Jump to content

Equilibrage de classe - Métamorphe


Demeter

Recommended Posts

  • Administrateur
 
Français
Equilibrage de classe - Métamorphe
 

Merci de bien nous faire vos retours par rapport à cette classe suite à la mise en place des compétences de l'épic 8.1

  • Invocation de créature : Le temps de recharge diminue de 3s par niveau de compétence.
  • Bête Féroce : La carte de compétence augmentera l'effet de 1s par niveau de carte.
  • Instinct de Créature Maligne : La compétence est passée en %.
  • Menace Sauvage (Jouet d'alizea) : Le delai d'incantation est passé de 30s à 1,5s. Le temps de recharge est passé de 30min à 5min.
  • Créature Guérison : Le délai de recharge est passé de 25s à 5s.
  • Folie Furieuse : La carte de compétence réduira le temps de recharge de 5% par niveau de carte.

Ces informations sont susceptibles de changer en fonction du retour des joueurs.


 
English
balancing class - Beast Master
 

Thank you for your feedback on this class after setting up the skills of epic 8.1

  • Summon Creature : Cooldown decreases by 3s per skill level.
  • Fierce Beast : The skill card will increase the effect by 1s per card level.
  • Malignant Creature Instinct : The skill is passed in%.
  • Wild Threat (Alizea Toy) : The casting time has gone from 30s to 1.5s. The cooldown has gone from 30min to 5min.
  • Healing Creature : The recharge time has increased from 25s to 5s.
  • Furious Madness : The skill card will reduce the cooldown by 5% per card level.

This information can change depending on the player's feedback.


 

Link to comment
Share on other sites

Voila ce que je pense du métamorphe:

1-baisser l'harmo interdite stuff non gemmer sans pet ceinture vita j'ai 74.5k hp 78k il y a 2 buff grace a l'harmo un 50% vita/force/intel (pas forcément abuser) et un autre qui augmente les hp et mp max si c'est la même version que sur rappelz free ça donne du +80% hp/mp je proposerais de suprimer ce deuxieme buff cela ferait du coup un méta a environ du 40/50k hp sans vita ce qui est plus que correct selon moi et passer le recast a 10 min rapport au coli


2-fureur de l'esprit sencé drainer les hp et mp ne fait que sur les hp (skill assez inutile 5min de recast pour 15 sec)


3-guerison créature peut etre mettre le Cd a la meme durée que le soins actuellement 25 sec CD pour 16 sec de heal


4- le skill pour retrecir met trop de temps a incant env 10/15 seconde et il a la meme durée que le recast peut etre mettre cd 10 min pour 30 min de buff comme ça on ne regrossit pas en plein boss ça peut perturber et peut etre remettre un buff de +30 all stat comme il y avait a une certaine époque
 

Je pense que j'ai fait le tour

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 1 year later...

Bonjour, 

Voilà je viens de tester le metamorphe. Voici ce que j'ai constaté. Avec un stuff gouv, gemme cubric et une hache idd +25 et l'autre +20 (arme 170) avec pet distance 180 stuff flumaris et tyran 150 sans stuff , les déguas sont abusifs et bien supérieurs à celui du senti, stuff +25 flumaris gemme héros...de plus les arme du méta ne sont pas encore up flumaris. 

Avec harmonie de la vie sans aucun bonus vitæ en ceinture, le méta possède 180k de vie...il me manque encore 1 mino pour avoir 3 s1, mais j'arrive à monter à 250k de hp sans me fouler...

Avec cette cfg, je solote sans aucun problème les boss purgatoire, se qui n'est même pas envisageable sur le senti 10 fois mieux stiff ou optimisé, encore plus difficile. 

Je dois encore enregistrer les déguas max, mais j'ai vu hier un skill à 40m -45m sur Pentin cartage +0...je monte à 25m max avec le senti avec pratiquement 80 de Fc en plus...et cartage +8.

Je dois encore terminer le up du stuff +25, le passer nuzi, les armes en 180 et mettre des full gemmes héros. Mais voilà, je dois admettre que le méta est tous simplement trop balaize et qu'il possède un game play sur equation bien plus complet que les autres classes. 

Link to comment
Share on other sites

Alors ça j'aimerais bien voir, je ne sais pas d'où tu sors tes stats. Un petit screen pour montrer que ce que tu dis est complètement erroné. Vu le stuff que tu cites plus haut ce n'est juste pas possible. 

Laisse moi te citer ce qu'on peut voir ici :

Alors pour la ceinture nous avons (D'après le Belt builder de HoR) : 33% en Force et en Attaque, 32% en Vitalité, Défense et Rap. attaque, 30.5% de dextérité, 17% d'Agilité et d'Esquive et enfin 10.5% de Précision. Ensuite, carte boss tamakhan qui rajoute 20% d'Attaque lorsque Grandeur se déclenche. Carte boss Hecktor cac, +15% d'Attaque. Pareil pour les ailes, +15% d'Attaque et bénédiction des anciens un petit +200 d'Attaque encore.

