut pour le perso,il y a lui de cassandra mais par exemple avec à ek au spot raa au lvl 105,ca tient pas.

Les pierres par ailleurs,il y en as trop en drope lol de quoi construire un château avec et de plus ca pèse grave en sac.

Sinon passée une bonne aprem et mon perso est lvl 115^^

 

bizzzoussss les zaaamiissss^^

 

Edited by Raffie
Link to comment
Share on other sites

Les gars pour les sous faut arrêter de ouin ouin, vous allez aux tortues élite histoire de tp a Whola, puis a moon au pire, & en 15min vous avez de quoi vous faire un pass vivi + buff. Ensuite un petit TP LM (ou élites on s'en fout) & hop vous êtes riche........ J'avais 7-8M en arrivant a PP quoi.

Link to comment
Share on other sites

Seconde chose, les drops se vendent, dont les 489545156516516186156 cartes de fées bleus/rouges/yétis/orcs etc que vous gagnez tous les 5 niv, si vous les vendez vous allez vous faire encore + de fric rapidement (histoire de se buff & a partir de la les sous c'est SO EASY). Je rappelle qu'a cet épic une FB ça peut être utile, le reste osef. Les appro commun sont largement meilleures de manière générale..

Link to comment
Share on other sites

Guest Raffie

bonsoir,

pourquoi de suite faire ouin ouin...ou est le rapport avec se que j'ai remarquée en jeu ? de dire çà,a rien de constructif au contraire c'est rabaisser.

C'est un avis personnel se sujet que j'ai ouvert pour donner mes constats en jeu,pour éventuellement donner ma vision des choses au Staff,alors que je ne suis pas Beta-testeuse,il n'y a rien qui m'y oblige à le faire,je pourrait bien profiter et jouer et m'en foutre,se n'est pas le cas.

Donc,merci de rester constructif et de respecter les avis des autres comme ils respectent le votre même s'ils ne vous conviennent pas,un avis reste un avis,se n'est pas une décision.

Bonne zoirée^^

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Guest Raffie

de toute façon se perso en restera là,je n'y retourne plus.

Et me repose la question quand ça va ouvrir si je vais y aller,pour le moment,je prêche pour le non.

Vu que ça aime pas la plaisanterie sur un fofo de jeu alors ça va être quoi en jeu ?

Une chose qui est sure ça va être une des dernières fois ou bien la dernière que je me co ici comme çà je serais plus lourde comme on dit.

Un peu ca passe mais à la longue j'use et sur un fofo ou on ne pas pas plaisanter et décompresser,à quoi bon d'y rester ? perte de temps.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest Raffie

Pour un ancien Beta testeur de BL d'entré,bravo...

bref,je m'en tape.

Si c est ta vision du jeu...ça te regarde.

Bon jeu à toi.

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...