Jump to content

Classe / Epic


Ajung

Recommended Posts

Bonjour a tous :)

Suite a un petit échange sur le chatbox je voulais poser une question a titre d'information, Equation est indiquer comme étant un serveur 9.4, mais de ce que j'ai lu tout ne serait pas en 9.4, notamment certaines classes et comme d'une version a l'autre dans rappelz  les classe sont très différente dans leurs gameplay et skill serait il possible d'avoir une liste des classes et leurs Epic respectif ceci afin de ne pas avoir la surprise une fois la classe maître atteinte "ha c'est pas le bon epic", n'ayant pas un temps de jeu monstrueux, je ne puis tester toutes les classes jusqu’à maitre pour verifier.

Merci 

Edited by Ajung
Link to comment
Share on other sites

Oula tu aura du mal car elle sont plutot baser sur la 9.1 mais elle ont été modifier du coup tu a pas vraiment de comparatif comparer au epic 

A part templier qui est plutot baser sur la 8.3 et le bestiaire aussi le reste je sais pas vraiment

Link to comment
Share on other sites

Je posais la question car je voyais sur le site Rappelz Equation ®: EPIC 9.4 : THE EXPEDITION™, n'ayant pas un temps de jeu énorme je cherchais des info sur le net concernant les classes, build, stuff etc mais on m'a dit que ca ne servait a rien  car les classe n'ont pas le même Epic du coup je ne savais plus trop ou chercher, pour certain d'entre vous ça coule de source car vous avez pour beaucoup test les classes durant beta mais les nouveaux ...

Link to comment
Share on other sites

  • Administrateur

Bonsoir,

Pour expliquer aussi ce choix, il faut savoir que le rééquilibrage fait sur l'officiel en 9.4 est pire que celle qui était sur la 9.1. Mais nous travaillerons bientôt sur les classes une fois la partie PvP ouverte afin d'avoir les retours aussi de ce coté là.

Sans ça, nous ne pourrons pas être objectif sur l'intégralité du serveur.

Cordialement,

Déméter.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...