Jump to content

Double compte?


Perfecto

Recommended Posts

Bonsoir,

 

En revenant sur le serveur, je me suis aperçu que le double compte ne fonctionné pas.

 

Est-ce prévu de débloquer cette option prochainement? Je trouve dommage de ne laisse l'opportunité que aux personnes possèdent deux ordinateurs de pourvoir effectuer cette manoeuvre….vraiment trop injuste (snifff -_-")

 

Merci d'avance,

cordialement.

Alex

Link to comment
Share on other sites

bonsoir, voila je ne pense pas que mon poste est sa place ici mais lisez attentivement la suite.

hier soir en voulant créer mon compte sur équation je me suis aperçu que mon adresse mail était deja utilisé. sur le coup je pensais que les ancien compte était encore valide bizzzzarre!!!

dans le doute j'ai donc changé tous mes codes puis ensuite j'ai fait une demande de mot de passe et pseudo pour recupere ce compte qui pour moi est mon ancien compte. 

mais la ce soir en voyant ton poste la question ne se pose plus .non les mj n'on pas ban ton compte ,c'est moi qui est repris le controle de mon adresse mail.

c'est vraiment pas de chance de tombé sur quelqu'un qui joue aussi a equation.

créer une adresse mail n'est pas compliqué :/ 

maintenant j'espere que les mj feront le nécessaire car pour moi il y a quand même usurpation de compte.

 

cordialement,

 

Aulone 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Pour reprendre le sujet, pour 2 personnes utilisant 2 comptes différents, sur 2 pc différents et connectés soit en filaire, soit wifi et filaire, une seule des 2 personnes peut voter........

Est-ce normal çà aussi? car un seul vote par couple c'est ennuyeux....et peut créer des problèmes xD

Dans l'attente de votre réponse,

Cordialement.

Adjantis

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...