Jump to content

Les votes


Guest

Recommended Posts

Bonjour à tous,

En se qui concernent les votes,2 pts toutes les trois heures...

Surtout quand on travaille toute la journée comme moi de 6h du matin à 18h si pas plus...j'arrive,puis je me co,je vote et je vais jouer une heure ou deux car après trop fatiguée et je déco tout.

Au final,par jour,je peut voter qu'une seule fois donc que deux petits pts..

Pour avoir un cœur comme exemple, il va me falloir 12-15 jours si pas plus car entre-temps,il y a a prendre le pass vivi pour accéder aux buffs,se qui allonge les jours pour obtenir se cœur.

Quand on ne travaille pas ou bien en vacances,on peut voter plusieurs fois par jour mais dans mon cas et je pense ne pas être la seule,c'est lassant et démotivant d'aller voter,passer des minutes pour cliquer sur des dizaines d'images avant d'accéder aux sites de votes puis encore des images à cliquer pour enfin pouvoir voter....bref,c'est pas sur un site bancaire..c'est pour voter pour le jeu..cela serait bien que cela soit faciliter cette démarche aussi.

Mais cela motiverais un peu plus d'aller voter si au moins toutes les trois heures cela serait 2 pts par votes,il faut penser à ceux qui bossent toute la journée et qui ne peuvent pas être sur le jeu et voter et bosser en mème temps.

A force cela devient lassant d'aller voter...

J’espère que mon petit post sera pris en considération et que quelque chose sera faite,pour remotiver à aller voter justement.

Je vous remercie,

Cdt

Raffaella

 

 

  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

t'es pas obliger de payer le vivi tout les jours si tu joue 1/2h. Tu paye le vivi 1 jours tu joue avant de deco tu reprend les buff et même si ton vivi expire tu garde les buff pendant 2h je crois donc le lendemain tu rejoue 1/2h sans payer le vivi 

Link to comment
Share on other sites

Il faut que tu pense que il y a aussi des gens qui joue tous le jours et qui vote 3 a 4 fois par jour Donc si tu remets a 4 point pour 2 vote l'économie du jeux (boutique     -->   jeux ) sera réduite car tous le monde aura les objet hyper rapidement (boubou potion de créature ailes stuff etc.)  donc je pense que le remettre a 4 point n'est pas forcement viable dans un sens car cela réduirait considérablement l'économie .

Bonne journée !

Link to comment
Share on other sites

Re les gens,

En parlant " d'économie ",je voit que vous connaissez bien le sujet donc je pose cette question : comment cela se fait-il qu'en l'espace de deux jours,les cœur par exemple se vendaient et s'achetaient  500 Millions puis deux jours après... 3 milliards ?

Pour ma part,cela n'est pas de l'économie là mais bien de l'abus pour faire du profit...nous sommes sur un jeu,pas dans la réalité,sur un mmorpg,une communauté qui devrait plutôt s'entraider que d'abuser,enfin je penses qu'il en serait préférable ainsi et cela dans l’intérêt général de tous les joueurs et joueuses du serveur.

Attention cela n'est pas un reproche mais un simple constat dont je trouve dommage qu'au lieu de s'entraider on se bouffe entre nous sans partager le moindre morceau de pain...

Faut faire des prix raisonnables pour que chacun d'entre nous puisses profiter du jeu comme il se doit sans avantager un ou en désavantager l'autre^^

Voilà mon point de vue personnel,je le répète.

Déjà que par les votes en travaillant toute la journée,vous avez rien comparé à ceux qui peuvent y jouer toute la journée,si en plus les prix sont inaccessibles...ça parle souvent d'équilibrage de ci et de çà,on devraient commencer par équilibrer notre sens du jeu,le sens d'une communauté,je penses que cela ne fera aucun mal à personne et ni au serveur,bien au contraire.

Je vous remercies pour vos réponses qui sont concrétés et en rapport avec le sujet,car il y a que de cette façon ,que nous avancerons dans le bon sens et que le serveur avancera aussi dans le bon sens et dans l’intérêt de tous.

 

Merci,

Cdt

 

Raffaella

Edited by Raffie
Link to comment
Share on other sites

bah il faut quand même récompenser ceux qui joue plus que les autres c'est dans la nature des chose sinon a quoi bon jouer si l'on est pas récompenser après y a toujours moyen de faire des sous en passant le temps que tu passe en boutique pour acheter des truc et les revendre plus tard plus cher c'est un moyen de gagner des sous sans avoir le temps de jouer

perso je trouve les point assez bien comme ça 

Link to comment
Share on other sites

13 hours ago, Raffie said:

comment cela se fait-il qu'en l'espace de deux jours,les cœur par exemple se vendaient et s'achetaient  500 Millions puis deux jours après... 3 milliards

Bonjour , c'est simple la rareté de l'objet ;) on est passé de 6/7 vote a 12/13 vote donc deux fois plus long et donc moins de personne en achete pour revendre comme plusieur personne l'ont fait

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...