Jump to content

Passif aide divine Archidruide


Billybob

Recommended Posts

Bonjour,

Je poste ici un sujet sur l'Archidruide qui à mon sens a subis un énorme nerf. Je me demande donc pourquoi le passif aide divine est passé de 15% d'augmentation d'attaque et d'attaque magique en fonction du max mp au niveau 10 avec 100% d'augmentation de l'attaque magique en fonction de l'attaque, à 1% d'augmentation de l'attaque et de l'attaque magique en fonction des mp max? 

Du coup ne serait-ce pas mieux, plutôt que de le nerfer autant, de supprimer juste une des deux augmentations ou juste de les revoir à la baisse? parce qu' en ce moment avec 54000 mp cela m'augmente seulement de 540 les dégâts sur la fiche. L'archidruide étant de type magicien, il n'a pas beaucoup d'armure et donc pour compenser, à mon sens, doit avoir un DPS qui équilibre cette fragilité et là en jeu je ne la trouve pas. J'ai essayé le bâton, la masse et la hache à deux mains et je ne le trouve ni potable au corps à corps ni à distance. Certes les DOT font mal mais vraiment pas assez pour soloter même les premiers Sous-Sols. 

Ensuite j'ai une suggestion sur le gameplay de l'archidruide ( cela reste une envie personnelle ), pourquoi étant un magicien, ne pourrait-il pas avoir un skill d'attaque magique à distance spammable comme le souffle faucheur par exemple?

Cela permettrai une diversification entre ceux qui le joueraient au corps à corps et ceux qui veulent le jouer purement magicien.

 

N'hésitez pas à commenter ou m'expliquer si vous avez des avis différents.

En tout cas continuez comme ça le staff, c'est du sacré boulot!

Cordialement un fan d'équation.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour bonjour :)

Merci pour ton retour en tout cas, j'étais sur le point de re-spé Archidruide O.o

Mais je suis d'accord avec toi, le personnage est bien trop faible ... 1% ce n'est pas un nerf, c'est une suppression de personnage ... Ce n'est pas pour rien que nous n'en voyons pas un !
Mais bon ... Ils vont encore nous dire d'attendre le ré-équilibrage de classe (qui viendra surement avec le purgatoire). Du coup, tous les Archi en attendant, au placard :D
Honnêtement, quand je vois les dégâts d'un MDC, je me demande en quoi le nerf de l'Archi est mérité ... (je joue actuellement MDC hein)

C'est vrai qu'il faut nerf l'Archi ... Il risquerait de pouvoir battre un MDC ... Oh ... wait ...
Du coup je vais attendre un petit peu ahah :D

Des bisous !!
Cordialement,
Annalyah, joueur sponsorisé par Keurdomoncule, fabriquant et marchand de Coeur.

Edited by Annaiyah
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Re-bonjour j'aimerais bien avoir l'avis d'un MJ sur mon topic parce que j'avais pas vu le sujet similaire en anglais et maintenant que je l'ai lu il n'y a pas de réponse à sa question non plus. Je me doute que vous avez du lui répondre in-game et j'aimerais savoir ce qu'il en est, si c'est un bug, une volonté et si ce sera pris en compte dans le rééquilibrage prévu ? 

Merci de votre temps et de votre travail.

Cordialement un fan d'Equation.

Link to comment
Share on other sites

  • Administrateur

Bonjour,

Comme je l'ai dis à plusieurs reprises, un rééquilibrage sera refait complètement sur l'ensemble des classes et selon l'avis des joueurs nous procéderons à des modifications. Suite à ça, nous ferons en parallèle notre propre avis sur les différents modifications qui seront apportés.

Cordialement,

Déméter.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...