Jump to content

[Résolu] Problème pallier vitesse Executeur


Anon94250

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis ce jour je constate un problème en jeu sur le passage d'un pallier de rapidité d'attaque (le palier 502) qui offre une grosse différence avec le pallier 350+)

En effet après plusieurs test je me suis aperçu qu'il n'y avait plus ou presque pas de différence entre une rapidité d'attaque de 493 par exemple ou de 502+. (j'ai fais tester par un ami également).

Par contre un palier est très clairement détectable à environ 545+ je ne saurais dire exactement.

Lors de mes différents test j'ai comparé mes résultats (sur pantin) (vitesse de descente du pantin) à mes précédents test. Il est clair qu'il résulte une perte de dommage et donc liée au palier. (entre 1 min 02 et 1 min 06 par pantin contre 1min 20 et + maintenant a stuff et stat de rapidité identique).

Ce problème à l'air de toucher uniquement les armes de mêlées (test fait sur senti pas de souci). Je n'ai pas pu tester sur une arme simple.

Avez -vous modifié volontairement ou involontairement quelques stats liées aux paliers ?

Je referais le test demain après le redémarrage voir si cela n'est pas juste un bug.

Merci d'avance pour votre retour :)

Seitsuna 

Link to comment
Share on other sites

Ah merci Mahiru ça me rassure je ne suis pas encore fou ^^. Après il existait déja un inter pallier autour de 570 mais pas si proche du 550.

Pour moi la différence entre après et avant le 502 était net.

Demeter m'a dit qu'ils n'avaient pas touchés aux paliers. Il y a donc un problème quelque part ^^.

Je ne pourrais pas re tester avant ce soir avec le redémarrage du serveur.

Edited by Anon94250
Link to comment
Share on other sites

je confirme, sur mon exe 171, je ne sent aucune différence après avoir atteint le palier 503

avant le dps était vraiment conséquent à partir de ce seuil, maintenant, plus aucune différence :(

je me demande si ca n'a pas un rapport avec la maj du préda qu'il y a eu dernièrement?

Link to comment
Share on other sites

Merci Embla pour ton retour. 

Effectivement le palier 503 est un énorme palier pour assassin. Il fait passer de 182 à 252 attaques par minutes ce qui est un gain plus que net en terme de dps. 

De plus ce palier n'est pas forcément hyper hyper simple à atteindre en pet heal et compagnie (necessite des éveils et un stuff correcte). Et souvent les joeurs cherchent à s'optimiser autour de ce dernier.

Avec un ami on s'est également demandé si cela n'était pas lié à une modif préda. Mais on ne sait pas dans quel sens. Sachant que l'Executeur a aussi été touché.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...