Jump to content

Equilibrage PNJ Buffs


Didii

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

je fais ce post concernant le nouveau système de PNJ buffs. Le fait que l'on puisse donner ses cc pour augmenter ses buffs sur tous ses personnages je trouve ça top. Par contre, une chose me gêne beaucoup, c'est le lvl des buffs donnés. En effet, les PNJ nous donnent déjà tous les buffs augmentés à leurs lvl max. Ce qui fait, que l'on a aucunement l'utilité de débloquer soit même ce buff puisqu'il est déjà au max et que de plus, on a pas besoin de le débloquer pour le carté. Ca enlève énormément d'utiliser à des classes que l'on appréciais avoir dans son groupe pour avoir des buffs meilleurs que ceux que nous donnais le PNJ (Erudit, kahuna etc). Je suis pour garder ce système de buff, mais que vous remettiez les lvl des buffs plus bas pour redonner un intérêt aux classes buffeur (là l'érudit a été entérré, on préfèrera un mago pour son dps que lui, et un oracle pour des buffs supplémentaires que lui ne peut donner). 

Dites moi si d'autres joueurs ont eu la même réaction que moi, et donnez votre avis :) 

Link to comment
Share on other sites

Alors les buff max m'ont surpris mais d'un côté c 'est plutôt pas mal honnêtement :

- Déja les classes qu'on ne retrouve pas beaucoup (Kahuna,Archidruide) : permet d'avoir de vrai buff, ces deux classes restent largement utile en donjon (soutient heal et buff). tout ça couplé avec le nerf pet heal.

- L'érudit à un dps très très bon, donc pareil je ne vois pas en quoi il serait remplacé par un mdc dans un groupe, d'autant plus qu'il peut soutient heal voir heal complètement en monocible.

- La solution du PNJ buff carte est une très bonne alternative pour moi dans la mesure ou cela va empêcher les joueurs de créer des bots boff et ainsi déséquilibrer le jeu / charger le serveur inutilement.

- Généralement les gens jouant les classes buff en question seront mieux carté que beaucoup de joueurs qui vont mettre des cartes sur le PNJ buffeur.

- Comme tu l'as dit l'oracle garde ses béné massives, donc aucun souci de ce coté la.

- D'un autre côtés cela permet aussi à certaines classes de ne pas trop se prendre la tête à choisir entre des branches soutiens ou dps. Ils auront donc des personnages plus en adéquation avec ce qu'ils veulent jouer.

Le seul point négatif que je vois dans ce système concerne l'échange de carte entre les joueurs.

Donc pour moi cela reste une très bonne alternative avec très peu de points négatifs comparé à l'apport en jeu.

Edited by Anon94250
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...