Jump to content

Evènement - Montrez votre valeurs


Gangor

Recommended Posts

  • Administrateur
 
Français
Montrez votre valeurs
 

Bonjour Rappelzien, Rappelzienne

 

Les temps sont cours et il faut vite avancer pour garder le niveau. Certains joueurs et certaines guildes se préparent déjà pour le terrain de bataille qui s'annonce. Comment savoir s’ils sont plus fort que vous, comment savoir si vous avez le niveau pour tuer les terribles créatures qui vont vous hanter ?

Rendez vous mardi 7 Août à partir de 20h30 à horizon ouest pour le début d’une soirée événement « Montrez vos valeurs ».

L’événement consistera d’abord par une partie PvE contre différent boss avec pour récompenses leurs gains si vous arrivez à les obtenir et à les battre à horizon ouest !

Ensuite, il y aura un tournois PvP dans l'arène d'horizon à élimination direct en mode duel.

Le gagnant aura une petite récompense rien que pour lui ;-)

 

J’espère vous retrouver nombreux pour cet ultime entraînement avant les grands moments à venir !


 
English
Show your values
 

Hello Rappelzien, Rappelzienne

The times are running and we must move quickly to keep the level. Some players and guilds are already preparing for the upcoming battleground. How do you know if they are stronger than you, how do you know if you have the level to kill the terrible creatures that will haunt you?

Appointment on Tuesday, August 7th from 8:30 pm on the western horizon for the start of an evening event "Show your values".

The event will consist first of all of a PvE game against different bosses with rewards for their winnings if you can get them and beat them in the west!

Then there will be a PvP tournament in the dual-elimination horizon arena in dual mode.

The winner will have a small reward just for him ;-)

 

I hope to find you many for this ultimate training before the big moments to come!


 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Sachant que les quetes points talents sont impossibles...il y a clairement une différence de niveau maintenant au 165+ entre ceux qui les ont effectués avant la l'horrible MAJ et ceux qui ont maintenant l'opportunité de le faire….

Avec le leave massif de beaucoup de joueur….le système est devenu figé sans aucune perspective d'évolution pour les joueur HL.

Pour ma part cette event est inutile, sans intérêt et nous connaissons déjà les vainqueurs. 

Link to comment
Share on other sites

@Perfecto les quete point de talent sont loin d'etre impossible il faut juste un tank assez bien stuffer gouv(stuff maitre suffit largement pour hecktor)/ un heal correct et une petite organisation a 5 perso c'est assez facilement faisable (même si ça reste long et que des fois le tank meurt si on a pas de chance genre plusieurs critique a suivre) et quasi personne ne l'ont fait avant "l'horrible" maj car entre le moment ou les rune sont tombé entiere et le moment du up correct des boss resu il c'est même pas passer 1 journée (je crois) et personne n'avait fait la quete avant avec les morceaux de rune.


Ensuite je pense pas que ce soit un leave mais des gens qui partent en vacances ce qui correspond a la période.

Ensuite concernant l'event ça a l'air sympa c'est juste dommage d'être prévenue juste la veille

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

sa me parait logique mais pour faire des boss hard comme les résu tu peut pas y allé avec un grp full dps et genre un classe pet en heal, faut forcement un grp plus ou moins optimiser comme la dit mahiru un templar un oracle un préda 5 dps et voila 

pour avoir fait une bonne 30ene de boss résu sa passe creme

 

perso je trouve pas les boss résu si dur que sa :/

 

Link to comment
Share on other sites

Je suis pas de votre avis. La plupart des guildes de HL play dans leur coin. Quand des personnes te demande de leave ta guilde pour pouvoir être invité et faire des dp…...mentalité un peu abusive je trouve. Ces boss ne sont pas accessible à tous et vu la nombre de joueur + la mentalité de plusieurs personne voulant conserver le lead….difficile de trouver un groupe pour des nouveaux joueurs.

Link to comment
Share on other sites

Bah après c'est normal que les guildes jouent dans leurs coin c'est un prévu pour ça quasiment, c'est ce qu'on fait principalement après quand il manque des personne ça nous arrive de recruter des "random"

Après oui c'est dur de trouver des grp pour les nouveaux joueur je pense après ça doit être possible de monter un grp avec des nouveaux après ça sera bien plus dur et long.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir !
Alors ... pour défendre ces "guildes HL qui font tout dans leur coin" ... crois-tu que nous sommes passés du stuff Cassandra au stuff Gouverneur directement ?
Non.
On a farm, Cubric, les Sous-sols, Circus, Monde Parallèle ... Et pas qu'une fois, ni une seule journée.

Crois-tu que les stuff que nous possédons nous sont tombés dans les mains comme ça ?
Non.
On a passé des heures en farm, se faire quelques rupys pour up des stuffs, en trouver quelqu'uns potables et d'autre moins, fournissant donc l'HDV que VOUS utilisez ...

Alors merci de ne pas dire que les "guildes HL jouent dans leur coin ...".

Les boss sont faisables et même chainables.
Suffit de se creuser la tête, un peu d'huile de coude, et tout finira par passer.

A bon entendeur :)

Annalyah

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...