Jump to content

les toogles


Zentrix

Recommended Posts

Et bien le bonjour ! 

Voila , je voudrais lancer se sujet concernant nos merveilleux toogles. Je vais vous annoncer , pour ma part , les avantages et inconvénients de cette option.

Avantage :

  •   Il n'y a plus de limite de temps  , le buff reste tant que le toogle est actif.
  •   Cela évite les comptes BOT  pour ne pas polluer la BDD ( même si ces derniers on étais remplacer par des comptes only vote. )  

Inconvénient :

  •   Nous ne pouvons plus buff les personnes qui ne sont pas grouper.
  •   Les buffs disparaisse une fois que le buffeur en question a quitter le groupe ( si ses buff sont plus haut que ceux du pnj ) , du-coup obliger de retourner voir buff Zentrix pour aller se rebuff ( ou franck pour la concurrence ) 
  •   Quand nous mourrons nous sommes obliger de remettre les toogles a chaque fois, du-coup la fonctionnalité ajouter sur le serveur  qui est de garder les buffs après être ressuscité n'a pas de sens.

La seul excuse que me trouve le staff concernant se problème c'est : nous ne voulons pas polluer la BDD  par les bots buff. 

Sachant qu'elle l'est déjà par les comptes bot Vote je trouve que que sa n'a encore pas de sens .la seul différence c'est qu'il ne se co pas.

et de + nous ne pouvons pas sandboxie , la seul façon d'avoir 2 comptes différents connecter en même temps serait d'avoir une VM ou 2 ordinateur bien distinct.

Personnellement je suis absolument contre les toogles et je suis pour remettre les buffs comme ils étaient avants.   

J'ai surement dû oublier pas mal de points , donc je  compte sur vous pour me trouver d'autre inconvénient ou avantage concernant se sujet ! 

La BIZ.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Alors je rejoint zentrix d'accord a 100% 

Remettre les buffs comme avant serais vraiment la solution parce que d'aller se rebuff a chaque fois qu'une personne se déco ou quitte c'est embêtant et quand le buff dt n'es plus la ou qu'in meut faut réactiver

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord aussi avec Zentrix

 

Je veux ajouter un autre inconvénient :

Si quelqu'un du groupe passe à côté de nous, juste le fait de passer remplace les buff du vivi par les siens donc à chaque fois qu'on croise quelqu'un du groupe mais qu'on ne reste pas avec lui il faut retourner se buffer à chaque fois.

Quand quelqu'un du groupe afk vivi avec ses buff encore actif, il faut faire attention de ne pas se déplacer en passant à côté de lui sinon on perd les buff du vivi, c'est totalement illogique et bien trop galère je trouve.

Link to comment
Share on other sites

Je rejoins @Anon93584 dans ce qu'il dit, ça m'est déjà arrivé de faire perdre leurs palier à des exés de ma guilde avec mon mdc rien qu'en passant à côté, c'est chiant pour eux. Mais c'est valable pour tous les buffs. C'est un ennuyeux aussi avec le buff DT, quand il disparaît on perd tous les buffs toggle. A côté de ça, ça a quand même des avantages, c'est pratique de ne pas devoir se rebuff chaque 30 minutes ^^.

Edited by Nosung
Link to comment
Share on other sites

Dans ces cas là, pour revenir à ce confort du "on a pas besoin de se buff toutes les 30min", peut on ajouter la fonctionnalité que les buffs durent 1h30min ? Comme ça on peut buff n'importe qui, qui peut aller farm/dp pendant 1h facilement si on compte le trajet de route etc. 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

bonjour ,

et si on stoppés pour quelques temps de modifiés à tout va comme çà ? pas bien comme ça ?

Ça veut des bots alors faut modifiés ?

Pensez à une chose,à force de changer trop d'un coup en si peu de temps d'ouverture du serveur,les gens vont changer aussi mais de serveur,car on ne sait plus ou ont va là.

laissons reposer le serveur il est bien comme çà pour quelques temps,on est pommés avec toutes ces modifications alors imaginez un instant un nouveau qui arrive et se qui va pensez,il va pas rester tout simple que ça.

Même moi,et je ne suis pas la seule en avoir un peu ras le bol de ces changements sans cesses alors que le serveur a pas longtemps qu'il a ouvert,laissez le respirer laissez nous respirer merci !

 

 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

+1 stop modifier pour un temps.

 

Ce système a des avantages et des inconvénients, dans aucun des 2 cas le problème est insurmontable. Quand Dp fini on dégroupe et on se buffe chez Franck pas tres compliqué.

Apres pourquoi pas revenir un jour comme avant en interdisant le multicompte (pour tous) mais ca devient plus dur a gerer

 

Darkwiz

 

Link to comment
Share on other sites

Stop modifier stop modifier, pourtant les preda ont râlé pour avoir des modifs si je me souviens bien. Hein ?! 

C’est pas parce que le sujet ne t’interesse pas qu’il faut dire stop aux Modifs

je suis pour enlever les toggles les raisons citées ci dessus parlent d’elles mêmes. 

C’est cancer.