Pour le stuff nous somme sur un full nusylite, de la tête aux pieds, gemmé en gemme héros [tranchant] en majorité et quelques [Chasseur] pour passer le palier. Et même que le casque et les gants sont gemmés en [Tranchant] et [Chasseur] supérieur. Une hache à deux mains 180 +25 gemmées de la même manière avec la pierre galactique et éveillée.

Pour les accessoires, un set Yu***** au complet, deux bagues 170 avec de la FC. Des éveils FC, rapidité d'attaque pratiquement partout.

Pour les pets, une unité bonhomme de neige s1 et unique harpie s3.

Je ne dirais pas full buff mais pratiquement, avec les joli buffs des fêtes, cristaux colisées, consos halloween +15% bla bla bla.

Avec mes auto buffs actifs ainsi que le bonus du casque tranchant (Bon, tama ne s'est pas enclenché, mais je n'ai pas envie de perdre mon temps à essayer d'avoir tout en même temps) Voici le résultat de ma vague perçante cartée +7. En additionnant les 4 coups je dépasse un peu les 22m.

 

screen rappelz.png

Link to comment
Share on other sites

Il y a moyen de faire mieux en termes de dégâts je te l'accorde. je ne suis pas des plus opti non plus mais faire les dégâts que tu as cité avec le stuff dans ton post. Je demande à voir. Méta c'est puissant ça je suis d'accord mais dire que c'est abusé c'est peut être un peu fort. Et puis tu prends le méta le plus opti et le plus hl du serveur comme exemple c'est normal que tu trouves ça abusé. 

 

Link to comment
Share on other sites

les calculs sont pas bons Kevin ... :biggrin:

pourquoi vous vous embetez a répondre a ce gars la ...

son seul but est d essayer de nerfer le Meta par jalousie et parce qu il a eut ses persos nerfés ou qu il a peur qu ils soient nerfs a l avenir.

sans entrer dans les détails et pour dire qu il raconte n importe quoi, comme d habitude :

- il parle de son pet distance 180 stuffé flumaris. le flumaris n existe pas, c est fluminis ... et son pet 180 peut mettre une armure fluminis 185, trop balèze !!!

- il dit qu avec vague perçante sur Yu*****, j enlève 40% des hp du boss, trop balèze !!!

- 45m de dégâts sur un skill mais quand il faut sortir un screen, le gars te sors " laisse moi finir de le monter". tu les faits ou tu les faits pas encore les 45m de dégâts ? screen puisque t es trop balèze !!!

le gars essaie d orienter le staff sur le meta pour le nerf, gagner du temps, car il a peur que le prochain perso a être nerf soit l oracle. pas con comme stratégie ... trop balèze !!!

 

j ai beau tout tourner dans tous les sens, les calculs sont toujours pas bons Kevin ... par contre avec tout ce que t as dis sur tes stats, tes degats, t as mis des paillettes dans ma vie Kevin ...

un jour je serai aussi optimisé que toi, aussi fort que toi, ca donne de l espoir ...

 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Non cela n'est pas mon but, mais vous preniez bien en exemple les meilleur oracle du serv... J'ai un stuff de merde sur méta et je dps deux fois plus que le senti stuff +25 flumaris ou encore que le héros, ou MDc ou necro ou érudit. J'ai test toutes ces classes, par rapport au méta, je te garantis que tu dois la chercher l'optimisation, en cartage +4 la vague perçant fait 13m...avec un stuff bidon non optimisé. 

Link to comment
Share on other sites

Non cela n'est pas mon but, mais vous preniez bien en exemple les meilleur oracle du serv... J'ai un stuff de merde sur méta et je dps deux fois plus que le senti stuff +25 flumaris ou encore que le héros, ou MDc ou necro ou érudit. J'ai test toutes ces classes, par rapport au méta, je te garantis que tu dois la chercher l'optimisation, en cartage +4 la vague perçant fait 13m...avec un stuff bidon non optimisé. 

IMG_20191218_014214.jpg

Link to comment
Share on other sites

Nosung les 4k d'esquive j'ai des item bien particulier à mettre en fonction des éveils, et je double Lili blanche. Comme déjà expliqué j'ai commencé le méta il y a même pas 2 semaines, donc je part de rien. Mon constat est que le méta fait des très très gros dommage avec de large pv. 182k sans les 30+% de la ceinture. J'ai pas up les armes 180 encore, donc cela signifie que je peux monter largement mon dps. Je récolte des points boutiques pour avoir mini +15 Fc sur chaque bijoux + attaque 300. Je dois encore le faire mais c'est long. Avec l'évent de Noël au top, je préfère mettre de côté pour le moment ce perso. Pas le temps de farm pour up le stuff full +25 nuzi et arme 180 (manque 400 cristaux). Ce poste n'est pas contre le méta mais plus pour faire comprendre aux développeurs que l'oracle et les mago de équation sont bien loin d'égaler le méta, tant sur le plan de la flexibilité que sur le dps. 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...