Jump to content

Le bestiaire qui n'est plus best du tout


Embla

Recommended Posts

bonjour,

mais qu'est ce qui c'est passé sur mon bestiaire ?

je retrouve pas du tout le dps que j'avais sur l'ancien equation, ou sur tous les autres serveurs que j'ai fait, même sur l'officiel ils ne sont pas brimés à ce point là

mon pet tank, qui est 154 avec armure capi tranchant +20 à 45k hp

mon pet cac 35k hp, soit une différence de 10k

comment on peut faire tanker un pet si il a perdu tous ces hp

mon cac atteint 331 + 43 rapidité attaq, soit un total d'environ 370, je lui ai mis l'épée de mon exe exprès

bah ca n'empêche, il est très très lent

je comprend pas pourkoi avoir massacré le best à ce point

c'est une horreur absolue, tant au niveau du temps, de l'investissement et de l'argent dépensé pour upper, stader, trouver les bons skills pour son tank

chose qu'en général on ne trouve la plupart du temps quasiment jamais, d'où le fait qu'on en vienne en dépenser des fortunes en popo re-spé multi color

mais si en plus au final on en retire un dps médiocre, quel interêt de continuer à jouer cette classe ??

hormis peut être en tant que heal, mais moi j'ai toujours jouer best dps

svp à ceux qui ont commencé à jouer un bestiaire j'aimerais avoir vos retours

cordialement

 

Edited by Embla
Link to comment
Share on other sites

Pareil bestiaire 159 sur ce serveur le bestiaire n'est pas bestiaire . Aucun dps . pet appro 10/80 perfect arrive pas a solo ... 2shoot il meurt . Faudrai faire un effort la dessus . Pck la jouer bestiaire sa sert a rien .... sa tue le charme . Meme sur l'officiel je dps mieux x) .Go rebouste le bestiaire merci

Link to comment
Share on other sites

Alors sur bestiaire j'avoue c'est très dur d'atteindre le pallier 502 de rap atk mais avec un bon pet tank tu peut atteindre les 100k+ en hp sur le pet tank faut juste avoir un bon unique (ce qui est facile maintenant avec les popo de sélection) assez bien stuffer. 

Pendant la béta un bestiaire avec les bon pet/build pouvait soloter les ss4 (meme cv) et faire aussi les boss ressuscité même si c’était ultra dur ceux la.

Ils faut pas oublier que c'est la classe la plus onéreuse/longue et compliquer a optimisé en 1 semaine c'est sur qu'il est pas opti

Et c'est aussi une classe "couteau-suisse" du coup tu peut pas avoir un dps monstre dessus 

Edited by Mahiru
Link to comment
Share on other sites

Je suis besti 158, perso je trouve les soins pets nickel et la rez pet encore plus, je n'avais pas l'habitude de jouer besti heal et la c'est chouette, mais pour le besti dps c'est vrai que c'est plus long qu'avant ( et j'ai toujours jouer bestiaire) mais pour pas mourir trop vite je l'ai mis masse 1 main + boubou avec pet dps et pet heal en Di et en pet ceinture j'ai mis des pet avec beaucoup de vita force défense pour commencer avec le set lamia et la sa marche pas mal bon je passe pas partout mais sa permet de soloter et de faire des donjons en petit comité mais c'est vrai qu'il manque cruellement de dps si on joue cac. 

Link to comment
Share on other sites

Après il faut pas oublier que tu est passer d'un stuff et des pet que tu a mis 1 ans a avoir a du tout juste stuff maître c'est normal que lez dps baisse il faut prendre le temps c'est tout le templier c'est pareil tu passait d'un bon dps (même pas 10 min cubric en solo) a du dps de merde (15 min le premier arksha)

Ca fait même pas 2 semaine que le serveur est ouvert donc pas moyen d'etre déjà optimiser

Edited by Mahiru
Link to comment
Share on other sites

tout a fait mahinu perso je suis contente du dps que j'ai sur mon besti , mais faut savoir prendre son temps et comprendre comment les classes focntionnent et faire des test avec pets , son stuff et son cartage.^^ donc courage a vous. 

Link to comment
Share on other sites

pour moi mon tank est quand meme en capi +20 pour l'armure, capi +20 pour l'arme stadé s3

et mon cac stadé s4 en major +20 pour l'arme

j'ai toujours joué best, donc je commence à savoir ce qu'il faut à un tank pour l'optimiser, pareil pour un cac, puur un distance et pour un heal

par contre on me parle d'unique, mais c'est déjà compliqué pour réussir à tamer un kenta ou une tafa avec ullr, c'est presque un miracle de tamer un dragon ou un tyran

alors comment voulez vous que je fasse pour sortir un tank unique avec bons skills et un dps unique avec bons skills

 

Link to comment
Share on other sites

@Embla Pour avoir "rapidement" des appro unique parfait tu peut acheter en boutique point vote des parcho d'url unique et des potion de séléction de compétences qui reset que les compétence au lvl 0 donc tu a juste a allez a l'invoc le "reset" et apprendre que les comp que tu veut garder. 

Après ça reste quand même des procédé assez cher et long pour ça que j'ai bien préciser que tu peu pas être "bien opti" en bestiaire en même pas 2 semaine de jeu et entre le stuff capit et le stuff cs/lima ça peut enormement changer suivant les bonus que tu chopes

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...