Link to comment
Share on other sites

@Raffie c'est pas pour te critiquer mais je pense vraiment qu'on ne joue pas de la même maniére et même , au même jeu. Les toogles sont juste handicapant , forcément , toi tu viens , tu dit bonjour , tu tape 3 mob , et tu dit bonne soirée tout le monde. quesqui te dérange de vouloir faire une modif qui va arranger tout le monde? tu te plain d'un truc que tu comprend même pas . Et même mon sujet n'est pas on stop ou on stop pas les modifications , c'est est ce que les toogles ont + d'avantage que d'inconvénient.Donc je vais faire comme toi quand tu fait tes sujets.      VEUILLEZ RESPECTEZ LE SUJET DEMANDER 

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

@Cabbal on parle la des toogle buff (ceux des buff que tu a au pnj buff)

Perso je trouve les toogle chiant pour 3 raison:

1-quand tu passe a coté d'un mbr du grp ou qu'un membre du grp part tu pert ces buff

2- la porté est une contrainte sur certain boss 

3- quand tu meurt tu doit remettre tout les toogle (pas tellement génant celui la)

Du coups si les mj ne veulent pas de bots buff pourquoi pas reduire la durée des buff a 30 min plutot que 1h30 ça obligerait a rebuff a chaque fin de donjon (quasiment) ce qui serait vite casse couilles

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Et bien dit donc,quand on est pas d'accord on se fait incendier bravo...

En se qui concerne je viens taper 3 mobs et je " deco "je te rappelle que je suis la seule du serveur,et oui,à avoir up que en farm des élites,sans avoir faites aucune quêtes ou dp ou au sauf quetes maitres obligatoires,je m'était lancée un défis que j'ai réussis donc taper 3 mobs..demande au Staff si je ment.

Aussi j'ai un travail se qui me permet pas de rester H24 sur un jeu,heureusement pour moi,la vie est tellement courte^^

Je voit que cela sert à rien de donner son avis  surtout contraire à se qui est dit,vous avez raison,continuer ainsi,déjà qu il y a pas grand monde sur le serveur,vous faites fuir le peu qu"il y a mais bon c'est comme ça votre vision de la Communauté..et c'est pas grave que tous ceux qui ne sont pas ok avec vous doivent se taire..GG !

Bref,je ne poste plus rien ici ça sert à rien surtout de discuter avec des murs,pas envie de perdre mon temps dans ces conditions.

Link to comment
Share on other sites

a quel moment dans mon sujet , j'ai parler de faire des bot buff? surtout que on ne peux pas sandboxie , mon souhait est juste qu'il n'y ai plus de toogle , si  t'es pas d'accord avec  sa c'est ton choix 

ps : ( et si tu crois que jsais faire une VM , et bah t'es loin du compte mdr )

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Personnellement :

 

Inconvénient :

  •   Nous ne pouvons plus buff les personnes qui ne sont pas grouper. : *Le but et de jouer grouper si la personne ne peut pas etre grouper du au malus lvl elle a cas xp avec des personne de sons lvl 
  •   Les buffs disparaisse une fois que le buffeur en question a quitter le groupe ( si ses buff sont plus haut que ceux du pnj ) , du-coup obliger de retourner voir buff Zentrix pour aller se rebuff ( ou franck pour la concurrence )  *un tp vivi et gratuit et prend moins de 15 seg pour tp et allez ceux buff
  •   Quand nous mourrons nous sommes obliger de remettre les toogles a chaque fois, du-coup la fonctionnalité ajouter sur le serveur  qui est de garder les buffs après être ressuscité n'a pas de sens. : *Donc il devrais aussi remettre comme avant et une foix mort enlever les buff / prendre 5/10 seg pour les classe comme oracle c est pas trop long faut arrêter xD

* Il y avais déjà des buff en toggle du coup faudrez tous passer en buff ?

*Je ne trouve pas que les toggel soit Cancer au point de gâcher l expérience de jeux

*Il y a des problèmes bien plus intéressant ou sérieux a traiter pour le moment a mon avis Déméter a déjà beaucoup de taf 

*Le problème que straity a dit la porter serai un argument plus valable a mon gout et je pense que c est un point a changer 

Edited by SweetDreams
  • Sad 1
  • Annoyed 1
Link to comment
Share on other sites

je suis TOTALEMENT CONTRE les TOOGLES, je sais même pas comment du TEMPS a pu être perdu a développer ce truc qui est le PIRE système de buff EVER

 

 ( btw les comptes buff qui polluent la BDD est une fausse excuse , puis ceux qui veulent bot buff ils y consacrent du temps, donc le mérite leur revient  

ps : je suis le plus gros flemmard ever, donc j'ai jamais eu de bot buff, mais je respecte ceux qui veulent s'opti a 100% force à vous les kheys )

 

btw raffie, tu dis h24 tu postes plus rien mais quand est-ce que tu commences à l'appliquer ? :)

Edited by Magikx
  • Annoyed 1
Link to comment
Share on other sites

Nous parlons bien des buffs classes et non des buffs personnels tel que le bain de lumiere etc..

Même si je trouve tes réponses pas très rechercher @SweetDreams  je respect ton choix tu as le droit d'aimer sa les toogles ^^ 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, Cabbal a dit :

Mouais sa serait dommage pour les personnes qui joue et sont dans la même maison ?

C'est vrai adieu les familles/couples sur le jeu

Sinon concernant la porté des tooble il faudrait que ce soit possible  d'avoir une distance de buff de genre 100 mètres car lors de la sortie du purga comme il risque de faloir être en mouvement souuvent il faudrait pouvoir eviter de se retrouver sans buff si on s'eloigne un peu

Link to comment
Share on other sites

  • Gangor locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...