Jump to content

NERF templar


Guest Mathys

Recommended Posts

Guest Mathys

Bonjour

 

Je viens de passer maitre et templier et la je commence a up mes skills et passif quand je vois que le bouclier d'épine a été nerf voir carrément changé qu'il n'y a pas la maitrise de bouclier dans le rang maitre.

 

si le templar reste comme cela je suis persuadé qu'il sera voué a mourrir . il  a été bcp trop nerf .... et je pense que le templar n'ai pas la seul classe qui va souffrir de ce rééquilibrage un peut trop exessif .

 

Des classes heal on rencontré le meme problème de dps le truc c que du coup le tank et le heal ne peuvent plus farmer ce faire de l'argent du stuff et donc seron bientot largué et useless.

 

moi je vais stopper en attendant car aucune alternative s'offre a moi pas de respect possible et temps de uppage assez long pas envie de refaire un nouveau perso pour etre encore decu de l'équilibrage de ce dernier.

En esperant que mon post sera entendue a juste valeur, et qu'il pourra aidé d'autre joueur qui souffre du meme constat que moi. 

 

Link to comment
Share on other sites

Alors je vais t’arrêter tout de suite, il n'y a eu aucun nerf.

L'arbre de compétence du templier actuel n'est simplement pas l'arbre epic 9, donc tu a un templier comme il a toujours exister depuis le début des classe maitre.

Pour ce qui de la partie où tu dit que le templier est useless comme ça, je ne suis absolument pas d'accord.

Je trouve que le templier est vraiment mieux ainsi : le but du templier est de dps en utilisant ses skills qui renforcent la menace, pas de juste tab f1.
Le  problème du templier rap attaque c'est que les skill ne font absolument aucun dégât, alors que là tu as un passif qui renforce ton attaque selon ton blocage, c'est à dire que tu peux te builder tank et avoir du dps avec tes skills pour pouvoir garder l'aggro.

L'avantage aussi de cette configuration c'est le pvp : avoir un templier qui ne peux faire que du tab f1 en pvp c'est nul, c'est pas rigolos et du coup tu ne vois personne le jouer en pvp. La au moins tu peux gérer ton spam skill et faire assez mal si tu le gère bien.

De la même manière sur l'offi la modif du templier pour le mettre en rap attaque est arriver avec les stuff qui te permettaient de spam le sceau de vindicte, et d'un passif qui augmentait l'attaque magique à donf, du coup t'avais un palouf qui posait des sceaux en boucle en faisant du tab F1 entre deux sceaux : aucun intérêt à jouer en pvp ou pve.

 

Le seul truc que je modifierai sur le templier c'est le maitre perçant : le mettre en on/off comme sur offi plutôt qu'un skill que tu relance toute les 40 secondes. Ça est les probabilités de stun des skill qui sont un peu merdique.

Bref, perso je joue le templier depuis l'épic 5, et c'est dans cette configuration que je le préfère, en pve comme en pvp, car au moins tu as un vrai rôle à tenir tu est pas juste un no brain tab f1. Je t'assure que si tu build bien ton palouf en t'orientant sur un gameplay axés skill tu aura un dps plus que suffisant et tu t'amusera beaucoup plus !

 

Je te donnerai des conseils sur le build si vraiment tu t'en sort pas ;)
Bisous

SnakeBoss

Link to comment
Share on other sites

  • Gangor changed the title to NERF templar [Finish]
  • Administrateur

Ceci est tous a fait normal c'est le rôle de la classe qui veut ça, un tank ou un soins qui aurait autant de puissance que les autres n'aurait pas besoin de compagnons pour pex.

Link to comment
Share on other sites

  • Gangor changed the title to NERF templar
  • Gangor locked this topic
  • Gangor unlocked this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...